Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi 6 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vendredi 6 novembre Empty
MessageSujet: Vendredi 6 novembre   Vendredi 6 novembre EmptyVen 6 Nov - 7:53:44

Coucou les filles,

dernier jour de stage pour moi, il y a une très bonne ambiance et les "élèves" sont très appliquées! je suis donc ravie de cette expérience!

ce soir,nous allons récupérer Thibaut chez mes parents. Je verrai aussi mon filleul et ma nièce... j'aimerais que Ben construise une relation avec sa cousine comme Thibaut l'a fait avec son cousin.

demain, j'irai sans doute faire un tour au salon artisanart à Tour et Taxi!

je vais faire un peu de vélo avant de me préparer pour le stage...

gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 novembre   Vendredi 6 novembre EmptyVen 6 Nov - 8:54:51

Journée couture pour moi, ourlet, raccomodage ect...
bonne derniere journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 novembre   Vendredi 6 novembre EmptyVen 6 Nov - 9:08:21

dernière journée de la semaine, déjà ! faut dire que quand elle fait 2 jours 1/2, ya pas de mal !

Hier soir nous avons regardé Arthur et les Minimoys enregistré dimanche dernier ... chouette soirée, ca change des Experts et autres séries habituelles .... de temps en temps ca fait vraiment du bien !

Belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Vendredi 6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 novembre   Vendredi 6 novembre EmptyVen 6 Nov - 10:54:30

c'est un très beau film, Mick!
Moi j'ai regardé Eragon, très sympa aussi.

C'est la galère avec les bus... Il n'y a plus que 1 bus par heure car c'est le congé de toussaint... mais ce qu'ils ont oublié c'est que les étudiants du supérieur n'ont pas tous congé.
Hier je suis repartie à 16h et j'ai eu le bus in-extremis (pas par rapport au timing, mais vu le monde dedans) Et ça va encore être pire ajd. Donc, je suis partie plus tôt ce matin et je repart à 15h. C'est ça où je couche à Namur :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

Vendredi 6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 novembre   Vendredi 6 novembre EmptySam 7 Nov - 13:52:11

C'est vrai qu'on entend beaucoup ce discours " laissez votre voiture, prenez les transports en commun" mais nos chers amis politiciens oublient qu'il faudrait peut-être améliorer la fréquence horaire et le nombre des transports .... surtout dans les campagnes et les petites villes de Wallonie ... c'est ce qui sépare l'utopie ... de la réalité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 novembre   Vendredi 6 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 6 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 6 novembre!
» vendredi 16 novembre
» Vendredi 19 novembre
» Vendredi 28 novembre
» Vendredi 5 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: