Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mercredi 11 février

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercredi 11 février Empty
MessageSujet: Mercredi 11 février   Mercredi 11 février EmptyMer 11 Fév - 8:59:02

le soleil brille ce matin ... chouette

programme chargé aujourd'hui ! je file en vous souhaitant une belle journée !


Mercredi 11 février 496252

PS : plus que 2 fois dormir .... Mercredi 11 février 981913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 11 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 février   Mercredi 11 février EmptyMer 11 Fév - 9:12:10

vivement vendredi...... à propos, savez vous vers quelle heure vous êtes sensés arriver à Paris ????? que j'essaye de vous y retrouver !
bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Mercredi 11 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 février   Mercredi 11 février EmptyMer 11 Fév - 9:15:06

j'ai déjà commencé à préparer mon sac pour demain soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Mercredi 11 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 février   Mercredi 11 février EmptyMer 11 Fév - 9:32:00

Béné je pense que nous arriverons vers 10.30 ... je peux t'envoyer un sms quand nous serons a Charles de Gaulle si tu veux ..
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi 11 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 février   Mercredi 11 février EmptyMer 11 Fév - 9:48:43

Juste, il faudrait goupiller un rdv quelque part pour celles qui ne viennent pas en car...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 11 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 février   Mercredi 11 février EmptyMer 11 Fév - 11:38:52

bon amusement à vous toutes
l'année prochaine on aura à nouveau notre stand parceque cette année la date ne convenait pas du tout
espérons qu'ils la remettront au mois de mars comme avant

je suis curieuse de voir vos achats

biz
Gigi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 11 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 février   Mercredi 11 février EmptyMer 11 Fév - 12:42:35

je devrais être la bas vers 10h30 , moi aussi , en compagnie de Chantal responsable du club Senior , où j'officie le mardi (!) et de Jeannine , la brodeuse -turbo du club , reine du boutis !
J'attends de vous voir avec impatience , Mick a mon portable , appelez moi en arrivant , je saurai vous retrouver .
Vivement vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 11 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 février   Mercredi 11 février EmptyMer 11 Fév - 12:42:59

PS: j'adore le nouveau look du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 11 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 février   Mercredi 11 février EmptyMer 11 Fév - 13:23:42

Kikou


hier on a revu le chirurgien, les nouvelles sont bonnes pour Thibaut, tout va bien et il a récupéré toute son audition, je suis trop contente!
Par contre, pour moi pas top... j'en ai profité pour lui montrer ma gorge vu que j'ai très mal souvent... et bien alors que j'ai été opérée des amydales à 24 ans, il reste une petite partie des amydales... donc si je veux ne plus avoir ses "angines chroniques à répétition", je dois me refaire opérer! super! comme si j'avais besoin de ca!

Sinon, ce matin, rdv très intéressant! j'ai peut etre trouvé LA solution pour être créatrice de broderie en belgique! encore quelques détails à confirmer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 11 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 février   Mercredi 11 février EmptyMer 11 Fév - 13:47:28

cat tu m'expliqueras, car je veux bien etre créatrice de cartonnage en Belgique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 11 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 février   Mercredi 11 février EmptyMer 11 Fév - 13:52:49

je t'expliquerai Moulinette, c'est vraiment une solution super! mais très peu mise en avant... c'est pour tout ce qui est artistique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 11 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 février   Mercredi 11 février EmptyMer 11 Fév - 14:20:57

Super pour Ben!!! Tu dois être contente. Par contre pour toi moins drôle en effet.... Mais prends peut être un autre avis avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 11 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 février   Mercredi 11 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 11 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 15 février
» Mercredi 3 février
» mercredi 9 février
» Mercredi 5 février
» Mercredi 10 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: