Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 vendredi 14 août

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

vendredi 14 août Empty
MessageSujet: vendredi 14 août   vendredi 14 août EmptyVen 14 Aoû - 9:52:20

Allez zou, c'est le dernier jour de la semaine !!!
Petit resto en amoureux hier soir, on profite de nos quelques soirées sans les filles...
Comment ça va Nancy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 14 août Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 août   vendredi 14 août EmptyVen 14 Aoû - 10:17:16

premier jour de travail pour fiston, faut qu'il gagne son argent de poche de l'année...
devinez ce que je vais faire aujourd'hui???
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 14 août Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 août   vendredi 14 août EmptyVen 14 Aoû - 10:44:19

un long week end à l'horizon ... congé lundi (vive la construction !)

pas d'escapade en vue malheureusement, des amis nous ont invités à leur anniv de mariage en grandes pompes, grand chic grand genre .. le genre de festivités dont nous avons horreur ... mais là pas moyen de se défiler :pleur: (je vais prévoir un petit ouvrage dans mon sac, je trouverai peut etre un petit coin tranquille à l'abri du regards des matantes ! ;)

Belle journée le soleil revient, le ciel vire doucement vers le 3325 ... chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

vendredi 14 août Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 août   vendredi 14 août EmptyVen 14 Aoû - 14:05:57

Demain matin, brocante et longue promenade et puis broderie pour Sans Collier!!

Pas de congé pour moi lundi mais réunion WW le midi et on s'amuse comme de petits fous.

Le chef rentre de congé et nous a déjà prévu le petit déjeuner à l'extérieur, chouette!!!!

Bon week-end tout le monde.

Bon courage pour l'anniv. de mariage, si cela tombe, vous allez bien vous amuser!!! ceci dit, ravie de ne pas être à ta place LOL!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 14 août Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 août   vendredi 14 août EmptyVen 14 Aoû - 14:57:39

ou c'est y ta brocante ça me manques...
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

vendredi 14 août Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 août   vendredi 14 août EmptyVen 14 Aoû - 15:32:07

Pas de congé pour moi non plus lundi, Domi on sera au moins deux à travailler ! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

vendredi 14 août Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 août   vendredi 14 août EmptyVen 14 Aoû - 17:18:53

en congé ajd car je devais passer à la banque... ma carte ne passait plus dans les bancontacts.... grrrrrr! j'ai déjà eu ce problème l'année dernière et je l'avais déjà changée
Et que me dit la fille au guichet: ah oui les cartes jeunes (je suis chez fortis) en plastique transparent sont moins résistantes que les normales
GRRRRRRRRRRRRRRR. Pourquoi continuer à les fourguer alors? enfin, elle, elle n'en peut rien, mais je vais pas me gêner pour écrire à BNP-Fortis
Résultat elle m'a donné une carte de secours en attendant la prochaine (qui sera toujours en plastique transparent mais je peux faire une demande de carte personnalisée qui sont elles en plastique normale) Résulat: je vais d'abord recevoir celle transparente et ensuite ma personnalisée (que je viens de demander)
Quel bordel
Sinon moi aussi je bosse lundi...
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




vendredi 14 août Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 août   vendredi 14 août EmptyVen 14 Aoû - 17:23:18

oui, une petite brocante...cela m'irait aussi.j'suis toute seule........cela m'obligerait à bouger!!!!! :drunken:
Et bien Mick, là, je suis bluffée........broder en douce dans un petit coin....... :joker:
Passez un super week end toutes! vendredi 14 août 543498
:ver lecteur:
vendredi 14 août 43350
vendredi 14 août 909589
vendredi 14 août 167331
vendredi 14 août 183815
vendredi 14 août 694570
vendredi 14 août 329371
vendredi 14 août 928907
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

vendredi 14 août Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 août   vendredi 14 août EmptyVen 14 Aoû - 20:29:39

Et bien moi ce sera WE avec ptites xxx. Enfin je l'espère, je n'ai presque rien fait cette semaine, pourtant je n'ai pas arreté. Beau soleil à toutes. Arl. vendredi 14 août 555841
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 14 août Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 août   vendredi 14 août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 14 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 3 août
» Vendredi 31 aout
» Vendredi 8 août
» vendredi 17 août
» Vendredi 27 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: