Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mardi 23 décembre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mardi 23 décembre Empty
MessageSujet: Mardi 23 décembre   Mardi 23 décembre EmptyMar 23 Déc - 7:24:52

Mardi 23 décembre 736272 dernier jour de travail et reprise de 05/01/2009!!!!

Chouette, chouette, ce midi resto avec ma meilleure copine, je n'ai pas l'intention de me fouler cet après-midi, je l'avoue

Ce matin, je donne cours (pas trop envie mais ......JE DOIS) et vivement ce midi, c'est ma copine de voyage, on s'entend comme larrons en foire dès qu'il s'agit de rire et de manger :rire2:

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 décembre   Mardi 23 décembre EmptyMar 23 Déc - 7:31:02

jour important pour moi: j'ai rdv à l'ucm pour signer la dissolution du Soleil et la Lune... ce ne sera actif que le 31 décembre, mais comme ca c'est fait... :-(((

après ca, course à la capac, l'onem, etc pour tout mettre en ordre...

Allez, vite un +: Ben commence à faire des supers calins! ca fait beaucoup de bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 décembre   Mardi 23 décembre EmptyMar 23 Déc - 7:45:04

je suis de coeur avec toi cat....mais pour les calins on partage aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 décembre   Mardi 23 décembre EmptyMar 23 Déc - 9:25:14

encore une journée marathon en vue ... mais c'est encore pour la bonne cause ...


J'espère que tu as retrouvé ta voix ma Zouzouille, bon courage pour les formalités Cat, n'oublies pas d'emmener une broderie pour meubler les attentes .. Domi, bon courage pour le dernier jour et bon ap ce midi !

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mardi 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 décembre   Mardi 23 décembre EmptyMar 23 Déc - 10:06:11

Bon courage Cat, à quelque chose malheur est bon !
Pour moi aussi c'est le dernier jour de boulot de l'année, je sens que je vais finir en roue libre cet après-midi. Mais y'a quand même des dossiers urgents à boucler...
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

Mardi 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 décembre   Mardi 23 décembre EmptyMar 23 Déc - 10:25:34

Courage Cat, après tu auras l'esprit libre et tu pourras te consacrer à ta famille et faire plein de câlins à tes chéris !!!!

Bon courage aussi les Filles pour votre dernier jour de boulot, avec le soleil c'est plus facile ... non ?

Félicitations Mick pour la rénovation de la cuisine et living ! Avec un coup de peinture et une nlle déco on a l'impression de vivre dans une nlle maison !

Bonne journée et bisous à vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

Mardi 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 décembre   Mardi 23 décembre EmptyMar 23 Déc - 10:28:22

Oh Zouzouille, j'ai oublié de prendre de tes nouvelles !!! :oops:
J'espère que tu vas mieux et que la voix est revenue ... Mardi 23 décembre 496252 Mardi 23 décembre 496252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 décembre   Mardi 23 décembre EmptyMar 23 Déc - 11:01:50

Bonjour les filles,
Courage Cat, une dernière ligne droite qui ne doit pas être facile.....
Allez les courageuses la dernière journée de l'année et vous êtes en congé

A vous toutes, une excellente journée comme dis Cacawette sous le soleil, on se sent directement mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 décembre   Mardi 23 décembre EmptyMar 23 Déc - 11:08:12

et voila... j'ai signé la fin du Soleil et la Lune (et payé aussi! 73 Euros! même quand on arrête on nous prend des sous!)

ca m'a quand même fait un coup...

Enfin, faut que je m'occupe, j'ai de quoi faire avec toutes les commandes!

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 décembre   Mardi 23 décembre EmptyMar 23 Déc - 14:17:22

Coucou
Pas trop la tête à rien pour le moment.
Je termine les préparatifs de Noël mais pas vraiment la joie dans le coeur.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon fils qui nous rend toujours la vie impossible, même s'il y a globalement un tout tout petit mieux.
Le problème, c'est que quand il fait en pas en avant il en refait deux en arrière juste après. C'est usant...
J'ai invité des amis à lui pour lui faire un annif surprise, mais vu "l'affluence" de réponses, je suppose qu'il est aussi aimable avec ses amis qu'avec nous. Je ne sais même pas s'il va daigner sortir de son antre...
Bizz à toutes


Dernière édition par MamExtramoBoyou le Mar 23 Déc - 15:21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 décembre   Mardi 23 décembre EmptyMar 23 Déc - 14:23:09

c'est l'annif de mon dh aujourd'hui...il est enrhumé ou alors c'est son coup de vieux qui le met à plat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 décembre   Mardi 23 décembre EmptyMar 23 Déc - 15:21:15

Salut les filles. Binh, ca n'a pas l'air de s'arranger, je suis toujours sans voix, pour le bonheur de ma p'tite famille ( on ne m'entend pas rouspéter). J'attend demain et je passe en vitesse supérieure avec les antibios
Drole de Noel, l'ambiance n'y est pas je trouve
Allez m'en vais surfer
A+
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mardi 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 décembre   Mardi 23 décembre EmptyMar 23 Déc - 16:10:37

Soigne-toi bien zouzouille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 décembre   Mardi 23 décembre EmptyMar 23 Déc - 17:42:23

Zouzouille soigne-toi!
Cat courage, il est vrai que cela a du te faire mal de signer en fait la fin d'un rêve!
Mais c'est un autre qui va démarer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gene

Gene


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/03/2007

Mardi 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 décembre   Mardi 23 décembre EmptyMar 23 Déc - 18:01:46

cat vite une petite commande sur ton sit peu tu la prendre avec toi le 3 je te remercie et vous souhaite a toutes de bonnes fetes
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mardi 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 décembre   Mardi 23 décembre EmptyMar 23 Déc - 18:59:48

Gene, j'ai tes Tup, je te les dépose quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 décembre   Mardi 23 décembre EmptyMar 23 Déc - 19:57:34

Coucou à toutes. Chouette, plus qu'une journée de travail et puis quatre jours de congé... Trop contente.
Nadine, soigne-toi bien. Tu as congé ces jours ci ?
Cat, c'est vrai que ça ne doit pas être bien gai de mettre un terme à cette aventure. Mais on est bientôt en 2009 et tu vas pouvoir tourner la page.
Catherine, j'espère que ton fils va se calmer et que tu vas pouvoir profiter de ton week end.
Mick, chouette pour ces travaux de rénovation; je vais devoir m'y mettre aussi, une fois que ma nouvelle cuisine et ma nouvelle porte d'entrée seront installées.... Ca promet beaucoup de plaisir.
Domi, profite bien de ton congé.
Et à tout le monde, très bonne soirée. A demain.
Je m'en vais broder un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 décembre   Mardi 23 décembre EmptyMar 23 Déc - 20:14:34

Je suis contente. Je viens de terminer mon marque-page. Suis dans les temps. Ouf!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 décembre   Mardi 23 décembre EmptyMar 23 Déc - 20:18:52

Bonsoir à toutes,

En ce dernier jour de travail de l'année, je vous souhaite de passer de très joyeuses fêtes Mardi 23 décembre 848894 Mardi 23 décembre 307145 . Que le passage à l'an 2009 soit propice à l'amour et la générosité comme vous en avez fait preuve déjà cette année. (et une bonne santé cela va sans dire, il me semble vu qu'un grand nombre est mal en point).

Plein de moments de bonheur pour 2009 !
Sybille
Mardi 23 décembre 928907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 décembre   Mardi 23 décembre EmptyMar 23 Déc - 20:19:12

Pas de soucis Gene, je prendrai ma brouette avec moi le 3 janvier! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 décembre   Mardi 23 décembre EmptyMar 23 Déc - 21:44:46

j'ai fini la buche aux marrons et le fondan au chocolat pour le réveillon... j'ai bien léché les plats et les cuillères! (c'est fou comme le chocolat c'est bon pour le moral! ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 décembre   Mardi 23 décembre EmptyMar 23 Déc - 22:19:08

J'espère pour toi, Moulinette, que ton DH a meilleur caractère que mon fils...
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 décembre   Mardi 23 décembre EmptyMar 23 Déc - 22:20:55

je l'ai dressé, non il est gentil prévenant...je ne peux pas me plaindre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 décembre   Mardi 23 décembre EmptyMar 23 Déc - 23:53:05

Yes!!!
J'ai fini de préparer mes grilles pour le marque page.
Je suis assez satisfaite du résultat.
Demain, j'attaque les croix... enfin si j'ai le temps vu le programme que je me suis concocté ;-)
Je vais me coucher contente et un peu calmée.
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mardi 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 décembre   Mardi 23 décembre EmptyMer 24 Déc - 7:46:05

Courage tout le monde;

Mam, j'espère que cela s'est bien passé quand même!!!! Zouzouille, j'espère que cela va mieux, ma pauvre, c'est moche!!!!

Courage Pati, c'est le dernier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 décembre   Mardi 23 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 23 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mardi 30 Décembre
» Mardi 11 decembre!
» mardi 16 décembre
» Mardi 8 décembre
» mardi 29 décembre 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: