Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mercredi 11 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Mercredi 11 juillet   Mercredi 11 juillet EmptyMer 11 Juil - 9:15:15

il fait presque beau aujourd'hui vous avez vu ca ? super !!!

Bonne nouvelle : Papa pourra sortir de l'hopital samedi, hier il etait "crevé" : 1 h de gym pour remuscler ses jambes !!! Les kinés sont en train de l'entrainer pour les 20 km de Bruxelles l'an prochain ...
Du coup le moral est au beau fixe ... ca fait plaisir de le voir revivre !

Je vous souhaite une bien belle journée.

Mercredi 11 juillet 928907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 juillet   Mercredi 11 juillet EmptyMer 11 Juil - 9:34:25

toujours gris et frais ici , on finit par s'habituer ....
bonne nouvelle pour ton papa, s'il veut , il pourra courir les 2Okm à coté de Nico , faut juste le faire en environ 2h...
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 953
Age : 49
Localisation : Bernay, Normandie
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 juillet   Mercredi 11 juillet EmptyMer 11 Juil - 9:35:17

Mercredi 11 juillet F_6ushd7wwm_abe3655

Ici aussi, pas de pluie, mais pas de franc soleil non plus!

Super pour ton papa Mick, il va recavaler comme un jeune homme!

J'espere que tout le monde va bien

Bonne journée Mercredi 11 juillet 928907 Mercredi 11 juillet 928907
Revenir en haut Aller en bas
http://alain-lechardeur.monsite.wanadoo.fr/
Invité
Invité




Mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 juillet   Mercredi 11 juillet EmptyMer 11 Juil - 9:38:22

bonjour

rien de spécial aujourd'hui, temps pas beau il bruine, ça fait raler avec 3 gars dans la maison....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 juillet   Mercredi 11 juillet EmptyMer 11 Juil - 11:04:16

Mercredi 11 juillet 736272 il est là aujourd'hui et normalement il doit rester qui ??
☀ ☀ ☀ ☀ ☀ eh ben lui on n'y croyait plus
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 juillet   Mercredi 11 juillet EmptyMer 11 Juil - 11:21:32

Ah super bonne nouvelle Malinou, si il arrive chez toi, il devrait arriver chez nous dans qqs temps ... si tu veux nous faire plaisir, tu sors et tu souffles direction nord est ... Mercredi 11 juillet 981913

Profites en bien et passe une super journée !!

Mercredi 11 juillet 496252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 juillet   Mercredi 11 juillet EmptyMer 11 Juil - 11:41:10

kikou

J'ai un énorme sourire, j'ai été chez la gygy ce matin et elle m'a refait une écho... j'ai pu voir cacahuete qui faisait du vélo! mdr! mais elle n'a pas voulu se prononcer pour le sexe, donc on va patienter encore un peu, sans doute ce sera plus concluant lors du prochain rdv le 22 aout...
Mais j'attends toujours son appel cet après midi pour avoir le résultat de la prise de sang bi test...
et j'ai fait une demande pour le système de garde du cpas et je suis déjà sur la liste d'attente! pffff

gros bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 juillet   Mercredi 11 juillet EmptyMer 11 Juil - 11:43:34

D'accord j'y vais de ce pas
Allez oups le soleil Mercredi 11 juillet 774304 Mercredi 11 juillet 774304 va plus loin
Mercredi 11 juillet 496252 Mercredi 11 juillet 496252 Mercredi 11 juillet 496252 ☀ ☀ ☀ ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 juillet   Mercredi 11 juillet EmptyMer 11 Juil - 11:51:33

courage les filles, ils prévoient un beau week end!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 juillet   Mercredi 11 juillet EmptyMer 11 Juil - 15:16:33

Bonjour à tous,

Et bien chez nous, pas de soleil, que du temps gris mais sec pour le moment du moins. Il tombe quelques gouttes de temps en temps !!

Je suis aussi contente pour ton papa, Mick. Il va pouvoir bouger sans problème maintenant !!

Oui j'ai entendu aussi que pour dimanche, nous aurions 30 degrés !! Serait presque temps dis donc !!!

Bon bein moi je viens d'avoir terminé les valises de mes trois grands, et à 16h je prends la route pour Fraiture (Tinlot), pour aller les conduire à leur camp du patro !!

Je vous souhaite une très bonne journée et viendrai vous lire plus tard !! En attendant, soyez sage ... mais pas trop !!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 juillet   Mercredi 11 juillet EmptyMer 11 Juil - 16:46:45

Bonne nouvelle pour ton papa Mick !
Moi je viens de recevoir une bonne nouvelle, Electrabel va nous rembourser plein de sousous, l'hiver doux aura au moins servi à ça !
Du coup je passerai chez Cat mercredi prochain ! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 juillet   Mercredi 11 juillet EmptyMer 11 Juil - 17:38:45

N'y vas pas trop vite, tu risques encore de ramasser un PV! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 juillet   Mercredi 11 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 11 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 16 juillet
» Mercredi 4 juillet
» Mercredi 4 juillet !!
» Mercredi 18 juillet
» Mercredi 28 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: