Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mercredi 15 octobre!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercredi 15 octobre! Empty
MessageSujet: Mercredi 15 octobre!   Mercredi 15 octobre! EmptyMer 15 Oct - 8:38:52

C'est officiel, chez les pédiatres aussi y a des clets! dixit le pédiatre qui nous a vu hier de celle qui avait vu Ben samedi!
Bref... Ben a une bronchite spasdique... donc c'est aérosols et kiné respiratoire... :-(((
et Thibaut a une pharyngite et une conjonctivite! re :-(((

Ben est chez la nounou qui va bien le soigner et Thibaut est avec moi à la maison...

J'espère que je ne vais rien attraper!

bisous à toutes! Mercredi 15 octobre! 928907


Dernière édition par Cat le Jeu 16 Oct - 7:56:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 15 octobre! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 octobre!   Mercredi 15 octobre! EmptyMer 15 Oct - 9:04:41

ben moi Cat, je crois que des clettes, yen a partout ... c'est loin d'etre une race en extinction ..... malheureusement !

Espérons que le traitement ad hoc agisse vite et bien et que Ben retrouvera bien vite la grande forme !

Fait grisouille aujourd'hui, le soleil manque déjà !!

Belle journée à vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 15 octobre! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 octobre!   Mercredi 15 octobre! EmptyMer 15 Oct - 9:06:21

je ne suis allée que très peu chez le pédiatre pour mes enfants, je préferait choisir un médecin père de famille..plus attentif parfois aux enfants.
soignes les biens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 15 octobre! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 octobre!   Mercredi 15 octobre! EmptyMer 15 Oct - 9:54:07

idem pour moi , c'est notre médecin de famille qui a toujours suivi nos enfants .
Mais tu sais Cat , ce genre des petits désagréments de santé sont très fréquents chez les petits , et ça s'arrange vers 7 ou 8 ans .Patience donc et un gros bisous aux petits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 15 octobre! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 octobre!   Mercredi 15 octobre! EmptyMer 15 Oct - 10:08:30

Chez moi aussi. Je suis allée chez le pédiatre mais très peu, ensuite médecin de famille.
Bon courage pour les paquets Cat.

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 15 octobre! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 octobre!   Mercredi 15 octobre! EmptyMer 15 Oct - 11:40:40

le docteur qui me suivait depuis ma naissance a pris sa pension... donc il a fallu trouver et le pédiatre habituel est génial! c'était juste la pédiatre de garde le week end que nous avons mise sur notre black list! ;-)

Isa vient de partir! encore merci pour ton aide Isa! j'ai une caisse pleine pour aller à la poste!

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 15 octobre! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 octobre!   Mercredi 15 octobre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 15 octobre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 10 octobre
» Mercredi 19 octobre
» Mercredi 3 octobre
» mercredi 29 octobre
» Mercredi 28 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: