Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vendredi 28 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi 28 novembre Empty
MessageSujet: Vendredi 28 novembre   Vendredi 28 novembre EmptyVen 28 Nov - 7:37:11

WAKKKKKKE-UP!!!!!

Coucou tout le monde,

à la maison aujourd'hui, la voiture est à l'entretien, je vais en profiter pour commencer mon LHN car j'ai reçu la grille hier!!!!! Vendredi 28 novembre 736272

Courses et tutti quanti et profiter de cette journée.

Big bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 novembre   Vendredi 28 novembre EmptyVen 28 Nov - 7:59:30

coucou à toutes
Aujourd'hui, radio de l'épaule pour confirmer ou infirmer une tendinite... Vendredi 28 novembre 955854
on verra bien !!!
Si je ne me trompe, pas de réunion le 6/12 et la suivante c'est quand ????????????? Vendredi 28 novembre 967952
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 novembre   Vendredi 28 novembre EmptyVen 28 Nov - 8:08:07

Ce sera le 13 décembre, la semaine suivante. Tu as un problème à l'épaule ? Tu as très mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 novembre   Vendredi 28 novembre EmptyVen 28 Nov - 8:56:56

kikou
je pars conduire bébé marmotte chez la nounou puis carrefour pour les courses! j'aime pas ca mais faut le faire! lol

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 novembre   Vendredi 28 novembre EmptyVen 28 Nov - 9:25:35

1/2 jour pour terminer la semaine ... donc après midi ce sera ménage comme ca j'ai mon week end pour moi ...

je voudrais bien savoir qui m'a refilé son rhube de cerbo ? la tete vide (oui je sais c'est pas nouveau) le nez gouttiere ... vais aller voir ma copine Nad ce midi moi !

allez courage !



moi j'ai recu hier la grille de Maryse ... je crois que mon agenda 2009 aura une jolie jaquette ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 novembre   Vendredi 28 novembre EmptyVen 28 Nov - 9:30:50

Bonjour à toutes. Chouette c'est vendredi. Hier soir j'ai avancé dans mon LHN mais avant j'ai dû pénéloper une partie de ce que j'avais fait la veille. Et pourtant je vous assure que je ne parlais pas; :rire: :rire: par contre je regardais la télé.
C'est vraiment très joli.
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 novembre   Vendredi 28 novembre EmptyVen 28 Nov - 9:45:47

Coucou les filles,
Moi j'ai terminé hier soir la broderie d'un kdo de fin d'année, yapuka monter tout ça ! Et j'ai commencé mon nouveau tricot ce matin dans le train, c'est une petite brassière taille 3 mois pour l'instit de Gaëlle de l'an dernier qui doit accoucher le... 25 décembre. Ca fait drôle de passer des aiguilles 5 1/2 à des aiguilles 3, j'avais l'impression de ne rien avoir en main ! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 novembre   Vendredi 28 novembre EmptyVen 28 Nov - 11:22:34

Pat, tu regardais Geôôôrge??? mdr

et bien moi j'ai hier dessiné le modèle de la broderie pour l'échange de Noel, je vais faire quelque chose de perso! lol

je suis de retour des courses, quel monde! comme une veille de réveillon!
maintenant faut tout ranger! (mais d'abord une pause pipi je ne tiens plus! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 novembre   Vendredi 28 novembre EmptyVen 28 Nov - 11:46:30

Coucou
Chez moi aussi ravitaillement. On sent effectivement que les fêtes approchent. Je ne comprends pas pourquoi mais chaque année, à cette période, le monde afflue dans les magasins (même simplement d'alimentation).
Tout est déjà rangé chez moi ;-)
Bonne journée à toutes
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 novembre   Vendredi 28 novembre EmptyVen 28 Nov - 11:49:06

Grandes courses terminées aussi

sinon direction Pommerloch mais je crois avoir suffisament

broom
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Vendredi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 novembre   Vendredi 28 novembre EmptyVen 28 Nov - 20:30:51

Hello à toutes,

Enfin un moment rien qu'à moi Vendredi 28 novembre 103339 . L'homme de ma vie est parti à son club et je peux enfin vous lire car cette semaine Monsieur avait décidé qu'il passait avant le forum (comme hier soir où je me connecte au forum et que je n'ai pas pu vous lire). Bon dans un sens, il a raison. On se voit peu le soir vu l'heure où je rentre ...

Allez bonne soirée à toutes, m'en vais lire vos posts de cette semaine et je vois que je vais passer un p'tit moment devant le pc :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Contenu sponsorisé





Vendredi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 novembre   Vendredi 28 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 28 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 5 novembre
» Vendredi 14 novembre
» Vendredi 5 novembre
» Vendredi 23 novembre
» Vendredi 4 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: