Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 pour les curieuses , photo du tatoo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

pour les curieuses , photo du tatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les curieuses , photo du tatoo   pour les curieuses , photo du tatoo - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 21:57:45

pour un tatoo de cette grandeur moi je dirai dans les 100€ ou plus non?
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




pour les curieuses , photo du tatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les curieuses , photo du tatoo   pour les curieuses , photo du tatoo - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 22:14:08

ah oui, tiens, ca coute combien???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les curieuses , photo du tatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les curieuses , photo du tatoo   pour les curieuses , photo du tatoo - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 23:52:21

MissTina a écrit:
pour un tatoo de cette grandeur moi je dirai dans les 100€ ou plus non?

tu double et tu a le prix de mon dragon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

pour les curieuses , photo du tatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les curieuses , photo du tatoo   pour les curieuses , photo du tatoo - Page 2 EmptySam 5 Avr - 10:01:36

oui c'est vrai en plus tu es sur une grande ville donc plus cher
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

pour les curieuses , photo du tatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les curieuses , photo du tatoo   pour les curieuses , photo du tatoo - Page 2 EmptySam 5 Avr - 11:11:37

J'aurais dit effectivement ce prix-là!!!!!! ihihihi, moi, je suis bien évaluée sur ce coup là LOL!!!!!!

A ce propos, je vous mets grandement en garde contre les tatouages temporaires et au henné, faites très attention car ils contiennent des substances hautement allergènes.
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

pour les curieuses , photo du tatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les curieuses , photo du tatoo   pour les curieuses , photo du tatoo - Page 2 EmptySam 5 Avr - 11:20:38

Siamois666 a écrit:
J'aurais dit effectivement ce prix-là!!!!!! ihihihi, moi, je suis bien évaluée sur ce coup là LOL!!!!!!

A ce propos, je vous mets grandement en garde contre les tatouages temporaires et au henné, faites très attention car ils contiennent des substances hautement allergènes.
Oui il paraît que on peux avoir une réaction allergique. j'ai vu ça à la tv, la fille on aurait dit qu'elle avait de l'éczema

C'est dommage car c'est joli
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

pour les curieuses , photo du tatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les curieuses , photo du tatoo   pour les curieuses , photo du tatoo - Page 2 EmptySam 5 Avr - 12:23:44

Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

pour les curieuses , photo du tatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les curieuses , photo du tatoo   pour les curieuses , photo du tatoo - Page 2 EmptySam 5 Avr - 12:36:12

Merci Isa pour l'info. Donc du orangé et surtout pas le noir
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




pour les curieuses , photo du tatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les curieuses , photo du tatoo   pour les curieuses , photo du tatoo - Page 2 EmptySam 5 Avr - 14:03:55

ben apparemment, je ne suis pas allergique alors... ;-) parce que j'en ai déjà fait quelques uns au henné, et j'ai jamais eu de soucis... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

pour les curieuses , photo du tatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les curieuses , photo du tatoo   pour les curieuses , photo du tatoo - Page 2 EmptySam 5 Avr - 14:19:24

Normalement le vrai henné ne pose pas de problème, sinon toutes les femmes arabes passeraient leur temps à se gratter... pour les curieuses , photo du tatoo - Page 2 981913 pour les curieuses , photo du tatoo - Page 2 981913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les curieuses , photo du tatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les curieuses , photo du tatoo   pour les curieuses , photo du tatoo - Page 2 EmptySam 5 Avr - 14:23:13

effectivement Isa! ;-)
Moi j'avais fait faire ca sur des plages à Bali... des produits plutot "artisanaux" je dirais! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les curieuses , photo du tatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les curieuses , photo du tatoo   pour les curieuses , photo du tatoo - Page 2 EmptySam 5 Avr - 19:01:43

et bien voila un sujet qui emballe les foules ;)


pour le henné , jamais essaier en tatoo , mais en coloration de cheveux oui ;) j'y suis pas allergique non plus !!!


pour ce qui est du prix ce n'est pas le fait que je sois dans une grande ville que j'ai payer ce prix la !!!

c'est a cause de l'encre "tribale" , je voulai qu'il soit noir de chez noir , et cette encre est plus chere que les autres , il y avais des dragons de plus ou moin la meme taille mais colorés , et il etait 50 euros moin cher !!!!

mais bon quand on aime ........

je savais ce que je voulais et rien ne m'aurai fait changer d'avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les curieuses , photo du tatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les curieuses , photo du tatoo   pour les curieuses , photo du tatoo - Page 2 EmptySam 5 Avr - 20:53:30

je confirme que les tatouages temporaires faits sur les plages ou dans des endroits illicites sont très allergisants . mon fils en a fait la douloureuse expérience avec un bras plein d'éczéma pendant des mois suite à un de ces tatouages , fait sur une plage en Grèce . En fait pour que ça 'tienne " mieux , le henné inoffensif est mélangé à des pigments de teinture pour cheveux , qui ne sont pas faits pour entrer dans l'épiderme ....
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

pour les curieuses , photo du tatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les curieuses , photo du tatoo   pour les curieuses , photo du tatoo - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 9:23:31

Oui, malheureusement, certains peu scrupuleux mélange le henné avec d'autres substances, attention notamment à ceux que l'on fait sur les plages durant l'été, c'est là qu'est le danger surtout!!!!

Le prix pour ton dragon n'est vraiment pas prohibitif!!! Et puis, c'est quand même à vie non alors cela vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les curieuses , photo du tatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les curieuses , photo du tatoo   pour les curieuses , photo du tatoo - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 9:30:43

tout a fait domi , je ne l'ai pas trouver trop cher moi !!!

c'est DH qui a fait "glupss" :rire:

c'est meme pas le prix d'un beau bijoux !!!!

et celui la je risque pas de le perdre ou de me le faire volé ;)

j'aurai mis plus si il avais fallu !!!

il y a un tatoueur qui demande un peux moin cher a namur , mais la "propretée" de sa boutique ne m'inspirai pas du tout confiance !!!

et comme tu le dis si bien c'est a vie , alors j'ai preferer aller au plus cher , mais a celui qui m'inspirai confiance !!!
et vu le resultat je ne le regrette absolument pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les curieuses , photo du tatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les curieuses , photo du tatoo   pour les curieuses , photo du tatoo - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 15:09:07

Ben moi c'était sur une plage que j'avais fait mes tatouages au henné... ;-)

Marie, il ne te reste plus qu'à créer à grille à partir de ton tatouage et à la broder! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les curieuses , photo du tatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les curieuses , photo du tatoo   pour les curieuses , photo du tatoo - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 18:44:04

Cat a écrit:
Ben moi c'était sur une plage que j'avais fait mes tatouages au henné... ;-)

Marie, il ne te reste plus qu'à créer à grille à partir de ton tatouage et à la broder! ;-)



heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


c'est deja fait , yapuka broder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les curieuses , photo du tatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les curieuses , photo du tatoo   pour les curieuses , photo du tatoo - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 9:25:33

mdr!!!!! comme ca tu peux la broder dans le dos d'une veste et on peut voir le tatouage même quand tu es habillée! mdr! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les curieuses , photo du tatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les curieuses , photo du tatoo   pour les curieuses , photo du tatoo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les curieuses , photo du tatoo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour les curieuses...
» essai photo
» Photo Hugo :-)
» Photo 2 Réunion du 04/08 à Gistoux
» Concours chat : la photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: