Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dimanche 22 février

Aller en bas 
+2
Cacawette
Siamois666
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Dimanche 22 février Empty
MessageSujet: Dimanche 22 février   Dimanche 22 février EmptyDim 22 Fév - 8:39:27

Bonjour tout le monde,

je vous souhaite un bon dimanche .

Super réunion hier, comme toujours (spécial merci à Jocelyne pour mon magazine, à Gigi pour plein de choses et pour mon superbe livre), à Valérie (nièce de Moulinette) pour les petits cakes, à MissTina pour le cake marbré au chocolat et à Myriam, notre nouvelle copine pour la délicieuse tarte (DAMNED, un péché), nos estomacs ont été comblés.

Merci à toutes pour votre présence et votre légendaire bonne humeur, c'est un vrai plaisir.

Mick a donné les directives à Bluegirl pour réaliser une trousse et en une heure chrono, c'était fait!!!!! Bravo à la prof et à son élève.

Dimanche 22 février 928907
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

Dimanche 22 février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 février   Dimanche 22 février EmptyDim 22 Fév - 9:20:47

Coucou,

J'espère que vous allez bien ! Domi a tout bien résumé , la réunion était super et nous étions nombreuses ... quel succès !

Aujord'hui, direction Assesse .Je vais rendre visite à mon DH à qui fait du dogs, kats et home-sitting pendant les vacances de mon fils . Faut remonter le moral de l'exiler !!! :rire:

Bon dimanche , profitez-en bien ! Dimanche 22 février 496252
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Dimanche 22 février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 février   Dimanche 22 février EmptyDim 22 Fév - 10:06:56

Coucou, je suis sur le point de partir à Arlon pour déposer Lisa chez mes parents, elle va y passer la semaine de carnaval. Ca fera une semaine de demi-congé pour moi. :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 22 février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 février   Dimanche 22 février EmptyDim 22 Fév - 10:10:26

coucou

ici nous sommes prets à partir a Mons chez ma soeur ..
Je vais gagatiser toute la journée avec mes petits neveux ..

Bonne journée à toutes !

Dimanche 22 février 496252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 22 février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 février   Dimanche 22 février EmptyDim 22 Fév - 10:21:42

Tu sais Mick il n'y a pas qu'avec tes neveux que tu gagatises :=))),mais + on vieillit et moins on s'en rend compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 22 février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 février   Dimanche 22 février EmptyDim 22 Fév - 10:28:39

Bonjour à toutes. Super réunion hier comme d'hab. J'ai vu plein de belles choses, j'ai mangé plein de bonnes choses, j'ai beaucoup papoté, et un peu brodé.
Aujourd'hui, après ma balade, je vais un peu ranger et cet après midi on va chez mon frère.
Je suis en forme même si j'ai été dormir aux petites heures....
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 22 février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 février   Dimanche 22 février EmptyDim 22 Fév - 10:37:42

Un tout grand merci à toutes, merci à toi Isa ton cadeau m'a ravi.
Je suis rentrée relativement tôt mais aujourd'hui c'est la cata de nouveau température et ma toux une horreur mais le mariage s'est super bien passé dans une super ambiance.
Dès que j'aurai les photos, je vous les montrerai.
En attendant c'est pour moi repos total
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Dimanche 22 février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 février   Dimanche 22 février EmptyDim 22 Fév - 11:36:40

c'est bien que tu aies pu profiter de la journée, Nancy! J'espère que tu vas vite te remettre.

Très bonne réunion hier. Bien papoté mais aussi brodé! J'ai bien avancé dans mes roses et ajd, j'ai choisi une jolie soie et un chti modèle... C'est un régal
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Dimanche 22 février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 février   Dimanche 22 février EmptyDim 22 Fév - 12:25:10

Il faudra quand que je vienne une fois à vos réunions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 22 février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 février   Dimanche 22 février EmptyDim 22 Fév - 14:38:09

Moi aussi, j'ai été contente de passer à la réunion, dommage que ce ne soit pas plus long !...
Merci à Mick de m'avoir rapporté le livre d'Isa Vautier, je me suis régalée, hier soir, et ai montré à mon népou les cadres qu'il devrait bientôt me faire !... il est pas contre
Samedi prochain, je passe à Bruges... je vous ramènerai des adresses... Gigi, toi qui connait bien ,y a-t-il des choses de changé (de nouvelles merceries par exemple..) depuis 4 ans (environ).
Pour celles que cela intéresse, il y a une mercierie avec plein, plein de choses, à St Michiels... c'est pas très loin de la gare
www.ajour.be
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 86
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Dimanche 22 février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 février   Dimanche 22 février EmptyDim 22 Fév - 17:58:32

Vous ne trouvez pas qu'il y a eu beaucoup de monde sur le forum cet après midi ?Dimanche 22 février 981913
Faudra qu'on stoppe les inscriptions comme pour les réunions!!!
Alors les lacheuses z'avez passé une bonne journée ?
Bonsoir et bonne nuit aux fidèles, m'en vais encore faire quelques xxx.
Arl.Dimanche 22 février 659514
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Dimanche 22 février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 février   Dimanche 22 février EmptyDim 22 Fév - 18:05:31

ihihihihi notre Arlette est en forme!!!!!!!!!!!

OUIIIII, la journée était même excellente!!!!!!!

M'en vais aussi broder tiens!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 22 février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 février   Dimanche 22 février EmptyDim 22 Fév - 19:30:35

zouzouille a écrit:
Tu sais Mick il n'y a pas qu'avec tes neveux que tu gagatises :=))),mais + on vieillit et moins on s'en rend compte

keske ca veut dire ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 22 février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 février   Dimanche 22 février EmptyDim 22 Fév - 20:03:20

la triste vérité !!!! qui nous attend tous moi aussi;=)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 22 février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 février   Dimanche 22 février EmptyDim 22 Fév - 20:04:53

au club le samedi on gagatise!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Dimanche 22 février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 février   Dimanche 22 février EmptyDim 22 Fév - 22:24:54

Anne a écrit:
Moi aussi, j'ai été contente de passer à la réunion, dommage que ce ne soit pas plus long !...
Merci à Mick de m'avoir rapporté le livre d'Isa Vautier, je me suis régalée, hier soir, et ai montré à mon népou les cadres qu'il devrait bientôt me faire !... il est pas contre
Samedi prochain, je passe à Bruges... je vous ramènerai des adresses... Gigi, toi qui connait bien ,y a-t-il des choses de changé (de nouvelles merceries par exemple..) depuis 4 ans (environ).
Pour celles que cela intéresse, il y a une mercierie avec plein, plein de choses, à St Michiels... c'est pas très loin de la gare
www.ajour.be
Il y a celle-là, que j'ai découverte à l'AEF : http://www.scharlaeken.be/fr/?item_id=NULL&oper=start
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 22 février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 février   Dimanche 22 février EmptyLun 23 Fév - 11:32:20

Merci, Isabelle,
Je comptais y passer, mais j'avais oublié leur nom... et je ne savais pas qu'il y avait un site.
Ils sont super sympa, et ont souvent du lin différent de ce qu'il y a sur le site... du temps où nous organisions des rencontres de brodeuses à Bruges, ce magasin faisait un carton !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 22 février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 février   Dimanche 22 février EmptyLun 23 Fév - 12:52:02

Nous pourrions envisager une sortie à Brugge .... cet été par exemple .. qu'en dites vous ? c'est une ville sublimissime ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 22 février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 février   Dimanche 22 février EmptyLun 23 Fév - 13:05:20

au mois d'aout alors ou en juin????
alors je suis partante..
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 86
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Dimanche 22 février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 février   Dimanche 22 février EmptyLun 23 Fév - 13:28:57

Why not ??? Arl.
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Dimanche 22 février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 février   Dimanche 22 février EmptyLun 23 Fév - 13:37:36

Pourquoi pas effectivement!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Dimanche 22 février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 février   Dimanche 22 février EmptyLun 23 Fév - 13:49:23

me too
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Dimanche 22 février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 février   Dimanche 22 février EmptyLun 23 Fév - 14:16:09

Moi aussi si ce n'est pas pendant la semaine....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 22 février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 février   Dimanche 22 février EmptyLun 23 Fév - 14:51:53

un samedi???? NOOOOOn je bosse moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Dimanche 22 février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 février   Dimanche 22 février EmptyLun 23 Fév - 15:28:33

Si c'est un mercredi je suis partante aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 22 février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 février   Dimanche 22 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 22 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er février
» 20 février
» Dimanche 10 fevrier
» Mardi 26 fevrier!
» Mercredi 10 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: