Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 vendredi 16 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vendredi 16 novembre Empty
MessageSujet: vendredi 16 novembre   vendredi 16 novembre EmptyVen 16 Nov - 9:04:51

grand bleu et grand froid ce matin - 2° ce matin ... Jules a passé sa première nuit dans son camion pour l'épandage du sel à Bruxelles.

la semaine se termine, demain sabbah, youpee ! Allez courage pour la dernière ligne droite le weekend approche !!!

vendredi 16 novembre 928907
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

vendredi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 novembre   vendredi 16 novembre EmptyVen 16 Nov - 9:34:53

Ici j'avais -3 ce matin, je te bats Mick ! lol!
Deuxième petit jour de congé pour moi, vive le pont de la fête du Roi. Comme zonzon 1 est à l'école et mini-zonzon à la crèche, je vais en profiter pour faire quelques achats de St Nicolas...
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 953
Age : 49
Localisation : Bernay, Normandie
Date d'inscription : 22/03/2007

vendredi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 novembre   vendredi 16 novembre EmptyVen 16 Nov - 9:42:01

vendredi 16 novembre F_ueod7j8ym_7a151cb

Moins 2 aussi pour moi, et j'ai pas envie de battre ce niveau là, j'ai des plantes dehors :pleur: heureusement elles sont sous voile d'hivernage!!

J'espere que tout le monde va bien!!

Cet aprem, ballade dans une foire fouille, toujours une moment de découvertes lol!

Bonne journée!! vendredi 16 novembre 496252
Revenir en haut Aller en bas
http://alain-lechardeur.monsite.wanadoo.fr/
Invité
Invité




vendredi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 novembre   vendredi 16 novembre EmptyVen 16 Nov - 11:27:19

et bien ici ce matin -6°!!! Mon chéri a essayé une nouvelle technique: recouvrir la voiture de carton et ca a marche, il a du moins gratter ce matin!

Thibaut a de nouveau pleuré en arrivant à l'école... dommage ca avait été mieux ici en se préparant... j'espère que ca a été à 10h... je vais devoir attendre jusque 17h30 pour le retrouver et avoir des nouvelles, ca va être long!

demain, on est invité à l'anniversaire surprise d'un ami de Guy, c'est lui qui nous a présenté et c'est grace à lui qu'on est ensemble! ;-) donc j'ai vraiment envie d'y aller mais c'est pas tout près, c'est à Hanneche... j'espère que la route ne me donnera pas trop de contractions, la gygy m'avait dit d'éviter les trajets de plus de 15 min...

J'espère que le soleil va continuer à briller comme ca!

gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

vendredi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 novembre   vendredi 16 novembre EmptyVen 16 Nov - 12:10:19

Tu sais Cat, Lisa m'a fait le coup de la crise de larmes plusieurs fois le matin en 1ère maternelle, et ce n'était pas marrant pour moi... jusqu'au jour où je me suis rendue compte que dès que j'avais disparu elle arrêtait de pleurer ! A la seconde près ! Depuis lors je n'ai plus de remords... :rire: :rire:
Bon, je vais faire ma vaisselle avant d'aller continuer mes achats à LLN. Pfff, je préfèrerais continuer mon Shepherd's Bush... :triste: vendredi 16 novembre 955854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 novembre   vendredi 16 novembre EmptyVen 16 Nov - 12:14:07

Oui Isa, je m'en doute... ;-)
Mais il fait quand même ses crises de larmes à 10h et là on n'est plus là...
en y réfléchissant, ca a commencé en même temps que son changement de chambre... il a donc peut etre senti de facon plus concrète l'arrivée de son petit frère...
On va laisser passer du temps, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 novembre   vendredi 16 novembre EmptyVen 16 Nov - 15:54:48

j ai eu ce cas avec mes deux premiere filles ,quand le 2 eme est nee ,elle est venue a la maternite ,je suis descendue avec sa petite soeur elle n a pas voulu nous dire bonjour ,et quand je suis rentree elle pleurait tout le temps,cela c est passe en la calinant en meme temps mais cela a pris du temps,et je pense qu il le ressent dans sa paetite tete que sa place va etre prise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 novembre   vendredi 16 novembre EmptyVen 16 Nov - 18:18:01

la journée de THibaut s'est mieux passée! il a pleuré ce matin quand son papa est parti, mais rien à 10h et il a tout mangé! il était très fier en rentrant de me montrer ses boites vides!

ISa, j'ai bien eu ton message mais après le passage de Cacahuete, j'ai donc pas pu lui donner... mais c'est mis de côté!

Domi, si tu en veux plusieurs, j'en ai retrouvé 2... ;-)

mdr! ca fait vraiment messages codés comme pendant la guerre... mdr!!!

Cacahuete, merci pour ta visite! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

vendredi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 novembre   vendredi 16 novembre EmptyVen 16 Nov - 20:49:39

Salut à tous!

Et bien je suis contente que la journée soit finie. Journée de dingue, en fin de journée, je n'arrivais plus à taper correctement sur le clavier tellement j'ai fait de lettres (urgentes comme d'hab).

Et j'ai mis 1h30 pour rentrer à la maison (au lieu de 40 minutes sans compter la marche à pied). Pas de tram à l'heure et ensuite accident avec une voiture. Plus le monde dans le tram! Serrés comme dans une boîte de sardines, je déteste ça, même pas moyen d'ouvrir mon bouquin. Et tous ces jeunes qui crient en parlant, et tous ces gros mots dans chaque phrase, ras le bol!

Demain c'est le grand sabbah, :pleur1: je ne sais pas venir! je vais chez le coupe-tif et il faudrait que je fasse certains achats.

Bon je vous laisse je vais enfin vendredi 16 novembre 307145

Bonne soirée à tous, je vais retrouver mon amant télévisuel (comme dit l'homme de ma vie). vendredi 16 novembre 496252
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

vendredi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 novembre   vendredi 16 novembre EmptyVen 16 Nov - 23:21:08

mdr Cat, c'est vraiment du codé ton post, il a fallu le temps pour que je comprenne que Cacahuète = Marion et pas ton futur petit bout ! Pendant 30'' je me suis demandée où était le rapport avec mon bout de toile... :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 novembre   vendredi 16 novembre EmptySam 17 Nov - 0:36:03

si ya un paquet a prendre moi je passerai la semaine prochaine, je veux bien faire le passeur ....

ici bousval les brodeuses parlent aux mercières :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

vendredi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 novembre   vendredi 16 novembre EmptySam 17 Nov - 9:27:28

HIhihi ! Suite du message codé ...
Son ptitboutdechou = Cacahuète
BIbi = Marion = Cacawette ( prononcez "kkouette" )!!!! mdr
... le soleil brille, il gèle en BW ,les sorcières se rassemblent ... :rire: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 novembre   vendredi 16 novembre EmptySam 17 Nov - 10:47:11

mdr!!! quel traffic! si ca continue je vais avoir des descentes de la brigades anti addictions! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 novembre   vendredi 16 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 16 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 5 novembre
» Vendredi 14 novembre
» Vendredi 5 novembre
» Vendredi 23 novembre
» Vendredi 4 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: