Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mercredi 19 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mercredi 19 novembre Empty
MessageSujet: mercredi 19 novembre   mercredi 19 novembre EmptyMer 19 Nov - 7:24:42

Debout les filles plus que 3 fois dormir et on se voit . Chouette
Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mercredi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 novembre   mercredi 19 novembre EmptyMer 19 Nov - 7:36:24

Pas de souçi Nadine, j'ai corrigé ton titre!!!! ihihihi

La prochaine fois, il suffit que tu cliques sur "Editer" et tu peux corriger.

Bon, j'espère que cela ira samedi car la météo annonce 10 cms de neige!!!!!!!!!!!

Là, les filles, désolée mais vous ne me voyez pas!!!!!! De toute façon, dans ce cas, ma covoituriste n'arrivera jamais jusqu'à chez moi.

Alors, je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 novembre   mercredi 19 novembre EmptyMer 19 Nov - 8:33:24

Oui j'ai entendu qu'on prévoit de la neige pour ce week end! on verra ce que ca donne en vrai, ils se trompent souvent! ;-)

Bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 novembre   mercredi 19 novembre EmptyMer 19 Nov - 8:49:36

Pas de problème, ta co-voiturage viendra te chercher en luge :rire:

En gros moi je m'assied et toi tu tires mercredi 19 novembre 681607 non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

mercredi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 novembre   mercredi 19 novembre EmptyMer 19 Nov - 8:54:02

m'en fout de la neige, je viendrais!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




mercredi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 novembre   mercredi 19 novembre EmptyMer 19 Nov - 8:58:38

sinon, on vient en balais! comme ca pas de problème avec la neige! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 novembre   mercredi 19 novembre EmptyMer 19 Nov - 9:20:42

Domi tu connais pas le pepet ski ? ca doit bien marcher dans ton quartier (au moins à l'aller ...) :rire:

moi aussi j'ai entendu parler de neige, mais sur IRM ils n'en parlent pas ... comme tu dis Cat, ils se trompent bien souvent ! Au pire, on détourne le camion de Jules il viendra mettre du sel partout où il faudra ou on sortira les Nimbus 2001 ! (est ce que qqun sait sir les remorques sont déjà sorties ? paske avec tout ce qu'on doit amener .... mdr)

Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mercredi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 novembre   mercredi 19 novembre EmptyMer 19 Nov - 9:51:29

En ce qui me concerne, c'est pas un peu de neige qui arrêtera une ardennaise. :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mercredi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 novembre   mercredi 19 novembre EmptyMer 19 Nov - 11:51:58

Dis-moi Jules ne peut pas faire une tournée avec le chasse-neige contre rétributions bien évidemment, vous imaginez l'arrivée à Limal!!!!! Ce serait génial non!!!!

Ben moi, la neige, quand il faut rouler je déteste et je panique, suis une ex-bruxelloise mouaaahhh même si mes parents vivent dans les Ardennes LOL

Béné, ça va mieux le rhume ? OK, merci d'avance pour amener le ch'tit paquet à Limal, tu es un ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 novembre   mercredi 19 novembre EmptyMer 19 Nov - 11:59:55

La neige ne m'arrêtera pas non plus. S'il le faut je chaînerai, j'ai tout ce qu'il faut mais, contrairement à Domi, j'aime rouler sur la neige. J'ai d'ailleurs promis une séance de conduite sur la neige à Morgane qui a son permis depuis avril mais n'y a pas encore tâté. Comme c'est ma voiture qu'elle utilise, je préfère lui donner ce cours supplémentaire ;-)
Mon p'tit KDO est prêt. Je dois encore le photographier et l'emballer.
Je suis impatiente de faire la connaissance de celles que je ne connais pas et de revoir celles que je connais déjà.
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mercredi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 novembre   mercredi 19 novembre EmptyMer 19 Nov - 15:27:15

Cat, j'ai encore craqué... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 novembre   mercredi 19 novembre EmptyMer 19 Nov - 15:28:51

je vois ca! ca va encore être de ma faute!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 novembre   mercredi 19 novembre EmptyMer 19 Nov - 15:33:27

Mame si je comprends bien, neige ou pas on y va!!! Je me posais justement la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 novembre   mercredi 19 novembre EmptyMer 19 Nov - 15:44:09

sur nos balais! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mercredi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 novembre   mercredi 19 novembre EmptyMer 19 Nov - 15:45:15

Cat a écrit:
je vois ca! ca va encore être de ma faute!!! ;-)
Mais non, c'est ma faute, j'avais pas encore raflé tous les fils orange. :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 novembre   mercredi 19 novembre EmptyMer 19 Nov - 16:41:37

Oui, Patricia et Christ, si ça ne vous effraie pas, on y va... Ma voiture est une traction avant, j'ai deux pneus neufs à l'avant et, s'il le faut, des chaînes. POur aller régulièrement aux sports d'hiver en voiture, j'ai assez l'habitude de rouler sur la neige donc ça ne devrait pas poser de problème.
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 novembre   mercredi 19 novembre EmptyMer 19 Nov - 18:43:02

Malvira a écrit:
Cat a écrit:
je vois ca! ca va encore être de ma faute!!! ;-)
Mais non, c'est ma faute, j'avais pas encore raflé tous les fils orange. :rire: :rire:

mercredi 19 novembre 981913 mercredi 19 novembre 981913 mercredi 19 novembre 981913

qu'est-ce que tu vas encore trouver comme excuse??? :rire1: :rire1: :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mercredi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 novembre   mercredi 19 novembre EmptyMer 19 Nov - 18:49:21

J'ai une imagination débordante quand c'est dans mon intérêt. mercredi 19 novembre 981913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 novembre   mercredi 19 novembre EmptyMer 19 Nov - 18:53:19

je vois ca!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 novembre   mercredi 19 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 19 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 9 novembre
» Mercredi 26 novembre
» mercredi 21 novembre
» mercredi 4 novembre
» mercredi 21 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: