Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Bonjour, j'arrive sur la pointe des pieds

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour, j'arrive sur la pointe des pieds Empty
MessageSujet: Bonjour, j'arrive sur la pointe des pieds   Bonjour, j'arrive sur la pointe des pieds EmptyMar 7 Oct - 10:08:38

c'est toujours , comme ça, je suis un tantinet timide alors j'arrive tout doucement pour pas déranger :-)))

Je suis parigote et brodeuse depuis plus de 20ans, ça nous rajeuni pas :-( ma fille semble vouloir broder elle aussi, ça tombe bien j'ai du stock à la maison !

Je suis sûre que c'est un délice de faire partie du club des sorcières mais la distance fait que je ne pourrai pas assister aux réunions ! ! par contre si vous avez des projets communs, carritatifs ou autre , je me ferai un plaisir de participer.

Je vais visiter la maison, à +
Zabzabeth Bonjour, j'arrive sur la pointe des pieds Chauve10
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 53
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Bonjour, j'arrive sur la pointe des pieds Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'arrive sur la pointe des pieds   Bonjour, j'arrive sur la pointe des pieds EmptyMar 7 Oct - 10:20:50

:bienvenue:
Bienvenue Zabzabeth ! Moi c'est Isa-Malvira, j'ai deux petites filles et la grande de 6 ans commence à broder aussi ! Outre la broderie, je fais du tricot, du crochet, et j'ai des projets en tous genres pour jusqu'après ma mort. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, j'arrive sur la pointe des pieds Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'arrive sur la pointe des pieds   Bonjour, j'arrive sur la pointe des pieds EmptyMar 7 Oct - 10:22:20

as tu un autre pseudo en d'autres lieux???
bienvenue à toi j'adore Paris et ai plein de copines parisiennes...
attention ce sont des sorcières légèrement déjantées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, j'arrive sur la pointe des pieds Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'arrive sur la pointe des pieds   Bonjour, j'arrive sur la pointe des pieds EmptyMar 7 Oct - 10:37:56

Sois la bienvenue auprès de notre chaudron !

Moi c'est Mick, on s'est vues à la Foirfouille, comme toi fan (c'est peu dire, demande à mon zhom !!) de sacs, demi francaise par alliance (mon époux est Normand) , un fils de 26 ans, je brode depuis pas mal de temps, plus de projets que de temps, mais bon c'est général ca ..
Il parait qu'on est vieux quand on n'a plus de projets ... ca risque pas de nous arriver, à nous !!!

Tu n'es pas la seule francaise à hanter ce forum, Marion (une autre dingue de sacs ... ) est à Boulogne Billancourt ..

Bonne lecture ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, j'arrive sur la pointe des pieds Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'arrive sur la pointe des pieds   Bonjour, j'arrive sur la pointe des pieds EmptyMar 7 Oct - 10:40:57

Bienvenue sur ce forum. Tu verras c'est super sympa ici. Comme toutes les sorcières, j'ai des projets pour plusieurs vies.... Bonne visite et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, j'arrive sur la pointe des pieds Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'arrive sur la pointe des pieds   Bonjour, j'arrive sur la pointe des pieds EmptyMar 7 Oct - 13:00:20

Ah bon Zabzabeth timide... :rire1:
J'avais pas remarqué
Bienvenue, je viens tout juste d'arriver aussi.
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, j'arrive sur la pointe des pieds Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'arrive sur la pointe des pieds   Bonjour, j'arrive sur la pointe des pieds EmptyMar 7 Oct - 15:49:49

Bonjour, j'arrive sur la pointe des pieds X34xrnddnx2
Bonjour, j'arrive sur la pointe des pieds W325
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Bonjour, j'arrive sur la pointe des pieds Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'arrive sur la pointe des pieds   Bonjour, j'arrive sur la pointe des pieds EmptyMer 8 Oct - 7:25:05

Bienvenue Zabeth, j'espère que tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, j'arrive sur la pointe des pieds Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'arrive sur la pointe des pieds   Bonjour, j'arrive sur la pointe des pieds EmptyMer 8 Oct - 8:23:44

Bienvenue à toi, en esperant que ce site t'apportera autant qu'à nous toutes. Bonjour, j'arrive sur la pointe des pieds 736272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, j'arrive sur la pointe des pieds Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'arrive sur la pointe des pieds   Bonjour, j'arrive sur la pointe des pieds EmptyMer 8 Oct - 9:30:21

Merci pour votre accueil :-))

Pour répondre : c'est mon seul pseudo ,enfin c'est celui de ma signature, mais je suis parfois enregistrée sous "Marizabeth" , ne me demandez pas pourquoi le net est capricieux et aprés avoir été sous le pseudo de Marizabeth pendant trés longtemps il a fallu que je me ré-enregistre sous celui de Zab... sur plusieurs sites aprés plantage d'ordi, changement de fournisseurs .... ! ! ?? donc Moulinette , tu m'as déjà vu ailleurs et même en vrai ! !

Mick, je me rappelle bien de toi et de ton sac....d'ailleurs il va falloir que tu me dises comment je peux me procurer le même car en rentrant de la FF j'ai cherché un site , un catalogue et je n'ai pas trouvé :-(( j'veux le MEME ! !

Et oui , je suis timide ;-)))) na !

Zabzabeth Bonjour, j'arrive sur la pointe des pieds Chauve11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, j'arrive sur la pointe des pieds Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'arrive sur la pointe des pieds   Bonjour, j'arrive sur la pointe des pieds EmptyMer 8 Oct - 9:44:59

Zabzabeth a écrit:
Merci pour votre accueil :-))

Mick, je me rappelle bien de toi et de ton sac....d'ailleurs il va falloir que tu me dises comment je peux me procurer le même car en rentrant de la FF j'ai cherché un site , un catalogue et je n'ai pas trouvé :-(( j'veux le MEME ! !

Et oui , je suis timide ;-)))) na !

Zabzabeth Bonjour, j'arrive sur la pointe des pieds Chauve11


http://www.hubihobby.com/default.asp?galerie=4

ya peut etre un magasin proche de chez toi, si tu ne trouves pas, fais moi signe, je sais ou je peux en avoir a coup sur !

on va devoir ouvrir un rubrique : les dingues de sacs ...
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Bonjour, j'arrive sur la pointe des pieds Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'arrive sur la pointe des pieds   Bonjour, j'arrive sur la pointe des pieds EmptyMer 8 Oct - 20:13:21

Bienvenue à toi dans notre antre magique où il n'y a que la bonne humeur qui règne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Invité
Invité




Bonjour, j'arrive sur la pointe des pieds Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'arrive sur la pointe des pieds   Bonjour, j'arrive sur la pointe des pieds EmptyJeu 9 Oct - 13:55:53

je suis en reatrd pour te souhaiter la bienvenue parmi nous .
comme te l'as dit Mick , je suis parisienne aussi , et dingue de sacs , je suis sûre que nous trouverons le moyen de nous voir un de ces jours et pourquoi pas , faire une petite virée en Belgique , un jour de Sabbah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, j'arrive sur la pointe des pieds Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'arrive sur la pointe des pieds   Bonjour, j'arrive sur la pointe des pieds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, j'arrive sur la pointe des pieds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: On se présente-
Sauter vers: