Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vendredi 6 avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

vendredi 6 avril Empty
MessageSujet: vendredi 6 avril   vendredi 6 avril EmptyVen 6 Avr - 0:33:45

Debout là-dedans ! C'est un grand jour ! Je suis célèbre !
Visez-moi ça : http://www.jardindeslaines.com/isabelle-coloris-myrtille-p-453.html
Z'avez vu le nom de la laine ? Ben c'est mon prénom, mais pas mon prénom en général, non c'est mon prénom à MOI silvouplééé !
J'esseplique : au stand du Jardin des laines à Creativa Bxl, j'ai longuement bavé sur cette laine avant de me dire que j'en avais déjà deux sachets en main (de laine) et qu'il fallait être raisonnable. La vendeuse venait de la recevoir et devait encore l'ajouter sur le site, et quand j'ai dit que je guetterais sa sortie elle m'a dit OK, pour que vous la retrouviez facilement je lui donnerai votre prénom ! Tof non ?
vendredi 6 avril 89189
Donc maintenant que je suis célèbre, vous me devez respect, admiration, et tout et tout... Applaus bitte ! :Applause:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 6 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 avril   vendredi 6 avril EmptyVen 6 Avr - 7:57:44

T'aurais pas oublié un brin de modestie, par hasard vendredi 6 avril 967952

vendredi 6 avril 511409
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 6 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 avril   vendredi 6 avril EmptyVen 6 Avr - 8:09:28

Si vous partez toutes en vacances, le forum va être bien désert. :pleur:
Je crois que vous essayer de'échapper aux Pas-finis vendredi 6 avril 967952 :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 6 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 avril   vendredi 6 avril EmptyVen 6 Avr - 8:20:26

mdr Isa!!!

Ma journée commence bien! une "cliente" qui m'envoie un mail super gentil plein de compliments... et quand j'arrive à la fin, je comprends pourquoi... elle me donne la liste des modèles de Bonheur des Dames dont elle voudrait la grille parce qu'elle trouve le kit trop cher... ben oui, mais ces modèles ne se vendent qu'en kit et je ne veux pas trahir la confiance du créateur en lui copiant les grilles!

sinon, j'ai coupé les cheveux de mes deux hommes hier soir, qu'il sont beaux!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 6 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 avril   vendredi 6 avril EmptyVen 6 Avr - 8:31:21

HO toi grande Malvira reine de la laine... vendredi 6 avril 981913

non je déconne! Juste félicitation vendredi 6 avril 496252

Moi aujourd'hui c'est vendredi 6 avril 5056 ,c'est pas la joie!
Sinon cet aprem je vais voir pour commencer un nouvel ouvrage... peut-être des fleurs...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 6 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 avril   vendredi 6 avril EmptyVen 6 Avr - 9:06:01

kikou le filles

je retrouve enfin mon pc vendredi 6 avril 103339 hier j'ai mis un petit mots en esperant en laisser plus , mais je me suis tappée une sinusite carabinée !! moi qui en ai jamais eu !!!

le toubib a crain la menigite car je ne supportais plus la lumiere !!!
alors je vous dis pas l'ecran d'un ordi !!

juste avant c'etait une tendinite a la main !!! resultat j'ai pas su venir sur le forum comme je voulais , j'ai pas toucher une toile depuis un mois et j'ai l'estomac en compote avec les anti inflamatoire !! en plus suite a divers examen , le toubib a decreter que je devais perdre au moin 15 kilo !! mes articulations sont en piteux etat , si je veux pas que ca s'aggrave je doit evité de leur en donner plus a porter !!!
elles en on asser comme ca qu'il a dis !!

pff depuis janvier c la cata niveau santé , si quelqu'un pouvais me trouver le site internet qui vend des nouveaux corps , je pourrai peux etre m'en commander un pour noel !!! lol!

pour finir sur une note joyeuse , le soleil est la , ca donne le moral pour aller faire les courses , et puis vendredi 6 avril 289585 , et puis .......
enfin rattraper le retard de ce mois de "vacances" quoi !! vendredi 6 avril 981913


et puis si j'ai le temps , quelques petites croix , enfin surtout si mes yeux me le permette !!!! lol!


bonne journée a toute profité bien de ce beau soleil ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 6 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 avril   vendredi 6 avril EmptyVen 6 Avr - 9:18:24

hé bé voila ... la vedette tant attendue est enfin démasquée !!!! vendredi 6 avril 89189

La laine est vraiment très jolie et son prix tout a fait raisonnable (Mick, je sens que tu vas craquer ... :rire: ) combien de pelotes pour un petit pull Isa ? Inutile de te dire que la couleur me plait ....

Allez courage c'est la dernière de la semaine et le week end sera long et chargé : faut tout lacher pour profiter du beau temps !

Demain un peu de shopping, ben oui faut bien manger, demain soir visite au copain de Gene à l'hopital (ils se sont plantés en moto dimanche dernier du coté de Marche, Gene n'a rien elle a eu beaucoup de chance, par contre Dominique lui a la clavicule et toutes les cotes cassées d'un coté ... le pauvre est shooté a la morphine pour éviter la douleur, il a été rapatrié a la clinique St Pierre hier, il en a pour un bout de temps je crois) et pour le reste du week end, on termine la terrasse et après brodage (comme dit mon Chaton) au jardin.

Et vous, quoi de prévu ?

Belle journée à tous
vendredi 6 avril 928907
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

vendredi 6 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 avril   vendredi 6 avril EmptyVen 6 Avr - 9:54:21

Zolie couleur de laine!
Journée vendredi 6 avril 289585 pour ma part et préparer l'arrivée des p'tits bouts: lits, jouets, bouger les meubles pour la plaine de jeux, enlever les bibelots et les clefs des armoires à portée du petit explorateur, faire disparaître mon coin broderie,...

Bonne journée à tous :flower:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Alain

Alain


Nombre de messages : 953
Age : 49
Localisation : Bernay, Normandie
Date d'inscription : 22/03/2007

vendredi 6 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 avril   vendredi 6 avril EmptyVen 6 Avr - 10:04:35

vendredi 6 avril F_bonjour5m_499a0b9

He bien, ya de quoi lire ce matin :rire:
Dabord bravo Isa grande pretresse de la laine vendredi 6 avril 158509 vendredi 6 avril 89189 , en plus elle est jolie ta couleur

Ensuite t'en fais pas Sam, moi je suis la ce week end, on va s'occuper du forum tous les deux

Pour Bleu Marie, je connais bien un site avec des nouveaux corps, mais je doute que ca te convienne :rire:
Bourre toi de vitamines et de fruits frais, ca va t'aider a te remettre en formes (jus d'orange, jus de citron, kiwis)

Pour ma part ce week end, si il fait beau comme ca c'est l'appareil photo qui va travailler, je crois que je vais aller dans la brousse chercher, non pas les oeufs en chocolat, mais la petite béte lol!
Et puis j'ai deux creatures a finir et du rangement a faire

vendredi 6 avril F_bonweek1m_355a086
Revenir en haut Aller en bas
http://alain-lechardeur.monsite.wanadoo.fr/
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

vendredi 6 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 avril   vendredi 6 avril EmptyVen 6 Avr - 10:35:28

Hello, hello,

zolie la laine, nous avons une star chez les sorcières maintenant!!!! C'est cool!!!!!

vendredi 6 avril 511409 vendredi 6 avril 681607 vendredi 6 avril 598939

Demain, shopping pour moi zaussi vendredi 6 avril 974579 et nous installons une petite pièce d'eau dans le jardin, plus précisément un lagunage car je ne veux pas consommer de l'électricité. Hier, plantations de bulbes etc. et aujourd'hui, les courses sont faites et nous attendons le bassin.

Courage BleueMarie, de bonnes salades, des fruits, de bons légumes, pas trop de viande, pas de cochonneries.

A ce propos, chez Aldi, ils ont maintenant des sacs de fruits exotiques surgelés, ils sont délicieux à manger tous seuls ou avec une bonne glace (carte d'or light vanille) ou sur une tarte.

Et bien, courage aux malades, cela ira bientôt mieux, j'en suis certaine.

vendredi 6 avril 736272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 6 avril Empty
MessageSujet: vendredi 6 avril   vendredi 6 avril EmptyVen 6 Avr - 11:03:18

C'est gentil, Alain, mais toi dans ta brousse avec ton appareil photo et moi, en train de courir derrière ma petite-fille de trois ans, ça va pas être facile d'occuper le forum vendredi 6 avril 167971

On fera ce qu'on peut vendredi 6 avril 238673

Pour moi,le vendredi 6 avril 289585 , c'est terminé, vendredi 6 avril 736272

Pour changer, ce week-end, je fais la cloche. :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 6 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 avril   vendredi 6 avril EmptyVen 6 Avr - 12:47:47

alors la , rien à ajouter pour la star de la laine ...Respect et Admiration!
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

vendredi 6 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 avril   vendredi 6 avril EmptyVen 6 Avr - 13:32:00

T'inquiètes pas Sam, je rentre dimanche soir !
Mick, j'ai pas encore fait le calcul du nombre de pelotes qu'il faut, mais si elle t'intéresse aussi on pourrait faire une commande groupée ? Sur le site je te recommande aussi la Tweed mohair cacao, kékchose me dit qu'elle va te faire baver... (moi je l'ai déjà commandée hihihi)
Dites les filles, j'ai enfin déniché ce midi le DFA HS frises et bordures, Z'AVEZ VU CA ? Aaaarrrgh ! Me v'là co avec un an de projets en plus... A ce train-là je me ferai enterrer avec tout mon matos de broderie. vendredi 6 avril 981913
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 953
Age : 49
Localisation : Bernay, Normandie
Date d'inscription : 22/03/2007

vendredi 6 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 avril   vendredi 6 avril EmptyVen 6 Avr - 20:24:31

Re coucou
Quelle belle journée chaude et agreable, regardez comme mon Alone est heureux au soleil

vendredi 6 avril F_068m_f1ab97a

J'ai profité moi aussi du soleil pour faire un petit plongeon au coeur de l'anemone

vendredi 6 avril F_023m_77d9ab4

Bonne soirée a toutes vendredi 6 avril 928907
Revenir en haut Aller en bas
http://alain-lechardeur.monsite.wanadoo.fr/
Invité
Invité




vendredi 6 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 avril   vendredi 6 avril EmptyVen 6 Avr - 20:43:56

rhooooo qu'il est beau ce chat!!!!!!!! j'aimerais rentrer ma main dans l'écran pour lui gratouille le ventre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

vendredi 6 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 avril   vendredi 6 avril EmptyVen 6 Avr - 20:44:15

Ooooooooooooh! Un chat tout blanc. Il me semble que c'est rare. C'est un albinos ou pas?

Et très jolie photo vendredi 6 avril 598939

Moi je suis toute seule :pleur1: , l'homme est en vadrouille (il a rencontré un pote qu'il n'a plus vu depuis ...? et m'a demandé la permission de sortie et moi [img]vendredi 6 avril Brave_10[/img]j'ai dit oui!).
Là je vais vendredi 6 avril 307145 toute seule, puis je vais vendredi 6 avril 167331 toute seule, tout en [img]vendredi 6 avril Brode10[/img] toute seule.




Bonne soirée à tous. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Invité
Invité




vendredi 6 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 avril   vendredi 6 avril EmptyVen 6 Avr - 20:47:11

Christ, courage, profites en pour regarder ce que tu veux à la télé, chanter à tue tête! manger où tu veux, prendre un bon bain...

Et si tu te sens trop seule, tu peux venir m'aider à terminer ma compta! c'est au finish ce soir et je ne suis pas couchée! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

vendredi 6 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 avril   vendredi 6 avril EmptyVen 6 Avr - 20:55:03

Ben d'habitude je regarde ce que je veux mais par contre je dois pas cuisiner ce soir donc je mange ce que je veux et pour le bain, je veux pas salir la baignoire que j'ai astiqué aujourd'hui vendredi 6 avril 981913

Pour ta compta, je veux bien t'aider mais je suis un peu loin (oui la bonne excuse, héhé).
Allez! Bon courage à toi et surtout bonnes vacances avec tes hommes.

vendredi 6 avril 928907
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

vendredi 6 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 avril   vendredi 6 avril EmptyVen 6 Avr - 23:05:50

Ben moi ça me dérange pas que mon homme parte en ribotte, comme ça on se retrouve après ! lol!
Mick, pour répondre à ta question concernant la laine, c'est tip top la même chose que l'Aviso de Phildar : même échantillon, même métrage. Yapuka !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 6 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 avril   vendredi 6 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 6 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: