Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 pour les curieuses , photo du tatoo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pour les curieuses , photo du tatoo Empty
MessageSujet: pour les curieuses , photo du tatoo   pour les curieuses , photo du tatoo EmptyJeu 3 Avr - 9:54:31

pour les curieuses , photo du tatoo Tatoocp2


j'adore le resultat , suis pas decue d'avoir attendu pour etre sur de moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les curieuses , photo du tatoo Empty
MessageSujet: Re: pour les curieuses , photo du tatoo   pour les curieuses , photo du tatoo EmptyJeu 3 Avr - 10:13:51

Il est très beau ce dragon !
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

pour les curieuses , photo du tatoo Empty
MessageSujet: Re: pour les curieuses , photo du tatoo   pour les curieuses , photo du tatoo EmptyJeu 3 Avr - 12:34:24

C'est très joli dans le prolongement de la nuque!!!! Bravo BleueMarie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les curieuses , photo du tatoo Empty
MessageSujet: Re: pour les curieuses , photo du tatoo   pour les curieuses , photo du tatoo EmptyJeu 3 Avr - 12:41:42

merci !!!


pour les curieuses , photo du tatoo 928907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les curieuses , photo du tatoo Empty
MessageSujet: Re: pour les curieuses , photo du tatoo   pour les curieuses , photo du tatoo EmptyJeu 3 Avr - 13:15:45

ah oui, très joli! c'est pas un petit ca! ;-)
Ca a pris combien de temps pour le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les curieuses , photo du tatoo Empty
MessageSujet: Re: pour les curieuses , photo du tatoo   pour les curieuses , photo du tatoo EmptyJeu 3 Avr - 13:27:38

une heure et demie



il n'y a qu'une couleur donc c'est pas trop long ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les curieuses , photo du tatoo Empty
MessageSujet: Re: pour les curieuses , photo du tatoo   pour les curieuses , photo du tatoo EmptyJeu 3 Avr - 13:52:08

ah oui, quand même! enfin, ca en valait la peine!
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

pour les curieuses , photo du tatoo Empty
MessageSujet: Re: pour les curieuses , photo du tatoo   pour les curieuses , photo du tatoo EmptyJeu 3 Avr - 14:40:03

très beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

pour les curieuses , photo du tatoo Empty
MessageSujet: Re: pour les curieuses , photo du tatoo   pour les curieuses , photo du tatoo EmptyJeu 3 Avr - 19:14:16

Beau motif, bien placé, super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les curieuses , photo du tatoo Empty
MessageSujet: Re: pour les curieuses , photo du tatoo   pour les curieuses , photo du tatoo EmptyJeu 3 Avr - 19:26:42

merci les filles ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 953
Age : 49
Localisation : Bernay, Normandie
Date d'inscription : 22/03/2007

pour les curieuses , photo du tatoo Empty
MessageSujet: Re: pour les curieuses , photo du tatoo   pour les curieuses , photo du tatoo EmptyJeu 3 Avr - 20:22:50

Magnifique , vraiment tres beau et bien placé :Applause:
Revenir en haut Aller en bas
http://alain-lechardeur.monsite.wanadoo.fr/
Invité
Invité




pour les curieuses , photo du tatoo Empty
MessageSujet: Re: pour les curieuses , photo du tatoo   pour les curieuses , photo du tatoo EmptyJeu 3 Avr - 22:56:59

oupsss , j'avais pas mis curieuses ET curieux !!!!

je suis impardonnable !!!!

merci Alain ;)
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

pour les curieuses , photo du tatoo Empty
MessageSujet: Re: pour les curieuses , photo du tatoo   pour les curieuses , photo du tatoo EmptyJeu 3 Avr - 23:08:26

Maintenant yapuka te faire un tatouage sur le front et tu ressembleras vraiment à ton avatar ! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les curieuses , photo du tatoo Empty
MessageSujet: Re: pour les curieuses , photo du tatoo   pour les curieuses , photo du tatoo EmptyJeu 3 Avr - 23:09:25

question idiote : ça fait mal ???
j'ai même pas les oreilles percées , donc je me pose des questions basiques !
bravo en tout cas , c'est très réussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les curieuses , photo du tatoo Empty
MessageSujet: Re: pour les curieuses , photo du tatoo   pour les curieuses , photo du tatoo EmptyVen 4 Avr - 7:39:56

Malvira a écrit:
Maintenant yapuka te faire un tatouage sur le front et tu ressembleras vraiment à ton avatar ! :rire:

alors la DH fait une crise cardiaque !!!!!

il a fallu negocier 8 ans avec lui pour celui la !!!!

il n'aime pas trop les tatoo et a du mal a comprendre que je prefere ca a un beau bijoux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

pour les curieuses , photo du tatoo Empty
MessageSujet: Re: pour les curieuses , photo du tatoo   pour les curieuses , photo du tatoo EmptyVen 4 Avr - 7:45:40

ihihihi!!!

Pour répondre à Marion, la douleur est relative et d'une personne à l'autre, cela varie beaucoup!!!

Pour ma part, j'ai plus de 50 heures de travail sur le corps en full couleurs alors je peux dire qu'à certains endroits, j'ai eu mal. Mais je ne regrette rien et à refaire, je recommence tout de suite.

Bravo BleueMarie, comme quoi les DH varient, le mien ne pourrait plus concevoir une vie sans tatouage et moi non plus d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les curieuses , photo du tatoo Empty
MessageSujet: Re: pour les curieuses , photo du tatoo   pour les curieuses , photo du tatoo EmptyVen 4 Avr - 7:46:27

marion a écrit:
question idiote : ça fait mal ???
j'ai même pas les oreilles percées , donc je me pose des questions basiques !
bravo en tout cas , c'est très réussi


je vais pas te dire que ca fait pas mal , on pique quelques milliers de fois la peau !!!

mais en toute franchise , sur 1 h 30 de tatoo , j'ai du avoir mal une 20 ène de minutes , quand elle a realiser la tete du dragon , l'endroit est hyper sensible et saigne bcp , il a fallu le faire une trois etape en laissant la peau se reposer un peu (1 quart d'heure)

et apres juste l'impression d'avoir un petit coup de soleil pendant quelques heures
maintenent , ca chatouille !!!!!
c'est la cicatrisation , mais comme faut absolument pas "gratter" j'ai l'impression de devenir folle !!!!

10 jours de soin (pomade cicatrisante) et puis 3 a 4 semaine sans bain , piscine ni soleil !!!
ce sont les conditions pour qu'il reste aussi beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les curieuses , photo du tatoo Empty
MessageSujet: Re: pour les curieuses , photo du tatoo   pour les curieuses , photo du tatoo EmptyVen 4 Avr - 7:50:11

Siamois666 a écrit:
Bravo BleueMarie, comme quoi les DH varient, le mien ne pourrait plus concevoir une vie sans tatouage et moi non plus d'ailleurs.

maintenent faut que je recommence pour le suivant :rire:

avec un peu d'espoir cela prendra moin de temps !!

il ne l'a vus que ce matin , il a pas voulu venir avec moi !!

verdict " il est pas si petit que ca !!!!! mais ca va il est bien fait " sans plus !!!


mais bon je sais qu'il n'aime pas , donc cela ne me tracasse pas , il a pas dis , c'est moche comme tout , c'est deja ca de gagné ;)
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

pour les curieuses , photo du tatoo Empty
MessageSujet: Re: pour les curieuses , photo du tatoo   pour les curieuses , photo du tatoo EmptyVen 4 Avr - 8:30:05

De toute façon, c'est ton envie et ton corps!!!!!!!! pour les curieuses , photo du tatoo 981913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les curieuses , photo du tatoo Empty
MessageSujet: Re: pour les curieuses , photo du tatoo   pour les curieuses , photo du tatoo EmptyVen 4 Avr - 9:01:00

c'est sur !!!

j'aurai aimer le decider a en faire un , mais pas moyen !!!!

il est vraiment pas fan !!

en fait je pense que sa crainte est que je devienne une bande dessinée !!!

il a l'impression que je ne mettrai pas de limites si lui les mets pas !!!

alors qu'en fait il y en a encore juste deux que j'aimerai faire !!

une petite fée sur ma cheville , et un bracelet tribal au poignet !!

mais la va falloir negocier ferme , surtout le tribal , l'endroit est bcp moin discret !!!!

car ca ete une de ses conditions , que je puisse le caché si nessecaire !!

sinon le tatoo dragon aurai commencer sur ma nuque , et pas juste a la limite !!! la avec un simple t-shirt on ne le verra pas (par contre en corset ....... ;) ) mais j'ai respercter ce qu'il m'a demander , et d'un autre coté heureusement parceque la , je pense que je l'aurai vraiment sentit passé !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les curieuses , photo du tatoo Empty
MessageSujet: Re: pour les curieuses , photo du tatoo   pour les curieuses , photo du tatoo EmptyVen 4 Avr - 9:04:40

Moi, je suis +tot de l'avis de ton mari, je suis vraiment pas fan? Ca ne me dérange pas mais rien qu'a penser qu'on va me tripoter pendant autant de temps ca me rend nerveuse, j'ai horreur de ca: coiffeur, médecin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les curieuses , photo du tatoo Empty
MessageSujet: Re: pour les curieuses , photo du tatoo   pour les curieuses , photo du tatoo EmptyVen 4 Avr - 10:13:21

mon chéri non plus n'est pas trop pour... moi ca me tenterait bien... mais je ne le ferais pas contre son avis...
tout ce qu'il accepte ce sont les tatouages temporaires, j'en avais fait faire plusieurs à Bali... mais c'est évidemment pas la même chose... mais au moins, il reconnait que c'est joli! il changera peut etre d'avis un jour! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les curieuses , photo du tatoo Empty
MessageSujet: Re: pour les curieuses , photo du tatoo   pour les curieuses , photo du tatoo EmptyVen 4 Avr - 13:56:31

zouzouille a écrit:
Moi, je suis +tot de l'avis de ton mari, je suis vraiment pas fan? Ca ne me dérange pas mais rien qu'a penser qu'on va me tripoter pendant autant de temps ca me rend nerveuse, j'ai horreur de ca: coiffeur, médecin...

moi pareil ! et en plus ,je suis sûre que mon zhom aimerait pas du tout non plus ! donc , pas pour moi le tatoo , par contre les bijoux ................ j'ai rien contre pour les curieuses , photo du tatoo 981913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les curieuses , photo du tatoo Empty
MessageSujet: Re: pour les curieuses , photo du tatoo   pour les curieuses , photo du tatoo EmptyVen 4 Avr - 17:40:21

je ne l'aurai pas fait non plus sans son accord !!!!

j'ai du negocier ferme , mais il a fini par accepter !!!

j'en parlais au moin une fois par semaine , a chaque fois qu'on allais en ville je passais devant le salon de tatoo !!

je l'ai eu a l'usure ;)

mais suis super contente du resultat , si il accepte que j'en refasse un , je retournerai au meme endroit !!

une hygienne irreprochable , de super bon conseil , tres sympathique , et a prix raisonnable (quoiqu'en dise DH lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les curieuses , photo du tatoo Empty
MessageSujet: Re: pour les curieuses , photo du tatoo   pour les curieuses , photo du tatoo EmptyVen 4 Avr - 21:42:53

bleue_marie a écrit:
je ne l'aurai pas fait non plus sans son accord !!!!

j'ai du negocier ferme , mais il a fini par accepter !!!

j'en parlais au moin une fois par semaine , a chaque fois qu'on allais en ville je passais devant le salon de tatoo !!

je l'ai eu a l'usure ;)

mais suis super contente du resultat , si il accepte que j'en refasse un , je retournerai au meme endroit !!

une hygienne irreprochable , de super bon conseil , tres sympathique , et a prix raisonnable (quoiqu'en dise DH lol! )
deuxième question idiote : raisonnable ? ça veut dire combien environ ??? je n'ai aucune idée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les curieuses , photo du tatoo Empty
MessageSujet: Re: pour les curieuses , photo du tatoo   pour les curieuses , photo du tatoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les curieuses , photo du tatoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: