Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vendredi 17 octobre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vendredi 17 octobre Empty
MessageSujet: Vendredi 17 octobre   Vendredi 17 octobre EmptyVen 17 Oct - 9:21:48

Bonjour !

le soleil est de retour ...

Comment vont nos petits malades ce matin ?
Isa, y a t il des nouvelles de ce tout petit si pressé de naitre ?

Bonne journée à toutes, courage ce soir c'est le week end !!

Vendredi 17 octobre 496252
Revenir en haut Aller en bas
bluegirl

bluegirl


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : louvain-la-neuve
Date d'inscription : 11/04/2007

Vendredi 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 octobre   Vendredi 17 octobre EmptyVen 17 Oct - 9:31:26

Bonjour à toutes,

J'espère que tout le monde va bien ou mieux.

Journée corrections et bulletins en ce qui me concerne. vivement ce soir, où je vais jouer au tennis avec des copines.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Vendredi 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 octobre   Vendredi 17 octobre EmptyVen 17 Oct - 9:34:18

vivement ce soir, car je suis morte claquée et hier j'ai eu une journée très très difficile
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Vendredi 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 octobre   Vendredi 17 octobre EmptyVen 17 Oct - 9:51:02

c'est presque l'hiver et je n'aime pas cela!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Vendredi 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 octobre   Vendredi 17 octobre EmptyVen 17 Oct - 13:23:44

Journée bêtises pour moi ! Dactylographier des pages et des pages d'un bouquin barbant (je m'endormais presque) sur le Conseil d'État et en fait je devais le PHOTOCOPIER. Bon cela ne fait rien, entraînement pour taper sans regarder le clavier, pffft... Et la deuxième bourde: commande par Internet d'un bouquin qui est arrivé en 6 exemplaires, je vous jure que je me bafferai bien les deux joues .... Heureusement, je peux renvoyer les bouquins, ouf !

Bon vivement ce soir qu'on brode.
Bel aprèm à toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Invité
Invité




Vendredi 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 octobre   Vendredi 17 octobre EmptyVen 17 Oct - 17:33:02

bonjour ,me voici clouee par une vilaine tendinites faut que je mette l epaule au repos ,je viens d avoir une piqure ,houillle!!!!!a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 octobre   Vendredi 17 octobre EmptyVen 17 Oct - 17:41:35

Christ a écrit:
Journée bêtises pour moi ! Dactylographier des pages et des pages d'un bouquin barbant (je m'endormais presque) sur le Conseil d'État et en fait je devais le PHOTOCOPIER. Bon cela ne fait rien, entraînement pour taper sans regarder le clavier, pffft... Et la deuxième bourde: commande par Internet d'un bouquin qui est arrivé en 6 exemplaires, je vous jure que je me bafferai bien les deux joues .... Heureusement, je peux renvoyer les bouquins, ouf !

Bon vivement ce soir qu'on brode.
Bel aprèm à toutes
Comme on dit il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas de bêtises....
Bon week end. J'en aurai bien besoin aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi

Pepsi


Nombre de messages : 1470
Age : 68
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 12/10/2008

Vendredi 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 octobre   Vendredi 17 octobre EmptyVen 17 Oct - 20:58:01

Je viens d'acheter l'Agenda Mango 2009 sur le thème de la montagne, je ne sais pas si vs en avez déjà parlé mais il est très chouette (pour celles qui aiment le genre) plein de jolies grilles , des paysages enneigés, des châlets, des edelweiss etc. du déjà vu mais que n'a t on pas encore vu? A feuilletter en tt cas!
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 octobre   Vendredi 17 octobre EmptyVen 17 Oct - 22:53:28

Ouf, c'est le WE ! Pas fâchée après deux grosses journées !
Pour répondre à ta question Mick, la mini-puce de mon collègue n'est pas encore née mais sa mère continue à perdre les eaux, d'après les toubibs elle tiendra jusqu'à 32 semaines grand maximum donc ce sera un grand préma de toute façon.
Par contre ma Galipette est en pleine forme, tant mieux, elle doit aller à son premier goûter d'anniversaire demain !
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 octobre   Vendredi 17 octobre EmptyVen 17 Oct - 22:55:32

J'oubliais : Cat, mon Bé Courtadet est presque fini, j'ai terminé la frise (ouf, quelle saloperie à faire...) et une partie des animaux. Ce serait bien la première fois que je serais dans les temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 octobre   Vendredi 17 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 17 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 10 octobre
» Vendredi 24 octobre
» Vendredi 19 octobre!
» Vendredi 5 octobre
» Vendredi 4 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: