Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vendredi 24 août

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vendredi 24 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 août   Vendredi 24 août - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 17:30:48

Je ne demande aucune explication, Marie. Je dis qu'on verra ce que nos enfants diront quand ils seront grands. Personnellement, mon fils me l'a dit la semaine dernière (il a 37 ans) et je suis comblée par ce qu'il pense.
Je souhaiterais seulement qu'on arrête de polémiquer là-dessus car il y a ici des brodeuses de tous les âges et toutes méritent le respect. Même si c'est la rubrique Papotages, nous sommes ici d'abord pour broder et ensuite pour nous mettre de bonne humeur et pas pour critiquer ni geindre.
En ce qui me concerne, je clos cette conversation.
Sam Vendredi 24 août - Page 2 7757
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 24 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 août   Vendredi 24 août - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 17:32:28

Samantha a écrit:
Je ne demande aucune explication, Marie. Je dis qu'on verra ce que nos enfants diront quand ils seront grands. Personnellement, mon fils me l'a dit la semaine dernière (il a 37 ans) et je suis comblée par ce qu'il pense.
Je souhaiterais seulement qu'on arrête de polémiquer là-dessus car il y a ici des brodeuses de tous les âges et toutes méritent le respect. Même si c'est la rubrique Papotages, nous sommes ici d'abord pour broder et ensuite pour nous mettre de bonne humeur et pas pour critiquer ni geindre.
En ce qui me concerne, je clos cette conversation.
Sam Vendredi 24 août - Page 2 7757

tu as raison , je vais enlever mon roman il ne sert a rien !!!

gros bisous a toi , et j'ai une petite idée de ce qu'a pu dire ton fils Vendredi 24 août - Page 2 496252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 24 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 août   Vendredi 24 août - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 18:55:17

Salut les filles suis nulle en informatique mais ai repéré sur stiching bits and bob a news Just nan : des nouveaux biscornus pour noel :Superbes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 24 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 août   Vendredi 24 août - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 19:04:38

M'en vais voir ça. Merci Nad'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 24 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 août   Vendredi 24 août - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 19:08:08

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 24 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 août   Vendredi 24 août - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 19:09:16

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 24 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 août   Vendredi 24 août - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 19:14:57

rhoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo superbe comme toujours chez Just Nan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 24 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 août   Vendredi 24 août - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 19:23:35

C'est vrai qu'il va falloir bientôt penser à Noël. Je comptais le rappeler en septembre si on ne veut pas encore courir à la dernière minute.
Mick, on pourrait envisager de faire comme l'année dernière?

Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 24 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 août   Vendredi 24 août - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 19:58:19

ah mais voila une idée qu'elle est bonne ....

une petite surprise pour accrocher au sapin .. ca vous dit ?

je lance le sujet ... on verra !

Vendredi 24 août - Page 2 496252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 24 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 août   Vendredi 24 août - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 23:38:12

Bonsoir à tous,

Je viens d'aller voir le site avec le biscornu de Noël, il est splendide !!

En ce qui me concerne, ça me dit une petite surprise à faire pour suspendre au sapin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 24 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 août   Vendredi 24 août - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 0:00:11

Moi aussi je suis partante pour un cadeau brodé pour Noël
En attendant il va faire beau durant otu le week-end....
A bientôt.
Amitiés X X X
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 24 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 août   Vendredi 24 août - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 24 août
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vendredi 15 août
» Vendredi 7 août
» Vendredi 5 août
» Vendredi 24 août
» Vendredi 9 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: