Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vendredi 25 , bonne fête aux Catherine

Aller en bas 
+2
MissTina
Gargamel
6 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Vendredi 25 , bonne fête aux Catherine Empty
MessageSujet: Vendredi 25 , bonne fête aux Catherine   Vendredi 25 , bonne fête aux Catherine EmptyVen 25 Nov - 6:59:06

Bonjour les filles,

Rien de nouveau sous le cocotier!La course,toujours! m^me pas eu le temps de passer au marché de Francine: le médecin m'avait piqué tout mon argent!! Enfin, il reste la semaine prochaine.

Cat, toutes mes pensées vont vers toi.

A demain les filles

Vivez une belle journée Vendredi 25 , bonne fête aux Catherine 496252
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Vendredi 25 , bonne fête aux Catherine Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 , bonne fête aux Catherine   Vendredi 25 , bonne fête aux Catherine EmptyVen 25 Nov - 8:08:42

grosse journée mais ce soir souper des anciens, yeah. Je vais surement rentrer aux petites heures lol!
Et je me tâte à aller demain soir à un concert philharmonique sur Queen... C'est un gars avec qui je fais la route dans le bus qui y participe. J'ai bien envie d'y aller mais juste peur d'être vraiment out après ma soirée des anciens lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi 25 , bonne fête aux Catherine Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 , bonne fête aux Catherine   Vendredi 25 , bonne fête aux Catherine EmptyVen 25 Nov - 9:06:56

Soirée Queen hier à la RTBF, les filles ont regardé un peu avant d'aller se coucher, cool de voir qu'elles connaissaient certaines chansons alors qu'elles ont au moins 30 ans ! Comme quoi Justin Bieber ne remplacera jamais les vieilles casseroles. lol!
Gros bisous à toi Cat !
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Vendredi 25 , bonne fête aux Catherine Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 , bonne fête aux Catherine   Vendredi 25 , bonne fête aux Catherine EmptyVen 25 Nov - 9:14:49

Justin Bieber mais quel coup marketing, surement que dans moins de 10ans on en entend plus parler
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Vendredi 25 , bonne fête aux Catherine Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 , bonne fête aux Catherine   Vendredi 25 , bonne fête aux Catherine EmptyVen 25 Nov - 11:13:09

bonne fete toutes les Catherine içi
Plantez un arbre et choissisez le bien
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi 25 , bonne fête aux Catherine Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 , bonne fête aux Catherine   Vendredi 25 , bonne fête aux Catherine EmptyVen 25 Nov - 11:20:50

MissTina a écrit:
Justin Bieber mais quel coup marketing, surement que dans moins de 10ans on en entend plus parler
Moi j'aime pô le marketing. lol!
Gigi, tu as des infos pour les crayons et les mamies tricoteuses ? Histoire que je sache quoi apporter à la réunion demain !
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Vendredi 25 , bonne fête aux Catherine Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 , bonne fête aux Catherine   Vendredi 25 , bonne fête aux Catherine EmptyVen 25 Nov - 11:32:28

Bonne fête à toutes les Catherine.
Cat passes une bonne journée.
Quand revois-tu le gynéco ??
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Vendredi 25 , bonne fête aux Catherine Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 , bonne fête aux Catherine   Vendredi 25 , bonne fête aux Catherine EmptyVen 25 Nov - 13:28:30

Bonne fête aux Catherine ! n

Hier ma mère m'a appelée en plein boulot, j'ai tout lâché pour la rejoindre chez elle, coup fil au doc en décrivant les symptômes de ma mère. Le doc me dit d'appeler une ambulance pour l'hôpital.

Suis sortie de la clinique à 22h,+ de 6h aux urgences, complètement vannée et surtout en colère contre ma mère. Je raconterai un autre moment mais franchement je suis vraiment furax et le comble c'est elle qui n'était pas contente qu'on la conduise à la clinique, ... grrr...

Bon,avec cela je ne sais pas si je vais pouvoir venir à la réunion demain. Je vous dirai quoi ce soir.

Allez sur ce, bel après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Invité
Invité




Vendredi 25 , bonne fête aux Catherine Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 , bonne fête aux Catherine   Vendredi 25 , bonne fête aux Catherine EmptyVen 25 Nov - 13:54:11

Ah! décidément les mamans n'ont pas la cote!! Samedi, JM est retourné à Liège entre autre pour rapporter les clés que j'avais malencontreusement emportées qques jours avant qd j'avais étée avec elle faire ses courses ( 200kms aller -retour) cela n'avait rien d'urgent puisqu'il y avait 6 clés réparties chez des voisins ( m'avait elle dit)
Le lendemain, elle avait changé de programme , c'était celle que j'avais prise qui était la seule dont elle pouvait se servir et donc JM quand il est arrivé s'est entendu dire qu'il y avait une nouvelle serrure et que sa clé n'était + nécessaire
GRRRRR comme vous dites 200kms pour le plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi 25 , bonne fête aux Catherine Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 , bonne fête aux Catherine   Vendredi 25 , bonne fête aux Catherine EmptyVen 25 Nov - 14:49:50

Espérons que nous ne finirons pas comme nos mamans...
Comme disait Renaud, on choisit ses copains mais rarement sa famille. Je propose que notre club rebaptise la Ste Catherine "fête des filles". Après tout y'a bien une fête des mères ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 25 , bonne fête aux Catherine Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 , bonne fête aux Catherine   Vendredi 25 , bonne fête aux Catherine EmptyVen 25 Nov - 15:36:10

bonne fete a toutes les catherinettes Vendredi 25 , bonne fête aux Catherine 241674
bon weekend a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 25 , bonne fête aux Catherine Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 , bonne fête aux Catherine   Vendredi 25 , bonne fête aux Catherine EmptyVen 25 Nov - 16:08:37

j'espère Isa, mais penses tu qu'ils s'en rendent compte, penses tu que nous nous en rendrons compte? Pas vraiment convaincue ;-)mais pas d'autre choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 25 , bonne fête aux Catherine Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 , bonne fête aux Catherine   Vendredi 25 , bonne fête aux Catherine EmptyVen 25 Nov - 17:17:53

merci et Bonne fête aux Catherine!
Pour le reste, je préfère ne pas en parler sur les posts "publics" ;-) merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Vendredi 25 , bonne fête aux Catherine Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 , bonne fête aux Catherine   Vendredi 25 , bonne fête aux Catherine EmptyVen 25 Nov - 17:49:12

Bon, ben vu mon âge, j'espère être et rester une bonne mère, pas trop chiante mais comme dis JM cela je l'ai été toute ma vie, j'espère seulement que cela n'empirera pas.
Ceci dit, je coompatis bien sûr à vos déboires et ennuis.

Question : JM peut venir te prendre demain 13 heures Isa.
Dis moi simplement demain matin oui ou non.
Bizz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi

Pepsi


Nombre de messages : 1470
Age : 68
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 12/10/2008

Vendredi 25 , bonne fête aux Catherine Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 , bonne fête aux Catherine   Vendredi 25 , bonne fête aux Catherine EmptyVen 25 Nov - 19:51:41


Quand mes enfants étaient petits je pensais souvent à cette phrase de Françoise Dolto : Parents, quoi que vous fassiez, vous le ferez toujours mal!
L'important est de le savoir...
Cela dit, certains parents sont vraiment " toxiques "...

Et je pourrais écrire un livre sur ma mère ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 25 , bonne fête aux Catherine Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 , bonne fête aux Catherine   Vendredi 25 , bonne fête aux Catherine EmptyVen 25 Nov - 20:34:59

hi!hi, je ris car à la maison , mes silences sont plus à craindre que mes débordements car à ce moment c'est que le vase a plus que débordé. Je pense qu'ils connaissent maintenant.
Ca a été le cas cet apres midi avec Mimie, je n'ai rien dit,elle a compris et en retour j'ai eu un sms avec des excuses auquel j'ai répondu (comme toute bonne maman) par un bisous
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Vendredi 25 , bonne fête aux Catherine Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 , bonne fête aux Catherine   Vendredi 25 , bonne fête aux Catherine EmptyVen 25 Nov - 22:26:13

Je ne viendrai pas à la réunion. C'est trop compliqué pour moi demain. On se partage les heures de visite avec ma soeur et mon frère et donc je suis désignée pour les premières heures. Cela me permettra de faire les courses car le frigo crie famine, mon mari n'ayant pas le temps d'y aller, il travaille dans l'appart que ma soeur quitte. Vous devriez voir tous les dégâts que son fils a fait, c'est scandaleux. Je voulais vous montrer une photo pour avoir un p'tit aperçu mais je ne comprends pas je n'y arrive plus. Cela fait deux semaines que Roger y travaille ainsi que les week-ends (sauf le dernier week-end où on s'est gavé de St-Jacques et du bon air de la Normandie).

Malgré cela, c'est triste à dire mais je suis contente que ma soeur s'est trouvé un joli studio et a pu "se débarasser" de son grand irrespectueux de fils (26 ans). La vie va être plus jolie pour elle, il est grand temps.

Belle soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi 25 , bonne fête aux Catherine Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 , bonne fête aux Catherine   Vendredi 25 , bonne fête aux Catherine EmptySam 26 Nov - 19:34:33

Encore un Tanguy ?! Je dois dire que j'adore mes filles mais qu'elles n'auront pas intérêt à s'incruster à la maison, diplôme + emploi = chacun chez soi !
Courage Christ !
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi 25 , bonne fête aux Catherine Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 , bonne fête aux Catherine   Vendredi 25 , bonne fête aux Catherine EmptySam 26 Nov - 19:40:55

Arlette a écrit:
Bon, ben vu mon âge, j'espère être et rester une bonne mère, pas trop chiante mais comme dis JM cela je l'ai été toute ma vie, j'espère seulement que cela n'empirera pas.
Ceci dit, je coompatis bien sûr à vos déboires et ennuis.

Question : JM peut venir te prendre demain 13 heures Isa.
Dis moi simplement demain matin oui ou non.
Bizz à toutes
Vendredi 25 , bonne fête aux Catherine 981913 Vendredi 25 , bonne fête aux Catherine 981913
JM est très philsophe on dirait !
Désolée Arlette, je n'ai pas vu ton post avant la réunion. Merci pour la proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 25 , bonne fête aux Catherine Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 , bonne fête aux Catherine   Vendredi 25 , bonne fête aux Catherine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 25 , bonne fête aux Catherine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 1mai bonne fete
» Bonne fête
» Bonne Fête Sam
» Bonne fête Cat
» Bonne fête...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: