Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 mercredi 1er octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mercredi 1er octobre Empty
MessageSujet: mercredi 1er octobre   mercredi 1er octobre EmptyMer 1 Oct - 7:19:48

Venez à nous canards, grenouilles et bestioles de l'eau en tout genre car aujourd'hui, c'est votre jour!!!!!! mercredi 1er octobre 981913 :rire1:

:pluie: :pluie: :pluie: :pluie:

Courage tout le monde,

MamextraBoyou, j'espère que cela ira mieux aujourd'hui!!! Qu'est ce qu'elle a ta voiture ?

Broomzelda, j'espère que Hughes va bien aussi et toi Christ, ta fifille est en meilleure forme ?

Michou, j'espère que tu es rétablie ? Et toutes les autres, vous allez bien, moi, c'est la pêche!!!!! Beaucoup de boulot en perspective mais .... le travail c'est la santé lalalala rien faire c'est la conserver lalalal les prisonniers du boulot lalalallalala et la suite me souviens plus (Alzizi, quand tu nous tiens!!!!!! mercredi 1er octobre 981913 :rire1: :rire:

Bonne journée et mercredi 1er octobre 928907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 1er octobre   mercredi 1er octobre EmptyMer 1 Oct - 7:43:38

mercredi 1er octobre M9gkr4v3xu3
mercredi 1er octobre W350
mercredi 1er octobre Zigx2t44nn4
mercredi 1er octobre W364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 1er octobre   mercredi 1er octobre EmptyMer 1 Oct - 7:59:56

Hello tout le monde bonne journée d'automne brrrr. mercredi 1er octobre 975424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 1er octobre   mercredi 1er octobre EmptyMer 1 Oct - 8:08:01

Il pleut, il pleut bergère... C'est promis je chanterai plus mercredi 1er octobre 981913

Quel temps pourri!

La seule consolation à cette saison c'est que les paysages deviennent merveilleux.

Je vous souhaite une très bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 1er octobre   mercredi 1er octobre EmptyMer 1 Oct - 8:12:28

bonne journée à toutes..du temps à rester chez soi au coin d'un feu de bois que je n'ai pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 1er octobre   mercredi 1er octobre EmptyMer 1 Oct - 9:41:19

j'ai rencontré une grenouille ce matin : elle elle est HEU REU SE !!! on peut bien leur faire plaisir de temps en temps, non ! ne soyons pas égoiste !!

Je vous souhaite une belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 1er octobre   mercredi 1er octobre EmptyMer 1 Oct - 10:13:27

Siamois666 a écrit:
? Et toutes les autres, vous allez bien, moi, c'est la pêche!!!!! Beaucoup de boulot en perspective mais .... le travail c'est la santé lalalala rien faire c'est la conserver lalalal les prisonniers du boulot lalalallalala et la suite me souviens plus (Alzizi, quand tu nous tiens!!!!!! mercredi 1er octobre 981913 :rire1: :rire:

Bonne journée et mercredi 1er octobre 928907

ne feront pas de vieux os! mercredi 1er octobre 981913

je reviens de ma "virée" à la vente de la ligue des familles, histoire de rhabiller mon grand loulou! j'ai trouvé 21 pièces pour 70 euros... juste déçue de ne pas avoir trouvé de chaussures...

Guy est en congé pour la journée, il essaie de bricoler dans la maison, mais Ben veut profiter de son papa, pas facile! lol
Thibaut ne le sait pas, il aura donc la surprise à midi!

gros bisous à toutes! mercredi 1er octobre 928907
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mercredi 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 1er octobre   mercredi 1er octobre EmptyMer 1 Oct - 10:19:11

Moi je reviens de chez Ecosem à LLN, mon coffre était rempli de petites plantes sauvages que je compte bien repiquer dans ma pelouse ce WE ! Et en plus le gars m'a donné une entrée gratuite pour deux personnes aux jardins d'Aywiers, il y a une foire aux plantes ce WE et je comptais y aller, youpie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 1er octobre   mercredi 1er octobre EmptyMer 1 Oct - 10:37:38

super Isa! c'est un gentil monsieur ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mercredi 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 1er octobre   mercredi 1er octobre EmptyMer 1 Oct - 11:27:38

Faut dire que je venais de lui donner 80 euros... :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 1er octobre   mercredi 1er octobre EmptyMer 1 Oct - 11:47:29

ca explique tout! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 1er octobre   mercredi 1er octobre EmptyMer 1 Oct - 12:03:31

c'est génial j'ai aussi une entrée gratuite depuis le temps que je voulais y aller...mais je trouve l'entrée fort chère... et ils sont avares en entrées gratuites..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 1er octobre   mercredi 1er octobre EmptyMer 1 Oct - 12:46:22

bonjour les sorcières . ici aussi l'automne est la .
Pas trop le temps de passer papoter ces temps ci , j'espère que vous ne m'en voulez pas , mais je pense bien à vous , tout le temps .
1000bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 1er octobre   mercredi 1er octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 1er octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 6 octobre
» Mercredi 14 octobre
» mercredi 7 octobre
» Mercredi 17 octobre
» mercredi 3 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: