Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 mercredi 1er juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mercredi 1er juillet Empty
MessageSujet: mercredi 1er juillet   mercredi 1er juillet EmptyMer 1 Juil - 9:29:42

Youpie, c'est les vacances !
Mais pas pour moi, pfff... Seulement pour les zonzons... mercredi 1er juillet 955854
J'ai vérifié hier soir, j'ai tous les fils nécessaires pour terminer le motif sur la toile de Pepsi. Mais avant de m'y atteler, je vais m'occuper de la toile de Francine !
Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

mercredi 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 1er juillet   mercredi 1er juillet EmptyMer 1 Juil - 9:36:10

Trop CHAUD au bureau! je vais fondre :rire:
Résultat du RDV chez l'orl hier: rhinite allergique aux graminés (ouin) Elle m'a donné un traitement. On revoit ça dans 15jours
Et là camera dans le nez s'est postposé (c'était prévu hier mais malheureusement la connexion avec le logiciel de l'hopital était out suite à une maintenance, Contente l'ORL)
Enfin c'est pas très grave puisque je dois de toute façon y retourner dans 15jours.

Sinon les filles bonne journée (certaines vont aux soldes?)


Dernière édition par MissTina le Mer 1 Juil - 10:03:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




mercredi 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 1er juillet   mercredi 1er juillet EmptyMer 1 Juil - 9:37:19

Coucou
Encore deux jours à Bruxelles puis andiamo Italia !!
Reste juste jeudi les funérailles du tonton de Thomas. Le pauvre loulou, son papa veut absolument qu'il aille aux cérémonies (église et crématorium). Il est révolté à l'idée qu'on brûle les gens. J'ai dit à sa maman que je pouvais parler avec lui et être près de lui au moment même. Je trouve quand même qu'ils sont un peu jeunes pour ce genre de chose (pas encore 13 ans) d'autant qu'ils ne voyaient quasi pas le tonton.

Vendredi on démarre pour l'Italie. On fait étape à Chambéry pour arriver en Ombrie le lendemain.
Il y a tout de même 1340 km...
La deuxième semaine, nous serons au lac de Garde.
Le 18, je passe chez Thomas où je dépose Morgane et je rentre à Bruxelles avec Antoine le lendemain.
Quel périple !!

En attendant, dernières lessives et préparation des valises.

Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mercredi 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 1er juillet   mercredi 1er juillet EmptyMer 1 Juil - 19:22:19

J'suis contente, passke :
- j'ai fait les soldes chez Phildar (je suis arrivée trop tard pour les soldes BdF chez tricotin, alors je me venge)
- j'ai terminé les 6 fleurs "sous-verre" pour Sans collier, donc je peux papouiller pour choisir mon projet suivant (j'adore !)
- ce soir je pourrai commencer le "F" sur la toile de Francine, j'ai les fils qu'il faut !
mercredi 1er juillet 736272
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mercredi 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 1er juillet   mercredi 1er juillet EmptyJeu 2 Juil - 10:40:24

Super, merci Isa pour Sans Collier et bravo pour les soldes!!!!! Je dois dire que cette année, rien en soldes loisirs mais j'ai acheté plusieurs pantalons pour la prochaine saison et un pour l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 1er juillet   mercredi 1er juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 1er juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 13 juillet
» Mercredi 17 juillet
» Mercredi 25 juillet!
» Mercredi 11 juillet
» mercredi 9 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: