Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J'ai de nouveau internet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai de nouveau internet Empty
MessageSujet: J'ai de nouveau internet   J'ai de nouveau internet EmptyVen 19 Déc - 19:07:38

J'ai de nouveau internet 981913

j'ai cru devenir folle! je viens de passer exactement 23 jours sans internet et sans tv (moins grave!)

J'étais obligée d'aller chez mes parents afin de satisfaire aux commandes...

Bref me revoilà, ravie de toutes vous retrouver... C'est un peu mon cadeau de Noël à moi en avance...

J'ai de nouveau internet 496252

Ha oui, j'en profite aussi pour changer ma ville dans mon profil... Désormais, je vis à Spontin! (Magnifique petit village!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai de nouveau internet Empty
MessageSujet: Re: J'ai de nouveau internet   J'ai de nouveau internet EmptyVen 19 Déc - 19:18:05

Effectivement, sans internet, on est tout perdus maintenant.
C'est vrai que Spontin est un beau petit village; j'y vais de temps à autre et j'aime vraiment beaucoup. De plus, la région est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai de nouveau internet Empty
MessageSujet: Re: J'ai de nouveau internet   J'ai de nouveau internet EmptyVen 19 Déc - 19:27:21

Hé bien, je vais y ouvrir ma bijouterie... Si tu connais Spontin, y'a des chance que tu vois où est ma maison... C'est celle en pierre juste en face de la pharmacie....
Enfin je vous informe que une seule pièce sera bijouterie... La 2 ème pièce je vous laisse deviner ce que je vais y faire...

Essayé de trouver... C'est facile :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai de nouveau internet Empty
MessageSujet: Re: J'ai de nouveau internet   J'ai de nouveau internet EmptyVen 19 Déc - 19:29:58

Effectivement, je vois. Mon patron a une maison à Dorinne, donc ça m'arrive d'y aller de temps à autre. La prochaine fois, si ton magasin est ouvert, je pousserai la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai de nouveau internet Empty
MessageSujet: Re: J'ai de nouveau internet   J'ai de nouveau internet EmptyVen 19 Déc - 19:31:14

Il sera ouvert vers Avril - Mai... Tu seras la bienvenue!
Précise juste que tu es sorcière comme nous n'avons pas encore eu la chance de nous rencontrer! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai de nouveau internet Empty
MessageSujet: Re: J'ai de nouveau internet   J'ai de nouveau internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai de nouveau internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sites internet gérés par des personnes super correctes et dé
» Nouveau look !
» nouveau magasine
» Nouveau Sal ...
» Nouveau marché !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: