Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle importante du Soleil et la Lune

Aller en bas 
+3
MissTina
Cacawette
Malvira
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle importante du Soleil et la Lune Empty
MessageSujet: Nouvelle importante du Soleil et la Lune   Nouvelle importante du Soleil et la Lune EmptyVen 3 Oct - 20:01:29

Après de longues réflexions et questionnements, j'ai décidé de cesser les activités de vente de matériel de broderie du Soleil et la Lune.

Au fil du temps, les activités devenaient de plus en plus administratives et organisationnelles et m'éloignaient de ma passion première: la broderie.

Avec la naissance de mon petit Ben en janvier dernier, mes horaires de travail et l'organisation du coin exposition vente sont devenus de moins en moins compatibles avec une vie de maman présente et active.

J'ai donc pris la difficile décision de cesser les activités de vente pour pouvoir me concentrer sur d’autres aspects de la broderie et sur mes enfants qui grandissent si vite !
Il est sûr que cette décision, même si elle s’avère la bonne pour moi a été très difficile à prendre et me rend un peu triste… j’ai vraiment hésité jusqu’au bout… Je compte sur vous pour me soutenir dans ce choix et dans les différentes étapes qui vont suivre... ;-)

Le site de vente et le coin exposition vente du Soleil et la Lune fermeront définitivement le 31 décembre 2008.

La liquidation totale du stock débutera le 9 octobre prochain, aussi bien sur le site de vente que dans mon coin exposition vente.

Le Soleil et la Lune ne va pas disparaitre pour autant! Je vais très bientot proposer des cours de broderie et des créations sont en préparation... on verra si elles voient le jour...

Je vous remercie de tout cœur de m’avoir soutenue et de m’avoir fait confiance. Nouvelle importante du Soleil et la Lune 496252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle importante du Soleil et la Lune Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante du Soleil et la Lune   Nouvelle importante du Soleil et la Lune EmptyVen 3 Oct - 20:24:28

Pas toujours facile quand on est maman de concilier boulot et calins,mais avec le temps et quand ils seront + grands,tu verras les choses autrement et peut etre tu auras + de disponibilités et tu pourras à nouveau reprendre une activité commerciale
Peut etre pourras tu enfin laisser libre cours à des improvisations et devenir ainsi une nouvelle créatrice
Bonne chance dans ton choix et surtout ne regrette rien
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Nouvelle importante du Soleil et la Lune Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante du Soleil et la Lune   Nouvelle importante du Soleil et la Lune EmptyVen 3 Oct - 20:31:54

Zouzouille a parlé d'expérience, dans quelques années tu auras plus de temps... et peut-être une nouvelle passion, qui sait ! En tout cas on attend tes créas ! (sans vouloir pousser à la charrette hein) :geek:
Nouvelle importante du Soleil et la Lune 496252 Nouvelle importante du Soleil et la Lune 496252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle importante du Soleil et la Lune Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante du Soleil et la Lune   Nouvelle importante du Soleil et la Lune EmptyVen 3 Oct - 21:07:32

dommage...
bisous à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

Nouvelle importante du Soleil et la Lune Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante du Soleil et la Lune   Nouvelle importante du Soleil et la Lune EmptyVen 3 Oct - 22:14:56

Le plus dur c'est de faire des choix et de prendre une décision . Après, quand c'est mûrement réfléchi et choisi , la vie n'est que plus belle ! Un livre se ferme ... un nouveau commence ... bonne chance Cat ! Nouvelle importante du Soleil et la Lune 928907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle importante du Soleil et la Lune Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante du Soleil et la Lune   Nouvelle importante du Soleil et la Lune EmptySam 4 Oct - 1:27:36

Oh!! Navrée par cette décision qui n'a pas dû être facile à prendre. Il faut dire (et nous en avons fait l'expérience pour un kit d'une certaine créatrice) que la guerre des prix qui règne dans ton domaine ne facilite pas les choses. Pour celles qui ne savent pas, Cat - et d'autres mercières en Belgique - pouaient me vendre un kit d'une créa deux fois le prix que j'ai pu l'acheter sur un site de vente sur le web. Cela me dérangeait de ne pas pouvoir l'avoir chez Cat mais la différence de prix était énorme... A priori je préfère toujours faire vivre les gens que je connais.
Je te souhaite tout le bonheur du monde dans ton rôle de maman et d'épouse d'un si gentil mari et, comme l'a dit une sorcière, tu pourras peut-être relancer quelque chose d'ici quelques années, quand Thiboult et Ben auront grandi.
Gros bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle importante du Soleil et la Lune Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante du Soleil et la Lune   Nouvelle importante du Soleil et la Lune EmptySam 4 Oct - 9:50:26

J'imagine que ca a du etre dur dur de prendre t écision, mais tu as raison il n'y a rien de plus important que de voir grandir ses enfants et de pouvoir profiter d'eux un maximum.. ca grandit tellement vite !

Dans quelques années tu auras plus de temps pour toi et tu pourras si tu veux démarrer autre chose ... un commerce de loupes pourqui pas ... Nouvelle importante du Soleil et la Lune 981913 d'ici la nous en aurons surement besoin !

Gros bisoux ma belle
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Nouvelle importante du Soleil et la Lune Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante du Soleil et la Lune   Nouvelle importante du Soleil et la Lune EmptySam 4 Oct - 10:01:53

je suis très triste... Mais je comprends ta décision. A l'heure actuelle faire vivre un commerce et pouvoir avoir sa vie personnelle n'est pas très facile.
Nouvelle importante du Soleil et la Lune 928907
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Nouvelle importante du Soleil et la Lune Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante du Soleil et la Lune   Nouvelle importante du Soleil et la Lune EmptySam 4 Oct - 11:05:11

Oh j'en suis vraiment navrée pour toi. D'autant que tu as lancé ton activité par passion mais comme tu le dis si bien, l'administratif a pris le dessus et comment continuer dans des conditions pareilles. Mais le plus important est d'abord ce que tu as construit par amour avec ton mari, votre famille et surtout les adorables loulous.

Nouvelle importante du Soleil et la Lune 928907
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Nouvelle importante du Soleil et la Lune Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante du Soleil et la Lune   Nouvelle importante du Soleil et la Lune EmptyDim 5 Oct - 8:32:00

J'espère que tu as pris la bonne décision et que tu n'auras pas de regrets plus tard!!!!!! Tu es la seule à savoir ce qui est le meilleur pour toi, mais tu continue à venir aux réunions quand même ? J'ai hâte de voir tes créations ?

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
bluegirl

bluegirl


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : louvain-la-neuve
Date d'inscription : 11/04/2007

Nouvelle importante du Soleil et la Lune Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante du Soleil et la Lune   Nouvelle importante du Soleil et la Lune EmptyDim 5 Oct - 20:08:23

Je suis désolée mais ayant des parents indépendants, je crois comprendre ce que tu ressens qd tu souhaite voir tes enfants et que le travail ne te le permet pas comme ce que tu voudrais. J'espère te voir aux réunions.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle importante du Soleil et la Lune Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante du Soleil et la Lune   Nouvelle importante du Soleil et la Lune EmptyLun 6 Oct - 15:44:45

C'est sûrement mûrement réfléchi. Donc tu as pris la bonne décision. Même si ça a dû être dur de te décider à abandonner tes activités. Mais rien ne vaut la qualité de vie avec ta famille. J'espère qu'on te verra toujours aux réunions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle importante du Soleil et la Lune Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante du Soleil et la Lune   Nouvelle importante du Soleil et la Lune EmptyLun 6 Oct - 16:13:40

y a personne qui iraiit chez cat fin de semaine, j'aimerai pouvoir papouiller des fils!!! donc je ferai bien du stop!!
Revenir en haut Aller en bas
lazraela

lazraela


Nombre de messages : 1087
Age : 70
Localisation : Limal
Date d'inscription : 01/04/2007

Nouvelle importante du Soleil et la Lune Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante du Soleil et la Lune   Nouvelle importante du Soleil et la Lune EmptyLun 6 Oct - 16:31:16

désolée que tu aies du choisir mais je te souhaite bonne chance dans tes futures activités et
dans ta vie familiale jocelyne
Nouvelle importante du Soleil et la Lune 928907
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Nouvelle importante du Soleil et la Lune Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante du Soleil et la Lune   Nouvelle importante du Soleil et la Lune EmptyMar 7 Oct - 15:46:53

Siamois666 a écrit:
J'espère que tu as pris la bonne décision et que tu n'auras pas de regrets plus tard!!!!!! Tu es la seule à savoir ce qui est le meilleur pour toi, mais tu continue à venir aux réunions quand même ? J'ai hâte de voir tes créations ?

Gros bisous.
Bien sûr qu'elle continuera à venir ! Elle va enfin pouvoir y broder ! :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle importante du Soleil et la Lune Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante du Soleil et la Lune   Nouvelle importante du Soleil et la Lune EmptyMer 8 Oct - 7:31:30

Evidemment que je vais continuer les réunions! pas envie de vous lacher! ;-)
Et puis vous serez mon public "test" si j'arrive à concrétiser mes idées et envies de créations! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Nouvelle importante du Soleil et la Lune Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante du Soleil et la Lune   Nouvelle importante du Soleil et la Lune EmptyMer 8 Oct - 8:09:18

Ah voilà une bonne nouvelle, super!!!!!!! Tu viens ce samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle importante du Soleil et la Lune Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante du Soleil et la Lune   Nouvelle importante du Soleil et la Lune EmptyMer 8 Oct - 9:08:25

Super ! Très bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle importante du Soleil et la Lune Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante du Soleil et la Lune   Nouvelle importante du Soleil et la Lune EmptyMer 8 Oct - 9:11:38

pour samedi, pas sure... comme je vais avoir 3 journées d'enfer ici pour liquider et que je dois absolument passer chez Craft Corner ce week end, ca risque de faire beaucoup et compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Nouvelle importante du Soleil et la Lune Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante du Soleil et la Lune   Nouvelle importante du Soleil et la Lune EmptyJeu 9 Oct - 9:21:34

Ben je crois que je dois être une de tes premières clientes ce matin, j'ai craqué, je n'aurais pas dû mais bon,!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle importante du Soleil et la Lune Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante du Soleil et la Lune   Nouvelle importante du Soleil et la Lune EmptyJeu 9 Oct - 11:33:54

j'ai fait remonter le post sur accro après avoir fait ma petite commande...pour les fils je viendrai sur place
j'ai aussi mis sur un autre forum et sur un troisième maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle importante du Soleil et la Lune Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante du Soleil et la Lune   Nouvelle importante du Soleil et la Lune EmptyJeu 9 Oct - 11:43:18

bon vent Cat pour ta liquidation

Broomzelda
Revenir en haut Aller en bas
bluegirl

bluegirl


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : louvain-la-neuve
Date d'inscription : 11/04/2007

Nouvelle importante du Soleil et la Lune Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante du Soleil et la Lune   Nouvelle importante du Soleil et la Lune EmptyVen 10 Oct - 16:04:54

J'ai commandé ce matin. pas encore annoncé à Ben. aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Nouvelle importante du Soleil et la Lune Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante du Soleil et la Lune   Nouvelle importante du Soleil et la Lune EmptyVen 10 Oct - 19:38:53

Moi aussi je l'ai dit à Pat, il m'a répondu qu'il était résigné... :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle importante du Soleil et la Lune Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante du Soleil et la Lune   Nouvelle importante du Soleil et la Lune EmptyVen 10 Oct - 19:41:54

moi j'ai pas encore osé montrer les tiroirs où j'ai mis "ma réserve perso" à Guy...
Malvira et Moulinette peuvent témoigner que ce ne sont pas des petits tiroirs! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle importante du Soleil et la Lune Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante du Soleil et la Lune   Nouvelle importante du Soleil et la Lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle importante du Soleil et la Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» kiki irait au soleil et la lune
» Les Soldes chez le Soleil et la Lune - 15% - 25% - 35%
» pétition qui me semble importante
» Soleil,soooleil,soleil,soleil
» Soleil,soooleil,soleil,soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: