Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jeudi 15 octobre

Aller en bas 
+2
Siamois666
Gargamel
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeudi 15 octobre Empty
MessageSujet: Jeudi 15 octobre   Jeudi 15 octobre EmptyJeu 15 Oct - 4:35:47

Hé oui je suis déjà là ou disons plutôt que c'était encore une nuit blanche..
Il me semble qu'il fait moins froid aujourd'hui.
Je vous souhaite à toutes une excellente journée.
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Jeudi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 octobre   Jeudi 15 octobre EmptyJeu 15 Oct - 7:07:29

Non,non, il ne fait pas moins froid!!
Couvrez-vous bien. Sortez les écharpes ,les bonnets,les gants ...et les grattoirs si titine dort dehors. Jeudi 15 octobre 530319
Une nouvelle journée qui débute et avec elle son lot d'incertitudes et de stress: ils annoncent de nouveau des pertes d'emploi chez nous. Croisez les doigts ,j'ai pas envie de partir ,pas maintenant en tout cas.Je viens de retrouver une chouette équipe après un an et demi de grosse galère.
Le pire c'est qu'ils annoncent des pertes d'emploi chez mon mari aussi.
Hier, en entendant cela au JT, les enfants étaient sous le choc:" et si vous perdez tous les deux votre emploi? m'a demandé Nathan. Je me suis appliquée à les rassurer.
Je ne veux pas vous plomber la journée.Voyons le côté positif ,j'aurai du temps pour lesXXX.
Je vous souhaite une douce et agréable journée
Brrrr isous
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Jeudi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 octobre   Jeudi 15 octobre EmptyJeu 15 Oct - 8:03:39

Courage Gargamel, j'espère de tout coeur que cela va aller aussi bien pour toi que pour ton mari. Quelle saloperie cette crise!!!!!!

Je croise les doigts pour vous deux.

Oui, je confirme, il fait froid.

Je vous souhaite à toutes une excellente journée.

Réunion samedi, youpppiiieeeee!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Jeudi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 octobre   Jeudi 15 octobre EmptyJeu 15 Oct - 8:51:31

ah oui, ça caille bien. J'ai ressorti mon manteau d'hiver.

Oui Courage Gargamel. C'est pas une période évidente pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Jeudi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 octobre   Jeudi 15 octobre EmptyJeu 15 Oct - 9:36:54

faut se faire une raison les filles, l'été nous quitte brusquement ... on avait perdu l'habitude des manteaux et des gants .... Jeudi 15 octobre 975424 nous allons pouvoir ressortir les jolies échapes tricotées toutes douces chouette !!

Le lever du soleil était tout simplement magnifique ce matin, j'espère que vous avez pu en profiter ! le ciel rouge, le soleil orange qui se reflete sur les champs givrés wahouuuu !!

Courage pour l'attente Gaëlle ... c'est le pire je crois que de ne pas savoir ... L'an dernier à cette époque, j'étais loin de me douter qu'il y avait du c4 dans l'air ... malgré mon grand age j'ai retrouvé un boulot très chouette et je ne regrette rien ! Vous etes jeunes et courageux, ca va aller va !

Belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 octobre   Jeudi 15 octobre EmptyJeu 15 Oct - 10:36:34

A Liège, quand le ciel est rosé on dit que st nicolas est en train de faire du massepain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 octobre   Jeudi 15 octobre EmptyJeu 15 Oct - 10:50:10

je croise les doigts pour vous Gargamel!

beaux paysages ce matin au réveil...

gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 octobre   Jeudi 15 octobre EmptyJeu 15 Oct - 11:17:21

zouzouille a écrit:
A Liège, quand le ciel est rosé on dit que st nicolas est en train de faire du massepain!!!

du massepain ...... mmmmmmmmmmmm quelle bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Jeudi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 octobre   Jeudi 15 octobre EmptyJeu 15 Oct - 11:22:21

Je croise les doigts pour vous Gaëlle !
Journée de m... pour moi aussi, d'abord galipette malade d'où raid à Bxl en voiture pour la déposer chez ma belle-mère, puis les freins de la Renault qui commencent à faire des siennes, une fois arrivée au boulot j'ai dû vérifier sous le capot le niveau de liquide de frein (heureusement que mon nouveau GSM a une fonction lampe torche...), on verra au retour ce que ça donnera mais je vais rouler mollo.
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Jeudi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 octobre   Jeudi 15 octobre EmptyJeu 15 Oct - 12:22:12

Courage, courage pour toi Gargamel et pour ton mari aussi. Je suis heureuse d'avoir été jeune au temps du Plein Emploi.
Chez nous Zouzouille on disait qu'il faisait les couques de Noêl. Mais j'aime bien les deux.
Maintenant je vais manger, j'ai faim.
Bonne après midi à toutes. Arl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 octobre   Jeudi 15 octobre EmptyJeu 15 Oct - 15:55:36

J'espère que tout ira bien pour vous Gargamel........On a vraiment besoin de pensée positive en ces temps difficiles!
merci pour le beau lever de soleil, le massepain et les couques de noël.et //........roule tranquillos Malvira!
Jeudi 15 octobre 928907
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

Jeudi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 octobre   Jeudi 15 octobre EmptyJeu 15 Oct - 19:05:26

Je vous souhaite beaucoup de courage Gaëlle ainsi qu'à ton mari ... je croise les doigts pour vous deux ... le plus dur, rassurer et garder le sourire pour les enfants ...

Ma journée a été illuminée par le très beau cadeau brodé que j'ai reçu de Zouzouille . Une pure merveille ! Si vous êtes sages je vous mettrai une photo .

Mille mercis Zouzouille pour ce très beau cadeau qui fait l'unanimité et qui trône sur la table du salon Jeudi 15 octobre 928907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 octobre   Jeudi 15 octobre EmptyJeu 15 Oct - 19:39:28

tu le mérites bien, c'est avec plaisir meme si j'étais un peu ( bcp) à la bourre:-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 octobre   Jeudi 15 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 15 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 25 octobre!
» jeudi 11 octobre
» Jeudi 22 octobre
» Jeudi 16 octobre
» Jeudi 1er octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: