Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 vendredi 1mai bonne fete

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vendredi 1mai bonne fete Empty
MessageSujet: vendredi 1mai bonne fete   vendredi 1mai bonne fete EmptyVen 1 Mai - 7:48:12

vendredi 1mai bonne fete Muguet1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 1mai bonne fete Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1mai bonne fete   vendredi 1mai bonne fete EmptyVen 1 Mai - 8:19:44

merci pour tes muguets je t'en offres aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 1mai bonne fete Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1mai bonne fete   vendredi 1mai bonne fete EmptyVen 1 Mai - 8:40:22

merci bcp moulinette
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

vendredi 1mai bonne fete Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1mai bonne fete   vendredi 1mai bonne fete EmptyVen 1 Mai - 9:45:06

Aaaahh, un ptit jour de congé sous le soleil, youpie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 1mai bonne fete Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1mai bonne fete   vendredi 1mai bonne fete EmptyVen 1 Mai - 11:03:31

kikou

guy essaie d'apprendre à Thibaut à rouler à vélo sur 2 roues... ;-)

Ben est vraiment mal, le pauvre, il me fait de la peine quand il respire tellement ca siffle... il a plus de voix et mange peu... j'espère que ca ira vite mieux!

gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

vendredi 1mai bonne fete Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1mai bonne fete   vendredi 1mai bonne fete EmptyVen 1 Mai - 11:43:26

Merci pour les muguets Christelle ! Je vous en offre à toutes ... et courage à ceux qui sont dans la peine .... je vous embrasse ...
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

vendredi 1mai bonne fete Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1mai bonne fete   vendredi 1mai bonne fete EmptyVen 1 Mai - 13:15:23

Coucou tout le monde,

plein de pensées pour ceux et celles qui n'ont probablement pas un bon moral!!! et j'espère que tout le monde va bien.

Une saleté de labrador a trouvé intelligent de venir prendre son bain dans la pièce d'eau du jardin, résultat, tous les nénuphars sont cassés, l'eau est dégoûtante et toutes les petites plantes ont souffert!!!!!! Sale bête, heureusement, j'ai identifier le propriétaire, la prochaine fois, j'appelle la police puisque ses propriétaires n'ont pas l'air de réagir. Qu'ils tiennent leur chien chez eux!!! Cela fait trois fois que je remplace les fleurs, j'en ai ras-le-bol!!!!!! Mais cette fois, je l'ai pris sur le fait!!!!! Nous avons entouré la pièce d'un grillage de fortune mais ce n'est franchement pas joli enfin!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

vendredi 1mai bonne fete Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1mai bonne fete   vendredi 1mai bonne fete EmptyVen 1 Mai - 13:32:34

Je comprends que tu râles Domi ! Chez moi c'est un berger allemand qui se promène régulièrement dans la rue, il ne sait pas rentrer dans notre jardin parce qu'on laisse toujours le portail fermé mais quand on le croise dans la rue les filles en ont vraiment peur...
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

vendredi 1mai bonne fete Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1mai bonne fete   vendredi 1mai bonne fete EmptyVen 1 Mai - 15:34:36

Je comprends les filles et en plus, c'est franchement désagréable. Les gens qui ne font pas attention à leurs animaux, moi, cela me dégoûte!!!!!!! Et si cette bête provoque un accident ???? C'est cela qu'ils attendent!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 1mai bonne fete Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1mai bonne fete   vendredi 1mai bonne fete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 1mai bonne fete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 25 , bonne fête aux Catherine
» Bonne fête Cat
» Bonne Fête Sam
» Bonne Fête
» Bonne fête...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: