Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vendredi 24 août

Aller en bas 
+2
Gargamel
Siamois666
6 participants
AuteurMessage
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi 24 août Empty
MessageSujet: Vendredi 24 août   Vendredi 24 août EmptyVen 24 Aoû - 6:48:46

Coucou tout le monde,

semaine d'enfer!!!!!! Je ne prends plus de congés!!!!! c'est pire quand on rentre!!!

Enfin, découverte d'une bonne dizaine de caisses d'archives en rentrant, je ne pouvais même pas accéder à mon bureau!!!! Non étiquetées et remplies de "craps".

Pensez aux archivistes et faites le vide régulièrement au lieu de garder pendant des décennies des choses inutiles!!!! GRRRRRRRRR!!!!! (ceci dit, je suis la première fautive à la maison lol! lol! lol!

Bon, tout est répertorié et étiqueté mais il m'a fallu quatre jours pour tout identifier. De tout cela, il reste .... 6 classeurs remplis de choses intéressantes archivistiquement!!!!! Vendredi 24 août 736272

Passez une excellente journée.


Dernière édition par Siamois666 le Sam 25 Aoû - 9:06:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Vendredi 24 août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 août   Vendredi 24 août EmptyVen 24 Aoû - 7:03:58

coucou les filles,

alleî ,une petite dernière; Puis, répet avec les entraineurs puis gros we.
Samedi,on fête enfin l'anniversaire de Mia avec son parrain et dimanche on les conduit chez mes beaux-parents pour leur dernière semaine.
Alleï,j'y vais.
Vivez une délicieuse journée Vendredi 24 août 496252
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Vendredi 24 août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 août   Vendredi 24 août EmptyVen 24 Aoû - 8:28:57

moi j'y pense Domi, car qd il faut archiver, chez nous c'est pour les Secrétaires lol!

aller la der! pff que j'ai dur à me remettre dans le bain. Ce soir logiquement je vais boire un verre avec une copine, ça fera du bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Vendredi 24 août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 août   Vendredi 24 août EmptyVen 24 Aoû - 9:29:06

Dis Domi, on est en aout, pas en juillet ;-)

En plus c'est une date importante aujourd'hui: je fête mes 10 ans de mariage! hier soir, nous nous sommes offert un resto en amoureux, dans un restaurant indonésien à Bruxelles en souvenir de notre voyage de noces à Bali... c'était super chouette et on a fini notre dessert juste à temps pour la pluie! ;-)

aujourd'hui, remise des prix au stage de ping pong de Thibaut, je pense qu'il aura à nouveau la médaille d'or si j'ai bien compris les allusions du moniteur... et ensuite on retrouve Benjamin!

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 24 août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 août   Vendredi 24 août EmptyVen 24 Aoû - 9:45:29

bon anniversaire de mariage Cat Nous c'est le 26 mais avec quelques années de vol supplémentaires
archiver : faut faire comme dit Domi jeter à temps En partant d'Embourg j'ai rempli 5 poubelles grises de vieux papiers devenus inutiles
bonne journée Je m'apprête à accueillir mes petits-enfants vietnamiens
car on fête la petite Linh-Chau dimanche et toute la famille sera au complet
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Vendredi 24 août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 août   Vendredi 24 août EmptyVen 24 Aoû - 9:57:06

bon anniversaire de mariage ,Cat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 24 août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 août   Vendredi 24 août EmptyVen 24 Aoû - 10:07:28

Passe une agréable journée, Cat.
Le week end sera certainement merveilleux pour toi Gigi, que chaque seconde ressemble à une minuet!
Chez nous, on peut annoncer que Flo et Harry se marient le 28 septembre 2013 Vendredi 24 août 736272
Bonne journée et bon week end à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 24 août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 août   Vendredi 24 août EmptyVen 24 Aoû - 10:08:00

Gigi...à une minute....
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi 24 août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 août   Vendredi 24 août EmptyVen 24 Aoû - 10:35:56

Bon anniversaire Cat !
Hé oui, les archives, c'est tout un poème ça. Au boulot je suis une des rares qui a fait un tri dans ses armoires, j'en connais deux qui ne rigoleront pas le jour où ils devront passer de 7 armoires à 2. Vendredi 24 août 648128
N'empêche, quand je pense que tout ce papier inutile pourrait être recyclé, ça m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Thereseden




Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 20/08/2008

Vendredi 24 août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 août   Vendredi 24 août EmptyVen 24 Aoû - 15:32:50

quand mon père est décédé, mes frères et soeurs avont passé un été entier à vider le grenier de la maison familiale. Chaque samedi, on allait porter de 30 à 50 caisses au container. Il fallait vérifier chaque papier. Il y avait des archives datant de mes arrières grand-parents, mes grand-parents, oncles etc... Que de découvertes. Cela se terminait pas un repas dehors et un feu de joie de ce qu'il vallait mieux brûler. Mes enfants et neveux en ont un souvenir joyeux et pour ma mère une belle occasion d'avoir eu ses enfants près d'elle.
Il faut dire que cet été là, il a fait superbe et la "corvée" s'est transformée en plaisir. Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Vendredi 24 août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 août   Vendredi 24 août EmptyVen 24 Aoû - 15:41:52

Thérèse, ça avait l'air super sympa! Mais bon je ne vois que le bon côté car quand même trier pendant des heures ça doit être fastidieux
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Vendredi 24 août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 août   Vendredi 24 août EmptyVen 24 Aoû - 17:48:38

Bon anniversaire Cat.
Moi, c'est le 29 et comme Gigi beaucoup d'années en plus. Mais quand on aime on a toujours 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi 24 août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 août   Vendredi 24 août EmptySam 25 Aoû - 9:07:14

Oui, mais je parle évidemment du bureau pas du privé!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi 24 août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 août   Vendredi 24 août EmptySam 25 Aoû - 10:45:13

C'est clair que si on propose à nos chefs de faire un tri en version team building avec une bonne bouffe et un feu de joie après, ça ne passera jamais. Vendredi 24 août 981913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 24 août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 août   Vendredi 24 août EmptySam 25 Aoû - 10:54:29

t'en as des idées Isa en plus que un feu de joie ou autre feu est interdit de nos jours
Pollution dit on Mais je dis cela dépend de ce qu'on brule .et c'est vrai que le enfants petits adoraient les feux indiens quand l'automne arrivait et que les feuilles se ramassaient à la pèle
tout fou le camp !!!
maintenant ceci dit j'avais un voisin à Embourg qui attendait la nuit pour bruler ses plastiques Horrible odeur !! et polluant que oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 24 août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 août   Vendredi 24 août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 24 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 9 août
» Vendredi 24 août
» Vendredi 1er aout!
» vendredi 10 août
» vendredi 29 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: