Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mercredi 29 octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mercredi 29 octobre Empty
MessageSujet: mercredi 29 octobre   mercredi 29 octobre EmptyMer 29 Oct - 7:22:11

mercredi 29 octobre Photo1766cn1
mercredi 29 octobre W253
mercredi 29 octobre 389963 mercredi 29 octobre 792565 mercredi 29 octobre 792565 mercredi 29 octobre 792565 mercredi 29 octobre 765621 voici pour vous mercredi 29 octobre 975424 mercredi 29 octobre 530319
mercredi 29 octobre Tfgba6t3yr9
mercredi 29 octobre W331
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

mercredi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 octobre   mercredi 29 octobre EmptyMer 29 Oct - 8:25:10

Merci Christelle !
Bonne journée ensoleillée à vous toutes !

bzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 octobre   mercredi 29 octobre EmptyMer 29 Oct - 8:36:37

fait froid j'aime pas ça!!!!!
si le soleil est la c'est mieux mais tout de même!!
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mercredi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 octobre   mercredi 29 octobre EmptyMer 29 Oct - 8:44:14

Brrrrrr, c'est pas aujourd'hui que je passerai des heures à jardiner... mercredi 29 octobre 975424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 octobre   mercredi 29 octobre EmptyMer 29 Oct - 8:46:51

Kikou!
5 jours de congé à 4! yes! enfin, je vais devoir bosser, mais au moins, j'ai mes 3 hommes autour de moi! et on peut prendre le temps de prendre notre temps! ;-)
j'ai le soleil en pleine figure qui m'éblouit! ca fait du bien!

et ma voisine a accouché la nuit de lundi à mardi, à 2h05 d'une petite Zélie! il parait qu'elle ressemble à son papa et a plein de cheveux noirs! je vais donc mettre tous mes très nombreux encours de côté pour lui broder un petit quelque chose! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 octobre   mercredi 29 octobre EmptyMer 29 Oct - 9:03:15

Trop chouette cette clarté, même si il fait froid ça mais du baume au moral. ❤ bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 octobre   mercredi 29 octobre EmptyMer 29 Oct - 9:10:17

d'accord avec toi Béné, pour moi ca peut continuer comme ca jusqu'à Noel, puis un peu plus chaud, bien sur !
En passant à La Hulpe, près du chateau, paysage de reve : une écharpe de brume accrochée au sommet des arbres avec les couleurs des feuilles c'était géant... dommage, je n'avais pas l'apn ... Pati, ca m'a fait pensé à Octobre, de Cabrel : des nuages accrochés aux antennes ...

L'automne ca rend poete je trouve !

Christelle, comment va ton bb chien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 octobre   mercredi 29 octobre EmptyMer 29 Oct - 9:37:27

Bonjour à toutes. J'adore aussi ce temps, même s'il fait plus froid. Ce matin en allant au bureau c'était magnifique avec les couleurs des arbres et le soleil.
Tout à fait d'accord, Mick, pour Cabrel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 octobre   mercredi 29 octobre EmptyMer 29 Oct - 10:57:14

et bien à Embourg il fait brumeux brrr et cela ne se lève pas
heureusement je vais à LLN cet apmidi

il y a til qqun qui va à Créations jeudi prochain?

Broomzelda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 octobre   mercredi 29 octobre EmptyMer 29 Oct - 13:04:56

A Paris aussi on se gèle mais c'est de saison ma brav' dame !

Chez nous c'est déjà Halloween, ma fille a sorti son déguisement de sorcière ( j'ai acheté une taille adulte comme ça , elle pourra le mettre encore longtemps ;-) et elle va au centre de loisirs pour le goûter d'Halloween, houuuuuu ! ! on remettra ça vendredi à la maison, houuuuuu.

Zabzabeth ( j'ai perdu ma chauve-souris et je ne trouve pas comment me faire une signature que je peux insérer à chaque fois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 octobre   mercredi 29 octobre EmptyMer 29 Oct - 13:36:14

Tu vas dans Profil et tu définis une signature. Attention, il faut valider à chaque page du profil pour que ce soit pris en compte.
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mercredi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 octobre   mercredi 29 octobre EmptyMer 29 Oct - 15:05:59

J'y arrive pas non plus, pourtant j'ai cliqué sur tous les Enregistrer que j'ai trouvé. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 octobre   mercredi 29 octobre EmptyMer 29 Oct - 15:27:49

en plus il faut aller dans préférence et dire oui pour toujours attacher la signature!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mercredi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 octobre   mercredi 29 octobre EmptyMer 29 Oct - 16:46:08

Juste, je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mercredi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 octobre   mercredi 29 octobre EmptyMer 29 Oct - 16:47:13

Yesssssss, ça marche ! Merci moulinette !
mercredi 29 octobre 417701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 octobre   mercredi 29 octobre EmptyMer 29 Oct - 17:01:11

Moi, j'aimerais bien que Moulinette m'explique sa petite blague. Je ne comprends pas comment elle fait pour que chacune voit apparaître son nom. Peux-tu m'expliquer ton "secret"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 octobre   mercredi 29 octobre EmptyMer 29 Oct - 17:06:04

ici aussi la brume a entouré la tour Eiffel !c'est bo comme du Cabrel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 octobre   mercredi 29 octobre EmptyMer 29 Oct - 17:37:46

dans ta signature tu écris ta phrase et à la place du nom tu mets { xxxx} , à la place des croix il faut écrire username sans espace... si je le fait ça donne cela bonjour {username}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 octobre   mercredi 29 octobre EmptyMer 29 Oct - 17:38:30

ça na pas marché c'esr bizare...
pourtant c'est juste, cela ne marche peut-être que dans la signature...
c'est le nom de l'utilisateur du forum qui s'affiche, moi je me parle à moi même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 octobre   mercredi 29 octobre EmptyMer 29 Oct - 18:19:36

J'aime bcp cette maxime de Loa Tseu. Je connais bcp de gens à qui on pourrait l'appliquer.
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 octobre   mercredi 29 octobre EmptyMer 29 Oct - 18:38:54

tu as aussi réussit à mettre ta signature mam
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 86
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

mercredi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 octobre   mercredi 29 octobre EmptyMer 29 Oct - 18:43:32

Avec un peu d'avance, bonne fète à toutes les sorcières.
Gene et Arlette.
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mercredi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 octobre   mercredi 29 octobre EmptyMer 29 Oct - 18:50:43

Voilà not' Arlette ! Bon ben maintenant que tu as trouvé le chemin jusqu'ici, faudra revenir hein ! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 octobre   mercredi 29 octobre EmptyMer 29 Oct - 19:58:26

Oui, oui, il y a déjà un moment que ma signature s'affiche.
En fait je suis déjà sur un autre forum du même type que celui-ci (rien à voir avec les xxx pourtant) mais le système est le même ;-)
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 octobre   mercredi 29 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 29 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 6 octobre
» Mercredi 14 octobre
» mercredi 1er octobre
» mercredi 7 octobre
» Mercredi 17 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: