Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 petite question...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

petite question... Empty
MessageSujet: petite question...   petite question... EmptyLun 10 Sep - 12:16:45

Je dois acheter une nouvelle garde-robe à galipette, la sienne est vraiment trop petite... Mais la question c'est où en trouver une ? Je n'ai pas envie de courir jusqu'à l'Ikea de Zaventem, et puis il existe certainement autre chose qu'Ikea. Est-ce que vous auriez des bonnes adresses dans la région ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question... Empty
MessageSujet: Re: petite question...   petite question... EmptyLun 10 Sep - 13:47:59

Non!!
Et je pense que cela vaut la peine de "courir" chez Ikea...Agnès a acheté deux ,trois trucs ailleurs,j'ai une amie qui a fait la même chose,elles regrettent toutes les deux......... A prix égal et plutôt inférieur c'est quand même mieux la Suède!!! Et puis c'est pas si loin!!

Bonne journée à toutes.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question... Empty
MessageSujet: Re: petite question...   petite question... EmptyLun 10 Sep - 14:26:17

Pour le prix et la qualité je te conseil aussi Ikéa.
Oui j'en connais "L'As du Placard" en face de chez Hubo à Wavre et chez Kitchibell à Dion Val Mont, mais les prix sont tout autre évidemment à toi de juger.
Bonne après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

petite question... Empty
MessageSujet: Re: petite question...   petite question... EmptyLun 10 Sep - 14:37:01

moi j'ai une garde-robe de chez Leen baker depuis des années (enfin ma mum me dit que mnt il me faudrait un dressing vu tout ce que j'ai)

mais en rapport qualité prix j'en était contente mais bon moi Ikéa c'est hyper loin :(
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




petite question... Empty
MessageSujet: Re: petite question...   petite question... EmptyLun 10 Sep - 14:50:53

les as du placard, c'est cher mais Ni et c'est à vie.On a mis des placards à limal et remis à Rosières +2 énormes bibliothèques et si on devait encore déménager on referait appel à eux
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

petite question... Empty
MessageSujet: Re: petite question...   petite question... EmptyMar 11 Sep - 8:32:25

Tu as aussi Kewlox à Leuze, perso, j'en ai et je suis super contente.

http://www.kewlox.be/

Magasin d'usine de Leuze-Namur :
Rue Sainte-Anne 7
5310 LEUZE (Namur)

Ouvert du lundi au samedi de 9 à 18h

Tél: 081 / 51 17 91
Fax: 081 / 51 24 26

E-mail info@kewlox.be

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question... Empty
MessageSujet: Re: petite question...   petite question... EmptyMar 11 Sep - 10:00:12

Kewlox est devenu cher dit-on?
J'en ai eu beaucoup (et rien que ça) au début!!!Moi,je ne veux plus de portes coulissantes pour les vêtements..Ce que tu cherches est fatalement derrière celle qui est fermée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question... Empty
MessageSujet: Re: petite question...   petite question... EmptyMar 11 Sep - 13:16:59

on a acheté les deux garde-robes des garçons (pourquoi garde-robe alors qu'ils n'ont pas de robes???) sur ebay. aucun soucis dans chaque cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question... Empty
MessageSujet: Re: petite question...   petite question... EmptyMar 11 Sep - 14:11:37

Celles qu'Agnès a achetées sont à 69 euros(!) chez Ikea,et pas mal du tout.... Deux pour le prix d'une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Thereseden




Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 20/08/2008

petite question... Empty
MessageSujet: Re: petite question...   petite question... EmptyMar 11 Sep - 14:32:11

Il y un magasin de meubles assez abordable chaussée de Namur. J'ai oublié le nom . j'ai acheté plusieurs meubles là bas et en suis vraiment contente. Je les ai trouvé plus solides que chez Ikéa et pas beaucoup plus chers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question... Empty
MessageSujet: Re: petite question...   petite question... EmptyMar 11 Sep - 19:16:39

attention les meubles de chez Ikea Ils emploient actuellement une colle nocive (formaldehyde)très nocive tant que les vapeurs
ne sont pas évacuées
et surtout si c'est pour un enfant
Revenir en haut Aller en bas
bluegirl

bluegirl


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : louvain-la-neuve
Date d'inscription : 11/04/2007

petite question... Empty
MessageSujet: Re: petite question...   petite question... EmptyMer 19 Sep - 21:56:24

les gardes-robes de notre chambre viennent d'Ikea et ont subi 3 déménagements sans problème (démontage + remontage).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question... Empty
MessageSujet: Re: petite question...   petite question... EmptyJeu 20 Sep - 18:14:14

donc il y a longtemps Maintenant c'est reconnu qu'ils emploient cette colle
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

petite question... Empty
MessageSujet: Re: petite question...   petite question... EmptyJeu 20 Sep - 19:31:38

Cette colle sert pour tous les meubles en contreplaqué type MDF...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question... Empty
MessageSujet: Re: petite question...   petite question... EmptyVen 21 Sep - 15:37:29

et aussi pour d'autres vu que le Sami (pas le Samu )le Sami est un service de la région wallonne qui est venu à la maison et ils sont formels sur ce sujet
et ils insistent surtout pour les chambres de bébés et d'enfants

http://www.brabantwallon.be/fr/Qualite-de-vie/Sante/sami.html
Revenir en haut Aller en bas
bluegirl

bluegirl


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : louvain-la-neuve
Date d'inscription : 11/04/2007

petite question... Empty
MessageSujet: Re: petite question...   petite question... EmptyLun 24 Sep - 18:35:23

On a acheté les gardes robes en 2005. L important est de monter les meubles et de les faire aérer pour enlever l odeur restante. C est comme les vernis et les peintures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question... Empty
MessageSujet: Re: petite question...   petite question... EmptyMar 25 Sep - 22:16:37

Bluegirl ce ne sont pas les odeurs mais les émanations qui sont nocives...et elles peuvent durer durer durer...
bon je rends mon tablier
Revenir en haut Aller en bas
bluegirl

bluegirl


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : louvain-la-neuve
Date d'inscription : 11/04/2007

petite question... Empty
MessageSujet: Re: petite question...   petite question... EmptyJeu 27 Sep - 17:17:05

Pardon Gigi, je sais bien que ce sont des émanations, je ne revenais plus sur le mot (avec les anti-douleurs et anti-inflammatoires, j'ai l'impression que le cerveau devient de la bouillie!) mais comme dis Isa, tu en trouves dans tous les MDF (j'avais regardé pour la chambre d'Hugo et toutes les marques en contiennent).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question... Empty
MessageSujet: Re: petite question...   petite question... EmptyVen 28 Sep - 10:44:19

oui malheureusement mais il y a étude pour faire une directive européenne à ce sujet mais moi je ne vais plus etre là quand elle sera votée et puis les lobbys vous imaginez!!!! déjà que celle pour les denrées alimentaires pour bébés et personnes agées a eu la vie dure mais a finalement été votée à 98pourcent .

aerer aerer aerer c'est ce que m'a dit le Sami Les meubles emboitables ou les chevillés se font rares
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question... Empty
MessageSujet: Re: petite question...   petite question... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question...
» Une autre petite question............
» Question!!
» Isa, j'ai une question pour Pat!
» HS: question sur les chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: