Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 samedi 6 décembre !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

samedi 6 décembre ! Empty
MessageSujet: samedi 6 décembre !   samedi 6 décembre ! EmptySam 6 Déc - 0:47:07

Ayé, c'est le grand jour, vive St Nicolas !
Je vais aller me coucher après avoir passé deux heures à monter une maison de poupées géante et à installer tout le reste, y'en a deux qui vont faire des yeux ronds demain matin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 6 décembre ! Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 décembre !   samedi 6 décembre ! EmptySam 6 Déc - 7:32:48

Tu vois, tu y es arrivée, bonne fête. Moi c'est terminé les moments où l'on se dépêchait ou on trouvait n'importe quelle excuse pour avoir le temps de tout installer, profites-en cela passe si vite.

Bisous et bonne fête à toutes.

:fiesta:
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

samedi 6 décembre ! Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 décembre !   samedi 6 décembre ! EmptySam 6 Déc - 8:20:40

Bonne journée tout le monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 6 décembre ! Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 décembre !   samedi 6 décembre ! EmptySam 6 Déc - 8:34:55

j'imagine sans peine les yeux plein d'étoiles et les mines réjouies des enfants découvrant leurs cadeaux ... quel bonheur !

Passez une bonne journée et n'oubliez pas de venir nous faire un tit coucou chez Il suffit de .... (y aura du vin chaud samedi 6 décembre ! 158509 samedi 6 décembre ! 357726 !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 6 décembre ! Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 décembre !   samedi 6 décembre ! EmptySam 6 Déc - 8:37:15

Coucou
Je ne vais pas tarder à démarrer. Je compte en profiter pour aller faire un tour à Waaafff avant d'aller au marché de Noël.
Bonne journée à toutes et à tout à l'heure pour certaines.
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

samedi 6 décembre ! Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 décembre !   samedi 6 décembre ! EmptySam 6 Déc - 10:31:51

Bon amusement et bonne journée à vous toutes.

M'en vais "coche" comme on dit à Bruxelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Invité
Invité




samedi 6 décembre ! Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 décembre !   samedi 6 décembre ! EmptySam 6 Déc - 11:18:41

Bon amusement et une bonne journée à vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 6 décembre ! Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 décembre !   samedi 6 décembre ! EmptySam 6 Déc - 11:29:15

Bonne journée à toutes. Plein de courses à faire aujourd'hui. Je ne sais pas si j'aurai le temps de venir vous voir.... J'aimerais pourtant bien, mais ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 6 décembre ! Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 décembre !   samedi 6 décembre ! EmptySam 6 Déc - 11:35:40

après une nuit agitée parce que Ben ne voulait pas dormir (vous pensez qu'il peut déjà sentir que c'est la St Nicolas???)
réveil super excité de Thibaut pour découvrir ses cadeaux!
il est ravi! il a reçu l'appareil photo (modèle enfant!) qu'il voulait! et des puzzles, livres, jeux, playmobils...
Ben a déjà usé les roues de son hippopotame à tirer!
Et Guy a aussi été gaté: il a recu un coffret Grimbergen et un jeux d'énigmes...

et moi je ne me suis pas oubliée: une fiche de broderie! mdr!

dans 1 h on part voir St Nicolas qui passe dans le village et cette après midi, gouter avec St Nicolas puis marché de Noel à Nivelles puis on ira peut etre voir un match de basket à Braine pour que thibaut voit comment les pros jouent! ;-)

demain rebelotte: marché de Noel le matin suivi de visite de mes parents pour St nicolas et l'après midi de ma belle soeur et mon beau frère!

quel week end! ;-)

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

samedi 6 décembre ! Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 décembre !   samedi 6 décembre ! EmptySam 6 Déc - 11:39:37

Bonne journée à toutes et

VIVE ST NICOLAS.
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

samedi 6 décembre ! Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 décembre !   samedi 6 décembre ! EmptySam 6 Déc - 13:45:53

Bonne journée à vous toutes et Vive st Nicolas et tous les enfants ... j'ai une pensée émue pour les ptits qui ne sont pas gâtés pour diverses raisons ...
samedi 6 décembre ! 496252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 6 décembre ! Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 décembre !   samedi 6 décembre ! EmptySam 6 Déc - 14:14:33

joyeuse Saint Nicolas à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

samedi 6 décembre ! Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 décembre !   samedi 6 décembre ! EmptySam 6 Déc - 17:54:15

J'essaye de placer mes petits bonshommes.
Y a pas d'age pour les enfants.samedi 6 décembre ! 928907 samedi 6 décembre ! 496252 samedi 6 décembre ! 981913
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

samedi 6 décembre ! Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 décembre !   samedi 6 décembre ! EmptySam 6 Déc - 19:14:50

Je suis passée tout à l'heure au petit marché de Noël d'Il suffit de, c'était très sympa et en plus y'avait plein de connaissances, je me demande comment ça se fait. :rire: :rire:
Ca m'a rappelé qu'il faut vraiment que je me mette à la peyote !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 6 décembre ! Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 décembre !   samedi 6 décembre ! EmptySam 6 Déc - 20:47:49

samedi 6 décembre ! 98952 samedi 6 décembre ! 98952 :mere noel: chouette bientot papa noel
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

samedi 6 décembre ! Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 décembre !   samedi 6 décembre ! EmptySam 6 Déc - 21:05:37

Merci Moulinette pour ta leçon de couture. J'ai fait 3 côtés, le reste sera pour demain car mes yeux demandent grâaaace....

Peut être le Père Noel m'apportra-t-il une loupe puissance????

Bizzz à chacune et à demain. Arl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 6 décembre ! Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 décembre !   samedi 6 décembre ! EmptySam 6 Déc - 21:27:49

de rien arlette...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 6 décembre ! Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 décembre !   samedi 6 décembre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 6 décembre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 1er décembre
» samedi 20 décembre
» Samedi 3 décembre
» Samedi 5 décembre
» samedi 26 décembre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: