Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vendredi 24 août

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vendredi 24 août Empty
MessageSujet: Vendredi 24 août   Vendredi 24 août EmptyVen 24 Aoû - 7:52:36

Vendredi 24 août 974579

et sous le soleil, s'il vous plaît! J'arrive pas encore à y croire.

Je dois faire des courses et j'aime pas ça mais comme il fait beau, je vais transformer cela en promenade. J'appelle cela "positiver".

Mais après cela, ne me demandez plus de travailler avant lundi (sauf les repas). Je dédie ce week-end à ma broderie et à mes amies sorcières sans qui ce serait moins passionnant.

Je préviens que vous serez attendues "au coin" dans les Pas-finis, je crois qu'il y aura du monde. Vendredi 24 août 981913

Je vous souhaite une belle journée.

Sam Vendredi 24 août 7757
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 953
Age : 49
Localisation : Bernay, Normandie
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi 24 août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 août   Vendredi 24 août EmptyVen 24 Aoû - 8:46:13

Coucou les amies!

Parais il le beau temps arrive, tant mieux pour ceux qui l'attendent depuis longtemps.

Pour ma part il va faire gris pour un certain temps, soleil ou pas, mais je ne souhaites pas m'etendre sur le forum, ca ne sert a rien!

Toute experience doit pouvoir servir à apprendre des choses et j'ai beaucoup appris sur la nature humaine durant ces 3 derniers mois!

J'espere que tout le monde va bien

Je vous souhaites une bonne journée et plein de bonheur! Vendredi 24 août 928907 Vendredi 24 août 928907
Revenir en haut Aller en bas
http://alain-lechardeur.monsite.wanadoo.fr/
Invité
Invité




Vendredi 24 août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 août   Vendredi 24 août EmptyVen 24 Aoû - 9:16:15

Bonne journée à vous tous et toutes. Je me suis levée sous la grisaille mais il parait que le beau temps ne va pas tarder. ☀

Ce soir en sortant du boulot je filoche au ciné voir "Les Simpsons" (sortie à 16 h 45, séance à 17 heures impec non ? le cinéma est en face de l'hôpital ;) ). Vu que mari et enfants sont en vacances en Vendée, je m'octroie cette petite détente.

Dimanche il y a la grande foire à tout de la région que je ne vais bien sûr pas manquer (j'adoooore ça les foires à tout ou vide-greniers). J'espère toujours dénicher des merveilles Vendredi 24 août 967952

Passez un bon vendredi, un bon week end, brodez bien et à tout bientôt Vendredi 24 août 928907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 24 août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 août   Vendredi 24 août EmptyVen 24 Aoû - 9:18:28

yessss la semaine se termine ... avec le soleil !!!

Demain on s'occupe des courses et toutes les corvées pour pouvoir en profiter dimanche ..

Ce soir je reprends mon pas fini ... j'espère que la maicresse me laissera sortir du coin Vendredi 24 août 981913

belle journée à tous
Vendredi 24 août 928907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 24 août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 août   Vendredi 24 août EmptyVen 24 Aoû - 9:39:25

Hello le soleil brille brille brille ☀ ☀ ☀
Petit bémol, j'ai du repassage, donc je vais avoir chaud ce matin ...
Il y a des énigmes dans ton message, Alain, moi je ne comprends rien, mais enfin je suppose que pour d'autres c'est plus clair.
Quoiqu'il en soit, courage pour passer ce cap apparemment difficile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 24 août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 août   Vendredi 24 août EmptyVen 24 Aoû - 9:44:31

Ne te tracasse pas Mick. Même si tu es dans "le coin", tu n'y seras certainement pas seule. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi 24 août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 août   Vendredi 24 août EmptyVen 24 Aoû - 10:13:54

Coucou,
Ben moi aussi je me rapproche dangereusement du coin, je n'ai rien pu faire hier - la faute à mes deux miss ! lol!
Mais il me reste ce soir pour sauver la situation.
Hier j'ai acheté le dernier MCI, dedans y'a la dernière nappe du Bonheur des Dames, aaaarrrrghhh ! Mais avant de s'attaquer à ce genre de truc il me faudra encore quelques lecons de grimoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 24 août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 août   Vendredi 24 août EmptyVen 24 Aoû - 10:18:13

ici grand soleil! et c'est tant mieux, nous fêtons nos noces de bois avec mon chéri! 5 ans de mariage, de bonheur, d'amour!

sinon, je suis furax, triste, décue,...
pas contre vous bien sur, mais contre ma mère qui ne prend jamais de mes nouvelles quand elle téléphone, même si elle sait que j'ai eu une échographie mercredi, mais parle de ma soeur pendant des heures, vient chercher mon fils pour le week end et c'est à peine si j'existe, etc... enfin bref!

je vous fais de gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi 24 août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 août   Vendredi 24 août EmptyVen 24 Aoû - 10:22:53

On choisit ses copains mais jamais sa famille... Pour avoir vu ta mère une fois je peux imaginer la scène et je comprends ta réaction. Ne t'occupe pas d'elle, pense plutôt à tes noces de bois ! Et fais attention si tu cuis un bon petit plat au four ! :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 24 août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 août   Vendredi 24 août EmptyVen 24 Aoû - 10:40:40

;-) ISa! promis je ferai attention! lol
jai pas encore décidé ce que je ferai au menu ce soir, j'irai à la chasse aux bons petits plats cette après midi... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi 24 août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 août   Vendredi 24 août EmptyVen 24 Aoû - 12:54:29

Bienvenue au club Cat, je suis dans le même cas que toi!!!!!!! Quand on me téléphone c'est pour me parler de mon frère, de ma belle-soeur et de leurs enfants et me demander comment je vais, cela n'arrive jamais!!!!! J'ai un jour fait un esclandre en disant, qu'au fond, si je mourrais, personne ne s'en rendrait compte avant plusieurs semaines (je parle de la famille évidemment) et la réponse a été que pas de nouvelles, bonnes nouvelles!!!!!! Si je ne téléphone pas, on ne me téléphone pas!!!! et bien, je peux te dir que j'en ai super ma claque aussi, alors je te comprend parfaitement.

Et bien Alain, cela n'a pas l'air d'aller très fort!!!! Courage, courage!!!!!!!

Ce matin, j'ai lavé les carreaux, je suis HS, mon homme a remis une couche de vernis sur les velux, mis de l'anti-herbe où il en fallait, lavé la voiture et nettoyer le garage!!!!! Maintenant, c'est repos bien mérité.

Je crois que je serai aussi au coin pour les Pas Finis!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi 24 août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 août   Vendredi 24 août EmptyVen 24 Aoû - 13:35:44

Oups, j'oubliais : j'ai été contactée hier soir par la dame à qui Lilou avait parlé de notre club. Une dame très sympathique, qui fait entre autres de la dentelle, je sens que je vais craquer !
Elle viendra probablement à la réunion du 22 septembre mais elle ne participera pas au forum, son mari ne veut pas entendre parler d'internet. Ah, les hommes... :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 24 août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 août   Vendredi 24 août EmptyVen 24 Aoû - 13:36:52

Je pense qu'il y aura foule dans le coin. Vais vite installer des chaises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 24 août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 août   Vendredi 24 août EmptyVen 24 Aoû - 14:14:29

moi j'ai regler le probleme il y a un an , j'ai telephonner , dis tout ce que j'avais sur le coeur (et je peux vous dire qu'il y en avais , 31 ans de rancoeur a sortir) ou on m'as dis que tout ce que je racontais n'etaient pas vrai bien entendu , que je me fesais des idées , mais j'ai tenu bon , j'ai dis que moi c'est comme cela que je l'avais ressentit et qu'on me rapelle quand on me comprendrai et que l'on admeterai qu'il y a une part de vrai dans ce que j'ai dis !! ,du style , je telephonne et on me dis que l'on a pas le temps de venir nous voir moi et mes enfants , mais on est tous les samedis chez mon ex belle soeur , je dois le prendre comment ??? et ben moi je l'ai pris comme "t'as trouver une fille qui ressemble plus a ce que tu attend d'une fille , alors elle a pris ma place", je sais cela semble un peu enfantin comme reaction , mais 31 ans de "sois ce que j'ai decider que tu sois et tait toi" ca laisse trop de traces !!

resultat .... ben plus de coup de fils , plus de menaces de suicide et surtout je mene ma vie comme je l'entend ;)

et je suis enfin bien dans ma peau , meme si parfois j'ai des bas , ils sont du au fait que la vie est pas toujours facile et plus a cause des coup de fils deprimant de ma genitrice !!!!

je concois que c'est pas une decision facile a prendre , surtout pour les enfants , mais en toute franchise , entre une grand mere envahissante qui foutait le moral de leur maman en l'air et une maman bien dans sa peau , ils ont vite fait leur choix !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 24 août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 août   Vendredi 24 août EmptyVen 24 Aoû - 14:47:10

Allez comme bcp d'entre vous, j'ai 1 maman tres tres difficile.Mais qd mon petit bonhomme de 16 ans ma grande puce de 18 ans me donnent en cachette un bisous, je me dis aussi que parfois ma vieille maman aimerait qu'on en fasse autant avec elle mais nous n'en prenons pas le temps
Nous aussi nous deviendrons mamy, mais nous ne savons pas toujours comme nous le deviendrons
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi 24 août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 août   Vendredi 24 août EmptyVen 24 Aoû - 14:52:02

Ceci étant dit, j'adore ma maman et mon papa mais de temps à autre, un petit coup de gueule comme on dit!!!!!!!!! Comme quoi, quand il y a une blessure, elle ne cicatrice jamais tout à fait!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bluegirl

bluegirl


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : louvain-la-neuve
Date d'inscription : 11/04/2007

Vendredi 24 août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 août   Vendredi 24 août EmptyVen 24 Aoû - 15:32:11

J'ai fini de cirer tous les meubles. On va peut-être souper sur la terrasse ce soir avec vue sur le jardin qui ne ressemble à rien. On l'arrangera plus tard lorsque l'intérieur sera fini.

Courage Alain. je suis sure que tu ne tarderas pas àretrouver le moral.

Au niveau maman, la mienne est également terrible. Elle téléphone souvent mais ne dis jamais bonjour et préfère tout critiquer. Je crois que je dois être maso car je l'aime malgré tout, même si je suis d'une humeur massacrante après chaque visite, coup de fil, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 24 août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 août   Vendredi 24 août EmptyVen 24 Aoû - 15:43:06

Vous savez les filles, une maman on n'en a qu'une et faut en profiter tant qu'elle est la .... si vous saviez comme c'est triste de ne plus l'avoir ...

faites un effort, un jour il sera trop tard !

Vendredi 24 août 496252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 24 août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 août   Vendredi 24 août EmptyVen 24 Aoû - 15:46:36

Mick a écrit:
Vous savez les filles, une maman on n'en a qu'une et faut en profiter tant qu'elle est la .... si vous saviez comme c'est triste de ne plus l'avoir ...

faites un effort, un jour il sera trop tard !

Vendredi 24 août 496252

je sais que c'est ce que l'on dis souvent , mais moi je ne peux plus !!

on pourrai pas dire une fois , nos enfants faut en profité tant qu'ils sont la , parcequ'ils quiteront le nid un jour ????

moi la mienne a oublier qu'elle avait deux filles , et a la suite de ces deux filles 6 petites filles et un petit fils !!!
alors pourquoi cela serai encore a moi de faire un geste envers elle ???
je peux plus , sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 24 août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 août   Vendredi 24 août EmptyVen 24 Aoû - 16:00:00

Je suis du meme avis que Mick et pourtant je peux vous assurer qu'elle n'est guère évidente,j'en ai un noel inoubliable, moi aussi suis à cran quand on se voit mais il faut dire que papa( en or) est décédé un peu après la naissance de mimie mon ainée et je dois l'avouer que leur mamy ils l'adorent meme si elle leur casse un peu et meme bcp les pieds.
Il est vrai que pour moi ce serait + facile s'il habitait dans les environs mais 2 heures de voiture pour m'assoir dans un fauteuil , discuter de la pluie et du beau temps ca me tue
Sa phrase préférée : mais tu ne dis rien. Je sonne tous les 2 jours(c'est moi qui sonne, elle une x par semaine) que voulez vous que j'aie encore à dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 24 août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 août   Vendredi 24 août EmptyVen 24 Aoû - 16:02:57

Bonjour tout le monde,

Oui, ici aussi grand soleil, ça fait du bien!!!!

Excusez moi de pas être très présente en ce moment, mais un copain de mes enfants est ici jusque dimanche (faut les surveiller les kets )

Et comme ils sont trois, souvent un de trop et faut remettre le clocher de l'église au milieu du village :rire1:

Sinon, pas eu le temps de broder et j'avoue que là, j'en profite de faire tourner la machine à laver (la pauvre elle va finir par faire grève).

J'aimerais revenir sur la conversation, oui, une maman et un papa on les a en unique exemplaire. Je me disputait souvent avec mon papa. Maintenant, je le vois dans son fauteuil roulant (suite à une trombose en 2002). Si vous saviez maintenant comme je regrette de lui pas avoir dit assez souvent "papa je t'aime" maintenant on se le dit avec les yeux, mais je trouve ça si insuffisant. Heureusement, je sais le dire à ma maman de vive voix. Alors mon conseil, dites le souvent. Ne pas faire comme la chanson de David Hallyday "tu ne m'a pas laisser le temps".
La vie est trop courtes, donc profitons bien de nos parents, de nos enfants, c'est si important.

Bisous à tous et bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 953
Age : 49
Localisation : Bernay, Normandie
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi 24 août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 août   Vendredi 24 août EmptyVen 24 Aoû - 16:11:21

Moi aussi je voudrais rendre hommage a ma maman , méme si on est tres differents sur le plan de la pensée, elle est souvent restée au moyen age dans ses conceptions de la vie ( faut dire qu'elle a 77 ans), mais je lui dois beaucoup de choses et dans les moments difficiles de la vie je pense à elle .
C'est vrai que souvent on hesite à dire je t'aime a ses proches , c'est dommage mais c'est surement parce que les gens ont mis l'amour au second plan apres des considerations materielles , financieres et culturelles.
Il n'y a pourtant rien de plus important que d'aimer, quel qu'en soit le prix.
Maman et Papa je vous aime!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alain-lechardeur.monsite.wanadoo.fr/
Invité
Invité




Vendredi 24 août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 août   Vendredi 24 août EmptyVen 24 Aoû - 16:15:01

Je vous met rendez-vous pour continuer cette discussion quand vos enfants seront grands, voulez-vous? Nous les inviterons également à donner leur avis.
Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 24 août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 août   Vendredi 24 août EmptyVen 24 Aoû - 17:01:00

D'avance, je connais leur réponse: tu nous em.... mais on t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 24 août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 août   Vendredi 24 août EmptyVen 24 Aoû - 17:03:49

:flower:


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 17:35:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 24 août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 août   Vendredi 24 août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 24 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi 15 août
» Vendredi 7 août
» Vendredi 5 août
» Vendredi 24 août
» Vendredi 9 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: