Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vendredi 14 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vendredi 14 novembre Empty
MessageSujet: Vendredi 14 novembre   Vendredi 14 novembre EmptyVen 14 Nov - 8:06:40

Bonjour à toutes,
J'ai bien brodé hier mais j'ai aussi joué à Pénélope... Pas grave, j'ai bien avancé quand même.
Aujourd'hui, ravitaillement puis je pense que je vais attaquer la peinture des boiseries du salon. Pas trop envie, mais faut que ça se fasse.
Bonne journée à toutes.
BIzz
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 novembre   Vendredi 14 novembre EmptyVen 14 Nov - 8:39:12

Moi je retourne dans ma firme adorée... Pffff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 novembre   Vendredi 14 novembre EmptyVen 14 Nov - 9:28:03

Bon courage à toutes les deux.
J'ai bien brodé hier soir, j'ai avancé dans deux sal, le Lili points Porte bonheur et le LHN qui est décidément trèèèèès joli.
Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 novembre   Vendredi 14 novembre EmptyVen 14 Nov - 9:55:49

1/2 jour de boulot pour moi aujourd'hui avec mon nouvel horaire, comme je prévois de jardiner ce week end ( Vendredi 14 novembre 435582 ) je vais faire le Vendredi 14 novembre 5056 aujourd'hui ! super programme, non ?

soignez vous les malades pour etre en forme samedi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 novembre   Vendredi 14 novembre EmptyVen 14 Nov - 10:05:27

Tu as un nouvel horaire le vendredi, c'est chouette ça!!!!!!!!

Oui, oui, promis, je serai en forme samedi prochain !!!! Je ferai tout pour en tout cas!!!!!

Courage les filles!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 novembre   Vendredi 14 novembre EmptyVen 14 Nov - 10:54:45

Coucou,
Je rentre de mes courses mensuelles! j'ai horreur de ca mais faut bien le faire! j'ai profité que j'étais seule pour faire le plein des chocolats de St Nicolas, calendrier de l'aven etc... et aussi de quoi faire des bons petits plats à mon chéri ce week end, vu que Thibaut va chez mes parents... ;-)

maintenant faut se mettre au boulot!

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 novembre   Vendredi 14 novembre EmptyVen 14 Nov - 11:25:09

bonjour les filles ,je me remet doucement d une grosse tendinite a l epaule,ici en normandie il pleut le temps est tout tristounet bonne journeeVendredi 14 novembre 81110
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Vendredi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 novembre   Vendredi 14 novembre EmptyVen 14 Nov - 13:25:13

Hello à toutes

Pas de broderie pour toit Tricotine ? Soigne-toi bien.

Domi as-tu retrouvé ta voix ? Alors encore le week-end pour te remettre de ses vilains microbes.

Belle aprèm à toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

Vendredi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 novembre   Vendredi 14 novembre EmptyVen 14 Nov - 16:11:34

Je suis comme toi Tricotine, une péri arthrite de l'épaule droite + tendinite ... je dois prendre des anti-inflammatoires beurk, beurk !!! Pour broder c'est galère !!!! :pleur: :pleur:

Isa, je passerai demain matin , je te tél avant pour voir si ça te convient .

Bonne fin de journée à toutes !
Vendredi 14 novembre 496252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 novembre   Vendredi 14 novembre EmptyVen 14 Nov - 19:13:45

Salut les filles,

Cat, merci j'ai reçu ta commande de toiles ce matin, j'attends lundi pour celle qu'Isa a pris, merci.

Samedi aprem ciné, j'ai gagné des places pour les chimpanzés de l'espace, si mon état le permet, je suis entrain de me taper une de ses bronchites carabinées.

Terminer le stroumpf de ma fille et entamer le calendrier de l'avent, enfin essayer, tout un programme, les devoirs, les lessives enfin le taratata habituel

Bon WE[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 novembre   Vendredi 14 novembre EmptyVen 14 Nov - 19:42:38

runt2006 a écrit:
Salut les filles,

Cat, merci j'ai reçu ta commande de toiles ce matin, j'attends lundi pour celle qu'Isa a pris, merci.

Samedi aprem ciné, j'ai gagné des places pour les chimpanzés de l'espace, si mon état le permet, je suis entrain de me taper une de ses bronchites carabinées.

Terminer le stroumpf de ma fille et entamer le calendrier de l'avent, enfin essayer, tout un programme, les devoirs, les lessives enfin le taratata habituel

Bon WE[img][/img]
Encore une bronchite ? M'enfin !! Tu ne serais pas mieux au chaud chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 novembre   Vendredi 14 novembre EmptyVen 14 Nov - 19:57:58

Chez moi, la bérézina continue. Tout à l'heure le PC refusait de démarrer. Après 3 heures de repos il est reparti. Jusqu'à quand???
Pour les périarthrites et cie, essayez l'osthéopathie, c'est moins mauvais pour l'estomac. Si vous voulez j'ai même des noms dans votre coin.
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 novembre   Vendredi 14 novembre EmptyVen 14 Nov - 22:11:01

MamExtramoBoyou a écrit:
Chez moi, la bérézina continue. Tout à l'heure le PC refusait de démarrer. Après 3 heures de repos il est reparti. Jusqu'à quand???
Pour les périarthrites et cie, essayez l'osthéopathie, c'est moins mauvais pour l'estomac. Si vous voulez j'ai même des noms dans votre coin.
Bizz
Si tu as AVG comme antivirus, c'est normal que ton pc ait des soucis, le mien est planté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 novembre   Vendredi 14 novembre EmptySam 15 Nov - 8:04:41

runt2006 a écrit:
Salut les filles,

Cat, merci j'ai reçu ta commande de toiles ce matin, j'attends lundi pour celle qu'Isa a pris, merci.

Samedi aprem ciné, j'ai gagné des places pour les chimpanzés de l'espace, si mon état le permet, je suis entrain de me taper une de ses bronchites carabinées.

Terminer le stroumpf de ma fille et entamer le calendrier de l'avent, enfin essayer, tout un programme, les devoirs, les lessives enfin le taratata habituel

Bon WE[img][/img]
Ah, c'est toi! ;-) Vendredi 14 novembre 496252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 novembre   Vendredi 14 novembre EmptySam 15 Nov - 8:25:40

Citation :
Si tu as AVG comme antivirus, c'est normal que ton pc ait des soucis, le mien est planté aussi

Non, j'ai F-Secure comme anti-virus. Comme j'utilise mon PC essentiellement pour mon boulot, je ne prends pas de risques avec des anti-virus gratuits.
Un copain qui est un des patrons du service informatique de Solvay m'a dit que c'était un excellent AV.
Je l'utilise depuis des années sans avoir quasiment jamais eu de virus, troyen, etc. VIte !!! je touche du bois...
Ce matin, le pc a démarré sans pbm. Je le rentre lundi pour contrôle.
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 novembre   Vendredi 14 novembre EmptySam 15 Nov - 8:30:02

Bon WE[img][/img][/quote]
Encore une bronchite ? M'enfin !! Tu ne serais pas mieux au chaud chez toi ?[/quote]

Eh, oui, mais j'avais beaucoup de boulot, et le remplacement trois jours de la secrétaire :pleur1: tu comprends.... et voilà

Oui Cath, c'est moi, pas très en forme, mais .. encore merci lol!

Vendredi 14 novembre 81615 et je suis Vendredi 14 novembre 187357

☀
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 novembre   Vendredi 14 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 14 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 16 novembre
» Vendredi 19 novembre
» Vendredi 6 novembre
» Vendredi 28 novembre
» Vendredi 5 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: