Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mercredi 18 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercredi 18 juillet Empty
MessageSujet: Mercredi 18 juillet   Mercredi 18 juillet EmptyMer 18 Juil - 7:59:24

Bonjour à tous,

Sur la Province de Namur, il fait assez gris mais le soleil va sûrement revenir. De toute manière, c'est un temps à broder. :rire:

Il n'y a pas grand monde sur le forum, comme sur tous les forums pendant les vacances.

Hier, je me suis battue avec l'enfilage de ma surjeteuse et j'ai gagné Mercredi 18 juillet 736272 Elle est vaincue. Je pense donc que je vais coudre un peu cet après-midi. J'aimerais aussi me refaire de nouveaux coussins.
Si cela vous tente, on peut ouvrir un poste" S.O.S. Couture". J'ai enfin trouvé un truc simple pour faire des coussins rapidement et sans fermeture éclair.

En attendant, ce matin, je vais faire un peu de rangement. (j'aime pas ça :pleur1: ).

Bonne journée.

Sam Mercredi 18 juillet 7757
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 juillet   Mercredi 18 juillet EmptyMer 18 Juil - 8:06:29

Coucou tout le monde,

aahhh, un poste SOS couture me semble excellent!!!!!!

Hier soir, broderie pour le Téléthon 2007, ce soir, je continue mon Serendipity un petit peu!!!!!!! Demain, je commence un autre carré pour le Téléthon etc.

Il fait beau sur Bruxelles!!!! La température est excellente!!!!!!

Bon courage Sam pour le rangement et bravo pour le domptage de la surgeteuse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 juillet   Mercredi 18 juillet EmptyMer 18 Juil - 9:04:17

Il faisait gris a Bousval, il fait soleil a Hoeilaart ... encore une belle journée qui s'annonce chouette !!

Excellent idée Sam, le poste SOS COUTURE, je suis preneuse pour le modèle de coussins, moi aussi je m'en ferais bien des nouveaux.

Hier soir papotage avec Isa sur la terrasse, elle m'a amené ma toile du RR MTSA, je vous montre ca tout à l'heure, j'ai été super gatée, vous verrez ca.

Bonne journée les filles !!
Mercredi 18 juillet 928907
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 953
Age : 49
Localisation : Bernay, Normandie
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 juillet   Mercredi 18 juillet EmptyMer 18 Juil - 9:43:15

Mercredi 18 juillet F_6ma39530m_1091b6a

Il fait gris en Normandie ce matin , mais encore hyper doux!

J'espere que tout le monde va bien!

Bonne journée Mercredi 18 juillet 928907 Mercredi 18 juillet 928907
Revenir en haut Aller en bas
http://alain-lechardeur.monsite.wanadoo.fr/
Invité
Invité




Mercredi 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 juillet   Mercredi 18 juillet EmptyMer 18 Juil - 9:53:39

coucou les sorcières et Alain! ;-)

ici aussi tout gris!

j'ai passé l'aspi avec l'aide super efficace de Thibaut! quel homme!
Il m'a annoncé ce qu'il veut faire plus tard: dresseur de dragons! va falloir que je trouve une école qui propose ca! mdr!

sinon, j'ai des clientes qui sont venues sonner à 9h30 ce matin... j'étais dans la douche... et Thibaut a pour consigne de ne pas ouvrir, donc si c'est quelqu'un parmi vous, désolée!

gros bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 18 juillet Empty
MessageSujet: :: Mercredi 18 juillet   Mercredi 18 juillet EmptyMer 18 Juil - 10:09:53

Mick,

Si tu veux ouvrir le post et le mettre où il faut, je m'occupe des coussins dès que j'ai une minute. Merci beaucoup. Mercredi 18 juillet 496252

Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 953
Age : 49
Localisation : Bernay, Normandie
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 juillet   Mercredi 18 juillet EmptyMer 18 Juil - 10:22:41

Ah dresseur de dragons, voila un beau metier, mais helas il devra changer de planete et aller sur Krynn ou sur manchhorroed, c'est là que vivent les plus grandes collonies et ya des ecoles de dressage et de montage de dragons (pour voler avec:) Mercredi 18 juillet 981913

A moins qu'il ne parlait du dragon de komodo en Indonesie, ce gros lesard ne vole pas et n'est pas tres affectueux, mais Nicole Viloteau a reussi a en domestiquer quelques uns, donc ca doit etre possible.

En attendant trouve lui des grilles de dragons a broder, ca se fait rare il me semble!!
Serieux, si un jour j'attrape le virus, ce qui est tout a fait possible avec ma future, je souhaiterai faire des dragons ,des elfes et des beholders.
Or ya tres peu de grilles dans ces domaines là!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alain-lechardeur.monsite.wanadoo.fr/
Invité
Invité




Mercredi 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 juillet   Mercredi 18 juillet EmptyMer 18 Juil - 10:30:14

grand beau temps sur la capitale ( de la France)
Cat , c'est pas moi qui ai sonné chez toi à 9h30.... donc je ne t'en veux pas Mercredi 18 juillet 981913
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 juillet   Mercredi 18 juillet EmptyMer 18 Juil - 13:50:30

Chic, un post sur la couture, ça m'intéresse ça !!
Ce matin je suis passée chez Cat (mais pas à 9h30) et j'ai trouvé quelques horreurs : un fil Crescent jaune et orange très lumineux, deux pelotes de laine et un modèle des Fantaisies de Claudine : http://www.lesoleiletlalune.be/PBSCCatalog.asp?ActionID=67240448&PBMItemID=1281149
Mimi non ? Ce sera pour la petite fille qui naîtra fin novembre chez ma belle-soeur. Et il est fait au... point de tige ! Vive le grimoire de Sam !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 juillet   Mercredi 18 juillet EmptyMer 18 Juil - 14:43:18

Alain, il veut un dragon qui crache du feu, mais gentil! ;-)

Isa, Thibaut n'arrête pas de parler de "la grande fille"... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 juillet   Mercredi 18 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 18 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 16 juillet
» Mercredi 4 juillet
» Mercredi 4 juillet !!
» Mercredi 28 juillet
» Mercredi 1er juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: