Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 quelqu'un a des nouvelles de Cat ?

Aller en bas 
+2
MissTina
Malvira
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quelqu'un a des nouvelles de Cat ? Empty
MessageSujet: quelqu'un a des nouvelles de Cat ?   quelqu'un a des nouvelles de Cat ? EmptyMer 16 Jan - 16:05:27

bon ben tout est dans le titre .... quelqu'un a des nouvelles de Cat ? 981913
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

quelqu'un a des nouvelles de Cat ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a des nouvelles de Cat ?   quelqu'un a des nouvelles de Cat ? EmptyMer 16 Jan - 17:07:01

Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens tout juste de recevoir un SMS de Cat. Petit Benjamin est né en début d'après-midi. Accouchement long et difficile, maman et bébé ont une infection à soigner, Cat est crevée.
C'est tout ce que je sais pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu'un a des nouvelles de Cat ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a des nouvelles de Cat ?   quelqu'un a des nouvelles de Cat ? EmptyMer 16 Jan - 17:16:18

Youpie, suis contente pour tout le monde. Si t'as Cat au bout du fil remets lui ainsi qu'a benjamin un gros bisou de sorcières bien baveux
Nad
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

quelqu'un a des nouvelles de Cat ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a des nouvelles de Cat ?   quelqu'un a des nouvelles de Cat ? EmptyMer 16 Jan - 17:19:03

OK, je lui sonnerai d'ici un jour ou deux, le temps qu'elle récupère.
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

quelqu'un a des nouvelles de Cat ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a des nouvelles de Cat ?   quelqu'un a des nouvelles de Cat ? EmptyMer 16 Jan - 17:33:54

ah super!!! félicitations! et bienvenue à Benjamin. J'espère qu'ils se remettront vite de cette infection
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




quelqu'un a des nouvelles de Cat ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a des nouvelles de Cat ?   quelqu'un a des nouvelles de Cat ? EmptyMer 16 Jan - 18:12:47

quelqu'un a des nouvelles de Cat ? 681607 :Applause1: bienvenue à Benjamin !!

Espérons que tu retrouves bien vite la grande forme Cat ! Soignes bien ton bout'chou.
Félicitations à l'heureux Papa et au grand frère !

quelqu'un a des nouvelles de Cat ? 928907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu'un a des nouvelles de Cat ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a des nouvelles de Cat ?   quelqu'un a des nouvelles de Cat ? EmptyMer 16 Jan - 22:00:41

bienvenue à Benjamin et bonne santé au bébé et maman .
Félicitations , voila une bien jolie petite famille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu'un a des nouvelles de Cat ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a des nouvelles de Cat ?   quelqu'un a des nouvelles de Cat ? EmptyJeu 17 Jan - 7:05:48

Youpi ! Bienvenue à Benjamin, félicitations aux heureux parents et au grand frère. Tout mes voeux de bonheur à 4 quelqu'un a des nouvelles de Cat ? 928907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu'un a des nouvelles de Cat ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a des nouvelles de Cat ?   quelqu'un a des nouvelles de Cat ? EmptyJeu 17 Jan - 8:15:34

Toutes mes félicitations! Sois le bienvenue Benjamin!
quelqu'un a des nouvelles de Cat ? 496252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu'un a des nouvelles de Cat ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a des nouvelles de Cat ?   quelqu'un a des nouvelles de Cat ? EmptyJeu 17 Jan - 10:41:07

Félicitations à Cat et bienvenue au petit bonhomme quelqu'un a des nouvelles de Cat ? 928907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu'un a des nouvelles de Cat ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a des nouvelles de Cat ?   quelqu'un a des nouvelles de Cat ? EmptyJeu 17 Jan - 11:35:10

quelqu'un a des nouvelles de Cat ? S3orkm10bonjour petit benjamin ,felicitation cat ,gros bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu'un a des nouvelles de Cat ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a des nouvelles de Cat ?   quelqu'un a des nouvelles de Cat ? EmptyJeu 17 Jan - 18:13:56

Quelle bonne nouvelle !! Mes félicitations à toute la petite famille !! Et surtout, que l'infection soit vite soignée !!

quelqu'un a des nouvelles de Cat ? 928907 à Cat et à petit Benjamin !!
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

quelqu'un a des nouvelles de Cat ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a des nouvelles de Cat ?   quelqu'un a des nouvelles de Cat ? EmptyJeu 17 Jan - 19:45:19

Bienvenue à Benjamin et félicitations aux heureux parents et au grand frère!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
lazraela

lazraela


Nombre de messages : 1087
Age : 70
Localisation : Limal
Date d'inscription : 01/04/2007

quelqu'un a des nouvelles de Cat ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a des nouvelles de Cat ?   quelqu'un a des nouvelles de Cat ? EmptyJeu 17 Jan - 20:41:54

Félicitations à Cat et à son époux

Longue vie à Benjamin

Jocelyne quelqu'un a des nouvelles de Cat ? 736272
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

quelqu'un a des nouvelles de Cat ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a des nouvelles de Cat ?   quelqu'un a des nouvelles de Cat ? EmptyVen 18 Jan - 18:02:44

quelqu'un a des nouvelles de Cat ? 9261 quelqu'un a des nouvelles de Cat ? 175949 Bienvenue Benjamin et félicitations à toute la petite famille ! quelqu'un a des nouvelles de Cat ? 928907
Revenir en haut Aller en bas
bluegirl

bluegirl


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : louvain-la-neuve
Date d'inscription : 11/04/2007

quelqu'un a des nouvelles de Cat ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a des nouvelles de Cat ?   quelqu'un a des nouvelles de Cat ? EmptySam 19 Jan - 10:18:13

Bienvenue à Benjamin et beaucoup de bonheur pour toute la petite famille!
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

quelqu'un a des nouvelles de Cat ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a des nouvelles de Cat ?   quelqu'un a des nouvelles de Cat ? EmptySam 19 Jan - 20:06:48

On a eu Cat au téléphone pendant le sabbat de cet après-midi, donc je vous donne un résumé de la conversation : c'est un beau petit bébé sauf qu'il n'est pas petit, 51 cm et 4 kg 200 ou quelque chose comme ça ! (pôv' Cat) Finalement ni l'un ni l'autre n'ont eu d'infection. Par contre Benjamin doit passer une écho de contrôle, et comme on ne fait pas d'examen le WE maman et bébé doivent rester à l'hosto jusque lundi...
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

quelqu'un a des nouvelles de Cat ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a des nouvelles de Cat ?   quelqu'un a des nouvelles de Cat ? EmptySam 19 Jan - 20:35:52

merci pour les nouvelles Malvira!!!
Ouaw plus de 4kg, oulala je confirme pauvre Cat!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




quelqu'un a des nouvelles de Cat ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a des nouvelles de Cat ?   quelqu'un a des nouvelles de Cat ? EmptySam 19 Jan - 22:19:47

Oh la la oui ! ça ne m'étonne pas que l'accouchement n'a pas été facile !! Mais si tout le monde va bien, c'est tant mieux !! Merci pour les nouvelles Malvira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu'un a des nouvelles de Cat ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a des nouvelles de Cat ?   quelqu'un a des nouvelles de Cat ? EmptyLun 21 Jan - 22:37:30

Heureuse d'avoir de bonnes nouvelles de Cat et Benjamin ! Quel beau bébé et effectivement l'accouchement a du être fatigant. J'espère qu'elle pourra être aidée au début pour recharger ses propres batteries. En tout cas c'est du concentré de bonheur ces enfants ! Bisous à eux pour celles qui la verront ou l'auront au téléphone bientôt. quelqu'un a des nouvelles de Cat ? 496252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu'un a des nouvelles de Cat ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a des nouvelles de Cat ?   quelqu'un a des nouvelles de Cat ? EmptyMar 22 Jan - 7:41:11

Merci pour ces bonnes nouvelles Malvira
Gros bisous à eux 2 ainsi qu'au grand frère et au Papa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu'un a des nouvelles de Cat ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a des nouvelles de Cat ?   quelqu'un a des nouvelles de Cat ? EmptyMar 22 Jan - 17:45:52

kikou à toutes! ca me touche beaucoup de lire tous vos messages! je suis vraiment émue de voir combien vous attendiez aussi notre petit Benjamin!

je suis désolée de ne pas avoir donné plus de nouvelles, j'ai eu un accouchement très difficile et quelques petites complications mais le principal est que Benjamin aille bien et c'est le cas, et je suis une maman complètement dingue de son bébé!

Finalement on est sortis dimanche et les deux échos ont été faites ce matin. L'écho du crane était tout bon, par contre l'écho des reins a confirmé que le rein gauche est "trop gros"... donc anti biotiques préventivement et nouvel écho dans 1 mois...
Pour le reste, tout va bien!

j'ai ouvert un post pour Benjamin, je suis en train de mettre des photos en ligne, et je vais vous donner plus de détails... dès que j'ai le temps de le faire... pas facile de trouver 5 min surtout quand j'ai qu'une envie c'est de dormir! mdr

gros bisous et merci pour vos messages!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqu'un a des nouvelles de Cat ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a des nouvelles de Cat ?   quelqu'un a des nouvelles de Cat ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un a des nouvelles de Cat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles de Cat
» Petites nouvelles de Ben
» 2 petites nouvelles
» Des nouvelles de Pepsi
» des nouvelles de Gaëlle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: