Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 vendredi 17 août

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

vendredi 17 août Empty
MessageSujet: vendredi 17 août   vendredi 17 août EmptyVen 17 Aoû - 11:47:37

Coucou tout le monde,
Eh bé, je sais que c'est les vacances mais là c'est un record, le post du jour est ouvert à presque midi ! Ca doit être le laisser-aller de fin de semaine ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

vendredi 17 août Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 août   vendredi 17 août EmptyVen 17 Aoû - 12:15:04

Faut dire qu'on a déjà pas mal papoté sur d'autres posts!!!!! vendredi 17 août 981913

Ici, la vie est dure au bureau, nous avons programmé un grand lunch avec les rescapés du mois d'août et chacun a préparé de bonnes choses ou amené de bonnes choses. Sachant les talents à notre disposition, on va se régaler!!!!! vendredi 17 août 848894 vendredi 17 août 158509 J'ai faim !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 17 août Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 août   vendredi 17 août EmptyVen 17 Aoû - 13:10:05

kikou,

ben moi je finis mal la semaine... on a choppé une gastro... et comme je ne peux pas prendre grand chose comme médoc, j'ai passé une nuit d'enfer!
et hier soir on a eu une panne d'électricité pendant plus d'une heure! on en a profité pour faire un scrabble éclairé par des bougies... et on se préparait à aller porter le contenu de notre congelateur chez ma belle soeur... heureusement, c'est revenu! ouf! ;-)

bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 17 août Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 août   vendredi 17 août EmptyVen 17 Aoû - 13:40:29

Il y avait déjà les "malheurs de Sophie". Je crois que je vais écrire "Les malheurs de Cat". :rire:
Pauvre Cat! Laisses-en un peu aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

vendredi 17 août Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 août   vendredi 17 août EmptyVen 17 Aoû - 15:40:02

Pôv' Cat, t'as vraiment la scoumoune. Courage ! Mange du riz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 17 août Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 août   vendredi 17 août EmptyVen 17 Aoû - 16:16:42

lol les filles! c'était au menu ce midi: carottes et riz! lol
je croise les doigts pour que THibaut passe à côté, pour le moment il va bien.
Mais vous en faites pas, je suis très loin d'être malheureuse... je sais qu'il y a beaucoup de personnes qui ont des tuiles bien plus graves et pénibles que moi et je regarde le bon côté des choses... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 17 août Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 août   vendredi 17 août EmptyVen 17 Aoû - 20:09:23

Coucou tout le monde !!

le moulin a retrouvé le grand calme : Piko et sa joyeuse marmaille nous ont quitté en fin d'après midi. Nous avons passé une super semaine tous ensemble !! Lilou a pu juger sur pied mercredi d'ailleurs, elle a eu un petit apercu de l'ambiance !

coté broderie, pas de miracle en ce qui me concerne, par contre Piko a presque terminé son superbe Random ... je pense qu'il pourrait faire l'objet d'un SAL un de ces jours ... moi j'ai vraiment envie de le broder, Piko s'est tellement amusée avec ces points speciaux ... avis aux amateuses ...

je retourne a mes fourneaux, ce soir Jules et audrey viennent souper .. faudrait pas perdre le rythme vendredi 17 août 981913

Bonne soirée a toutes et à demain

vendredi 17 août 928907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 17 août Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 août   vendredi 17 août EmptyVen 17 Aoû - 20:54:32

bonsoir tout le monde!
j'émerge enfin de mes colliers!!! il était temps...
pff j'en peux plus moi! vendredi 17 août 981913 mais j'adore mon métier!

je suis super contente d'avoir pu enfin rencontrer Piko et Alain... trop chouette ces petites rencontres sur les marchés! et pour Mick, heureuse d'avoir pu bavarder un peu (ben oui on avait déjà fait connaissance!)

ça remonte le moral quand on vient vous voir sur votre lieu de travail...

mille merci à vous 3 + tous les adorables petits monstres de Piko
vendredi 17 août 496252

le Random de Piko est magnifique je l'ai eu en main ce matin et c'est une pure merveille...

pour le sal Mick, je suis partante!!! j'ai assez bavé dessus tantôt...!

bonne soirée à tout le monde

vendredi 17 août 928907
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 17 août Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 août   vendredi 17 août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 17 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 15 août
» Vendredi 7 août
» Vendredi 5 août
» Vendredi 24 août
» Vendredi 9 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: