Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 mercredi 21 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mercredi 21 novembre Empty
MessageSujet: mercredi 21 novembre   mercredi 21 novembre EmptyMer 21 Nov - 9:47:39

ben quoi ca caquète et personne ouvre le post du jour !!! :rire:

Temps moche, la journée a mal commencé par un bouchon sur ma route suite a un accident mortel, après ca on lève le pied, j'vous jure ...

Bon allez, je me reprends un mercredi 21 novembre 389963 et je m'y mets ;

mercredi 21 novembre 928907
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mercredi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 novembre   mercredi 21 novembre EmptyMer 21 Nov - 9:49:00

Eh qwè, personne n'ouvre le post du jour ???? J'étais là avant, non mais ! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 953
Age : 49
Localisation : Bernay, Normandie
Date d'inscription : 22/03/2007

mercredi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 novembre   mercredi 21 novembre EmptyMer 21 Nov - 9:53:25

mercredi 21 novembre F_y8z4nizzm_bad925b

He he, vous avez fait deux posts du jour ce matin mercredi 21 novembre 981913 :rire:

Bon ben j'ai choisi au hasard (enfin euh.... presque hein lol! !!)

Beau soleil ici et 10 degres, c'est le retour du printemps, non ne revons pas!

Bonne journée à toutes mercredi 21 novembre 496252
Revenir en haut Aller en bas
http://alain-lechardeur.monsite.wanadoo.fr/
Invité
Invité




mercredi 21 novembre Empty
MessageSujet: mercredi 21 novembre   mercredi 21 novembre EmptyMer 21 Nov - 11:00:10

Hé là! J'suis retraitée moi. J'ai pas le temps de papoter dès le matin.
Le repassage est fini, l'apirateur est passé, ma comptabilité est faite. Je dois encore faire le dîner de Monsieur (et le mien) :rire: Et tout cela, gratos. Faut être maso :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mercredi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 novembre   mercredi 21 novembre EmptyMer 21 Nov - 12:06:21

T'as vu Sam, ça y est, je te bats, j'ai plus de posts au compteur que toi ! Me v'là pipelette en chef ! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 novembre   mercredi 21 novembre EmptyMer 21 Nov - 12:48:57

kikou a toutes et au sorcier ;)

comme dis hier soir , tout s'est super bien passé , mais punaise qu'est ce que ca fait mal maintenent !!!!!!!

le chirurgien a du aller plus loin que prevu , il y avais encore un kyste cacher dans l'articulation en dessous des deux autres !!! en plus ils on fait les pieuvre et avaient des tentacules partout !!! (savais pas sortir les tentacule ??? 8 bras ca m'aurai pas deranger moi :rire: )

enfin maintenent je sais pourquoi j'avais si mal , et je sais aussi que dans quelques jours la douleur ne sera plus qu'un mauvais souvenir !!!

il y avais une ambiance de fou au bloc , les infirmieres chambrai les chirurgiens ,c'etais a mourrir de rire !!!
il parai que l'on avais rarement vu un kyste de cette taille la , resultat j'etais la bete curieuse des blocs , je dois avoir vu defiler tout ceux qui travaillais hier matin au bloc , chirurgien , anesthesiste et infirmiere !!!
au moin j'avais de la compagnie en attendant que mon bras s'endorme :rire:

maintenent c'est plus qu'un peu de patience pour que la douleur s'en aille , et pouvoir dormir correctement , pasceque la c'est pas le top !!
puis un peu de patience pour me retablir et apres faire attention et porter une attele quand je dois porter du lourd pour ne pas que ca recommence !!! parrai que mon articulation est un peu HS !!! ca m'etonne pas tient !!! :rire:

pour le dos apparement c'est ok pour cette année oufffffffff

bon vais lire un peu tout ce que vous avez raconter , car hier soir j'avais vraiment pas les yeux en face des trous mercredi 21 novembre 981913



Cat , si il te faut une motivation supplementaire pour te calmer un peu , ma grande fille est une prema .....................
pas besoin d'en dire plus !!!!!!!!


mercredi 21 novembre 928907 mercredi 21 novembre 928907 mercredi 21 novembre 928907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 novembre   mercredi 21 novembre EmptyMer 21 Nov - 13:41:35

Marie, repose toi et repose ta main! j'espère que la douleur passera très vite!

t'en fais, pas, la motivation pour me reposer je l'ai et les médocs sont si assomants que ca aide! ;-)

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 novembre   mercredi 21 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 21 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 28 novembre
» mercredi 19 novembre
» mercredi 14 novembre
» Mercredi 24 novembre
» mercredi 5 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: