Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vendredi 5 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vendredi 5 octobre Empty
MessageSujet: Vendredi 5 octobre   Vendredi 5 octobre EmptyVen 5 Oct - 8:45:23

Coucou, Z'êtes là?

Moi je reviens enfin après mes travaux.La pose du vinyl m'a achevée mais rien de bien grave si ce n'est des muscles qui rouspètent. Cela leur a fait du bien de se remuer un peu.

Je vous écris depuis mon nouveau bureau tout propre, tout neuf mais encore un peu vide en attendant l'encadrement de mes broderies. Cette fois, va bien falloir que je m'y mette. Je n'ai plus d'excuse :rire1:
Mais pour aujourd'hui, j'ai décidé d'en faire un minimum et de profiter du beau soleil que nous avons sur Namur.

Bonne journée à vous tous et toutes.

Sam Vendredi 5 octobre 7757

P.S. L'histoire de Samantha qui fait bouger son petit nez pour avoir ce qu'elle veut, et bien, c'est de la blague, ça ne marche pas. :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 octobre   Vendredi 5 octobre EmptyVen 5 Oct - 9:05:28

Grand soleil aussi sur le Brabant Flamand ce matin (le Wallon etait encore dans le brouillard quand je l'ai quitté :rire: )

la journée s'annonce belle et le week end aussi .. quelle chance pour notre sabbah !

Profitez du soleil si vous le pouvez ! moi j'attends 17 h avec impatience !!!

Vendredi 5 octobre 928907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 octobre   Vendredi 5 octobre EmptyVen 5 Oct - 9:41:58

Bonjour rapide avant ouverture de la boutique ...
Vendredi 5 octobre 928907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 octobre   Vendredi 5 octobre EmptyVen 5 Oct - 9:46:12

Sam, tu es sure que tu le bouges dans le bon sens ton nez? mdr!

quel bonheur ce ciel bleu! mais fait pas chaud!

j'ai fini la première partie de ma compta, j'ai donc rdv dans 1 heure chez le comptable... puis je vais chez l'osthéopathe, en espérant que ce soit efficace!

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 953
Age : 49
Localisation : Bernay, Normandie
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 octobre   Vendredi 5 octobre EmptyVen 5 Oct - 9:53:10

Vendredi 5 octobre F_6ma39530m_49df041

Temps gris ici , mais doit se lever et le week end doit etre beau!

Sam la magie ca marche pas souvent, je sais j'ai essayé aussi :rire:

Bonne journée à toutes , Vendredi 5 octobre 496252
Revenir en haut Aller en bas
http://alain-lechardeur.monsite.wanadoo.fr/
Invité
Invité




Vendredi 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 octobre   Vendredi 5 octobre EmptyVen 5 Oct - 11:59:12

hourrah !!! grand soleil aujourd'hui , l'été est revenu maintenant qu'on nous a allumé le chauffage ! si on avait su ça , on aurait demandé de l'allumer plus tôt ! Vendredi 5 octobre 981913
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Vendredi 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 octobre   Vendredi 5 octobre EmptyVen 5 Oct - 13:31:18

Coucou rapide à tous,
Plein soleil dans mon bureau, ça donne envie de flâner mais je suis débordée de boulot, grande effervescence au cabinet, tout le monde sur les nerfs! Mais je reste zen, je fais mon possible! Déjà que je raccourcis mon heure de table!

Vivement ce soir, j'ai le pc pour moi toute seule ce soir, donc je viendrais vous lire sur le forum, l'homme de ma vie va son club.

Bel après-midi à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Invité
Invité




Vendredi 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 octobre   Vendredi 5 octobre EmptyVen 5 Oct - 13:41:37

kikou

bonne nouvelle recue ce midi: ma petite soeur va avoir une petite fille en avril! elle attend son 2ème enfant... ;-) première petite fille pour mes parents :-)

l'ostéo a peut etre trouvé la source de mes douleurs, verdict dans quelques jours quand l'inflammation sera retombée! je croise les doigts!

bonne après midi à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 octobre   Vendredi 5 octobre EmptyVen 5 Oct - 16:58:49

Vendredi 5 octobre 4kr3db10
super temps aussi en normandie , grosse chute de tention 8 tricotine est nase Vendredi 5 octobre 981913 samedi et dimanche au calme,bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Vendredi 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 octobre   Vendredi 5 octobre EmptyVen 5 Oct - 19:46:39

Décidément, la pleine forme n'est pas au beau fixe sur le forum! Je me mets dans le lot également mais moi je ne peux pas aller chez l'ostéopathe :pleur1:. Je vous souhaite à toutes d'aller mieux.

Bises à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Contenu sponsorisé





Vendredi 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 octobre   Vendredi 5 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 5 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 19 octobre!
» Vendredi 4 octobre
» Vendredi 17 octobre
» vendredi 17 octobre
» vendredi 30 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: