Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 HS j'ai de la peine pour la petite fille de mes voisins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




HS j'ai de la peine pour la petite fille de mes voisins Empty
MessageSujet: HS j'ai de la peine pour la petite fille de mes voisins   HS j'ai de la peine pour la petite fille de mes voisins EmptyLun 29 Déc - 17:12:30

Au-dessus de chez moi habite toute une famille d'origine pakistanaise. Les grands-parents, les parents et deux enfants dont la plus jeune ne marche pas encore. Cette petiote n'arrête pas de hurler. Pas des pleurs de bébé qui a faim, pas des colères, pas des pleurs normaux...
Cela fait des semaines que ça dure. Au début, j'ai pensé que c'était le grand frère (± 3 ans) qui lui faisait des mauvais coups parce qu'on l'entendait cavaler au-dessus de nos têtes et la petite se mettait à hurler directement.
Maintenant, je ne sais plus mais ça me fait de la peine.
Qu'est-ce que je pourrais faire?
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

HS j'ai de la peine pour la petite fille de mes voisins Empty
MessageSujet: Re: HS j'ai de la peine pour la petite fille de mes voisins   HS j'ai de la peine pour la petite fille de mes voisins EmptyLun 29 Déc - 17:21:18

A mon avis, si elle était maltraitée par son frère (ou par quelqu'un d'autre), tu entendrais des cris d'adulte aussi.
Quand tu croises un des adultes de la famille, demande l'air de rien des nouvelles des enfants et de la petite, tu auras peut-être une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS j'ai de la peine pour la petite fille de mes voisins Empty
MessageSujet: Re: HS j'ai de la peine pour la petite fille de mes voisins   HS j'ai de la peine pour la petite fille de mes voisins EmptyMar 30 Déc - 9:45:16

Situation difficile ! Surtout NE PAS AGIR trop vite .
Si tu as d'autres voisins, demande si ils connaissent la famille et les enfants ?
Le fait de dénoncer ce genre de choses si elles ne sont pas avérées, peu causer d'énomes dégats (j'en sais quelque chose), il faut être sur de ses agissements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS j'ai de la peine pour la petite fille de mes voisins Empty
MessageSujet: Re: HS j'ai de la peine pour la petite fille de mes voisins   HS j'ai de la peine pour la petite fille de mes voisins EmptyMar 30 Déc - 10:02:29

Oui, c'est justement ce que je me dis. Mais l'entendrre pleurer comme ça à longueur de journées, c'est triste.
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

HS j'ai de la peine pour la petite fille de mes voisins Empty
MessageSujet: Re: HS j'ai de la peine pour la petite fille de mes voisins   HS j'ai de la peine pour la petite fille de mes voisins EmptyMar 30 Déc - 12:30:33

Je te comprends ! C'est toujours très délicat d'intervenir mais , ne rien faire c'est parfois, souvent culpabilisant .

Faut savoir qu'il y a des enfants qui n'arrêtent pas de hurler ! C'était le cas du fils cadet d'un couple d'amis . Ils ont tout fait pour en connaître la cause ... ça à durer 2 ans puis pffft plus rien !

Personnellement, je ferais ce que Béné et Isa proposent .
J'espère que tu seras vite rassurée .
Bzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HS j'ai de la peine pour la petite fille de mes voisins Empty
MessageSujet: Re: HS j'ai de la peine pour la petite fille de mes voisins   HS j'ai de la peine pour la petite fille de mes voisins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HS j'ai de la peine pour la petite fille de mes voisins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite nouveauté pour Christ
» Petite info pour l'opération DYADIS Chiens d'aveugle
» petite question...
» une petite merveille !
» Petite nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: