Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mercredi 7 octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mercredi 7 octobre Empty
MessageSujet: mercredi 7 octobre   mercredi 7 octobre EmptyMer 7 Oct - 8:03:01

Coucou les filles voici de quoi nous réveiller
mercredi 7 octobre 792565 mercredi 7 octobre 765621 mercredi 7 octobre 389963
Bonne journée à toutes.

Hier j'ai recu une convocation pour changer ma carte d'identitée. C'est marrant mais je redoute un peu d'aller à la maison communale !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 octobre   mercredi 7 octobre EmptyMer 7 Oct - 9:14:21

:rire1: Béné .. mais c'est ptet pas le meme service et les autres filles sont peut etre plus compétentes

Ayé j'ai retrouvé la forme après une bonne nuit de sommeil.
C'était vraiment pas mon jour hier : après la nuit quasi blanche, l'alternateur de la voiture qui lache, je m'écorche méchamment le bras sur un tiroir de la cuisine, mon genou qui refait des siennes ... grrrrrrrr

Bon allez, today is another day !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

mercredi 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 octobre   mercredi 7 octobre EmptyMer 7 Oct - 9:24:15

un peu malaaaaaaaaaade today. Mal de gorges et de tête.
Hier je suis passée chez Brodery (me fallait une échevette). elle vient de rentrer une de ces collections de rubans en plusieurs coloris (rouge, vert, écru, blanc et rose) à tomber!!!!
J'ai craqué...
Et j'ai aussi trouvé cette fiche: http://www.stickteufelchen.de/sommermemory-ubdesign-p-39505.html

Je sais plus qui la brode pour le moment, mais je l'avais vu au club

Elle a quelques fiches de ce créa et aussi les nouveautés M. Suarez
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mercredi 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 octobre   mercredi 7 octobre EmptyMer 7 Oct - 9:52:36

Ca a donné quoi pour ta fille finalement Béné ?
Pour moi aujourd'hui c'est journée taxi : contrôle technique puis un anniversaire par ci, un cours de danse par là... bref je vais trimballer des zonzons toute l'après-midi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 octobre   mercredi 7 octobre EmptyMer 7 Oct - 9:56:44

bonjour a toute et bon courage et surtout bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 octobre   mercredi 7 octobre EmptyMer 7 Oct - 10:45:27

c'est un joli modèle Tina!
Moi ce matin c'était première vente de vêtements de la ligue des familles de cet automne, je suis revenue avec deux énormes sacs d'habits pour mes loulous...

je termine la mise en page du nouveau blog du Soleil et la Lune pour présenter mes créations...

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 octobre   mercredi 7 octobre EmptyMer 7 Oct - 11:01:46

Ah oui, zoliii Tina mais ça a l'air minuscule....
Soigne bien ta gorge.
Ma visite chez la dermato d'hier s'est super bien passée. Elle m'a enlevé un grain de beauté qui ne lui plaisait pas. Je n'ai rien senti à part la piqûre et je ne sens tjs rien. Génial !!! Moi qui suis douillette et froussarde....
J'ai hâte de voir le nouveau blog, Cat.
Nancy, j'espère que ça continue à bien se passer même avec la collègue ch... et la chef que tu n'aimes pas. Mets-les de côté et reste avec des gens qui te plaisent mieux ;-)
Gigi courage pour la gastro.
Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

mercredi 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 octobre   mercredi 7 octobre EmptyMer 7 Oct - 11:08:27

bah, oui un peu mais vais pas le broder tel quel. J'ai déjà une petite idée
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




mercredi 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 octobre   mercredi 7 octobre EmptyMer 7 Oct - 11:17:34

MamE, en général, ca ne fait pas mal... guy s'en fait enlever un tous les 6 mois... (et j'ai d'ailleurs appris à enlever les points ;-) )

Le blog arrive... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

mercredi 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 octobre   mercredi 7 octobre EmptyMer 7 Oct - 13:31:13

[quote="MissTina"]un peu malaaaaaaaaaade today. Mal de gorges et de tête.
Hier je suis passée chez Brodery (me fallait une échevette). elle vient de rentrer une de ces collections de rubans en plusieurs coloris (rouge, vert, écru, blanc et rose) à tomber!!!!
J'ai craqué...
Et j'ai aussi trouvé cette fiche: http://www.stickteufelchen.de/sommermemory-ubdesign-p-39505.html


C'est Framboise et c'est une création allemande dont je suis fan (UBdesign), j'adoooore.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

mercredi 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 octobre   mercredi 7 octobre EmptyMer 7 Oct - 13:59:21

ah voilà, c'est Framboise!
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




mercredi 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 octobre   mercredi 7 octobre EmptyMer 7 Oct - 14:13:19

coucou les filles, je suis en congés pour quelques jours, qu'est-ce que ça fait du bien !! Ce matin, les courses, j'ai enfin trouvé mes chaussures (on a un mariage samedi, il était temps de trouver!). Demain coiffeur puis créativa à namur (merci Isa d'en avoir parlé, j'avais oublié). J'espère pouvoir broder entre-temps !
Côté temps, je trouve qu'il fait bon, j'avais mis mon gilet ce matin, mais il était pas nécessaire !
Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 octobre   mercredi 7 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 7 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 3 octobre
» Mercredi 15 octobre!
» mercredi 29 octobre
» Mercredi 28 octobre
» Mercredi 17 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: