Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 sites internet gérés par des personnes super correctes et dé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sites internet gérés par des personnes super correctes et dé Empty
MessageSujet: sites internet gérés par des personnes super correctes et dé   sites internet gérés par des personnes super correctes et dé EmptyLun 17 Mar - 15:39:06

Je n'aime pas faire de la plubicité, mais les 2 gérantes des 2 sites en vallent la peine. Je vous communique l'adresse de 2 sites:
francebroderie.com toiles raides( mes préférées) à prix tres démo, soie du ver a soie(alger, perlée,100/3,superfine) fils pomme de pin, tentakulum (cotons),house of embroidery(coton et soie. Les cotons sont tres beaux)


au-diablotin-brodeur.com: toiles (permin ,weddingen , rico); tentakulum( coton moulin', fil fleur, soie 100/3 soie gobelin , soie alger soie de paris au meme prix que sur le site tentakulum - les frais de livraison super élevés) soie alger ( prix à comparer avec les USA)
Chez les 2, un service tofffff
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

sites internet gérés par des personnes super correctes et dé Empty
MessageSujet: Re: sites internet gérés par des personnes super correctes et dé   sites internet gérés par des personnes super correctes et dé EmptyLun 17 Mar - 21:24:46

Merci Nad ! sites internet gérés par des personnes super correctes et dé 496252
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

sites internet gérés par des personnes super correctes et dé Empty
MessageSujet: Re: sites internet gérés par des personnes super correctes et dé   sites internet gérés par des personnes super correctes et dé EmptyLun 17 Mar - 22:02:34

Bon à savoir pour les Tentakulum, merci zouzouille ! Mais dans toutes les soies que tu cites je patauges un peu, c'est quoi la différence ? sites internet gérés par des personnes super correctes et dé 967952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sites internet gérés par des personnes super correctes et dé Empty
MessageSujet: Re: sites internet gérés par des personnes super correctes et dé   sites internet gérés par des personnes super correctes et dé EmptyMar 18 Mar - 13:01:20

tu connais la soie d'alger. La soie de paris est une soie mouliné 6 brins comme les DMC mais + brillante que la soie d'alger. La soie perlée est un fil torsadé + fin que le dmc perlé les références de couleurs sont différentes de la soie d'alger. La soie 100/3 est un fil torsadé comme la soie perlée mais + fin (+ ou - comme un brin de soie d'alger) elle est + mate que celle ci et se présente en bobine
Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

sites internet gérés par des personnes super correctes et dé Empty
MessageSujet: Re: sites internet gérés par des personnes super correctes et dé   sites internet gérés par des personnes super correctes et dé EmptyMar 18 Mar - 13:52:23

OK, maintenant je m'y retrouve, merci zouzouille !
sites internet gérés par des personnes super correctes et dé 496252
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sites internet gérés par des personnes super correctes et dé Empty
MessageSujet: Re: sites internet gérés par des personnes super correctes et dé   sites internet gérés par des personnes super correctes et dé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sites internet gérés par des personnes super correctes et dé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai de nouveau internet
» Les sites on-line qui soldent
» Super réunion...
» Super beau
» Super bonne nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: