Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 dimanche 5 octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

dimanche 5 octobre Empty
MessageSujet: dimanche 5 octobre   dimanche 5 octobre EmptyDim 5 Oct - 10:02:51

:pluie: :pluie: :pluie: :pluie: :pluie:
Pfffff, il faisait si beau hier... Heureusement qu'on en a profité pour aller passer une super après-midi à la foire aux plantes d'Aywiers ! Et là-bas il n'y avait presque pas de monde, la faute au temps, mais j'avoue que ça nous arrangeait bien on a horreur de la foule. L'histoire gag du jour, c'est qu'on est passé au stand du gars qui m'avait donné les entrées gratuites, et la femme qui l'aidait à tenir le stand a regardé Pat et lui a dit "Je t'ai déjà vu quelque part..." C'était une de ses anciennes élèves moto, le monde est petit !
Aujourd'hui j'aurais voulu travailler dans le jardin, je crois que c'est cuit. Va falloir s'occuper autrement.
dimanche 5 octobre 289585 dimanche 5 octobre 157281 dimanche 5 octobre 43350 dimanche 5 octobre 909589 dimanche 5 octobre 167331 dimanche 5 octobre 426248
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 5 octobre   dimanche 5 octobre EmptyDim 5 Oct - 10:29:42

meme programme pour moi aujourd'hui Isa ....

allez courage !! si on avance bien on pourra dimanche 5 octobre 909589 cet aprèm !

Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

dimanche 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 5 octobre   dimanche 5 octobre EmptyDim 5 Oct - 10:34:24

Moi j'y arriverai de toute façon, je fais dans le partage des tâches !
Pat a droit à ça :
dimanche 5 octobre 289585 dimanche 5 octobre 157281 dimanche 5 octobre 659514 dimanche 5 octobre 709954
Et moi j'ai ça :
dimanche 5 octobre 426248 dimanche 5 octobre 85460 dimanche 5 octobre 43350 dimanche 5 octobre 909589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 5 octobre   dimanche 5 octobre EmptyDim 5 Oct - 10:41:06

Brrrrrrrrrrrrr! ben moi grace ou à cause du temps, j'ai pris congé!

Ben oui, ça ne sert à rien d'aller monter mon étalage pour être trempée et ne rien vendre!

Je viens d'aller à l'entrainement avec mon chien... ça lui plait énormément d'être mouillé... Moi beaucoup moins! Mais je suis contente, il fait des progrès, il s'assagit.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée bien au sec!


dimanche 5 octobre 496252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 5 octobre   dimanche 5 octobre EmptyDim 5 Oct - 12:18:31

Et bien, moi, je me suis levée à l'aube pour un dimanche (7h15) et je suis allée acheter toutes les peintures pour l'appart.
Paint Trade Center faisait 50% sur presque toutes ses peintures.
J'ai même eu le latex pour le plafond à -60%.
Ca console d'avoir dû se lever si tôt et affronter les éléments...
J'attends que les travaux des châssis soient terminés et j'attaque...
Bizz
Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

dimanche 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 5 octobre   dimanche 5 octobre EmptyDim 5 Oct - 13:07:46

Coucou tout le monde,

je susi de retour de la fête des 50 ans de mariage de mes parents, c'était très chouette, je me suis bien amusée et mes parents ont été bien gâtés, album photo en scrapbooking par ma belle-soeur, un calendrier avec les photos marquantes de 50 ans de vie commune, mon tableau brodé pour 50 ans de mariage et un week-end gastronomique au Sanglier des Ardennes à Durbuy!! Ils sont comblés, ravis, super, moi qui appréhendais, c'était génial!!!!!!!

Mais qu'est ce que je suis contente de retrouver mon chez moi tout calme et cocon!!!!!!!! Vous ne pouvez pas savoir!!!!!!!!

Ce matin, repassage mais comme dimanche 5 octobre 81615 et bien cet après-midi broderie et dimanche 5 octobre 103339
Revenir en haut Aller en bas
bluegirl

bluegirl


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : louvain-la-neuve
Date d'inscription : 11/04/2007

dimanche 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 5 octobre   dimanche 5 octobre EmptyDim 5 Oct - 20:02:43

je voulais aussi jardiner et repiquer les plantes que nous avons acheté hier à la journée portes ouvertes de la pépinière, comme on a nettoyé les parterres cet été. Ce sera pour un autre jour. A la place, j'ai été appelée à la rescousse pour jouer au tennis à 9h, moment où nous déjeunions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 5 octobre   dimanche 5 octobre EmptyDim 5 Oct - 22:17:12

suis allée à aywiers, sous la douche daans la gadoue mais j'ai beaucoup aimé, j'y retournerai c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 5 octobre   dimanche 5 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 5 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 10 octobre
» Vendredi 26 octobre!
» dimanche 26 octobre
» Jeudi 15 octobre
» samedi 30 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: