Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jeudi ...au soleil

Aller en bas 
+2
Siamois666
Gargamel
6 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Jeudi ...au soleil Empty
MessageSujet: Jeudi ...au soleil   Jeudi ...au soleil EmptyJeu 20 Aoû - 6:58:51

Debout là- dedans!!
IL est l'heure...de profiter de la douceur matinale!24°C quand-même à 5H du mat!
Je serai peut-être des vôtres samedi :-)))))
Si c'est le cas, Arlette ,tu es la bienvenue dans mon humble véhicule. Je te tiens au courant.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi ...au soleil Empty
MessageSujet: Re: Jeudi ...au soleil   Jeudi ...au soleil EmptyJeu 20 Aoû - 7:36:56

la maison n'a pas rafraichit!!! mais il fait gris, je courandairise..
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Jeudi ...au soleil Empty
MessageSujet: Re: Jeudi ...au soleil   Jeudi ...au soleil EmptyJeu 20 Aoû - 8:11:43

ihihihi, mon homme aussi courandairise!!!!

N'oubliez pas de boire régulièrement de l'eau et pas d'effort inconsidéré.

Passez une excellente journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi ...au soleil Empty
MessageSujet: Re: Jeudi ...au soleil   Jeudi ...au soleil EmptyJeu 20 Aoû - 8:33:54

Avouez que c'est quand meme bien agréable de pouvoir profiter de la terrasse le soir à la fraiche !

Ca faisait bien longtemps que nous n'avions pas eu un aussi bel été, pourvu que ca dure encore en septembre !

BElle journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Jeudi ...au soleil Empty
MessageSujet: Re: Jeudi ...au soleil   Jeudi ...au soleil EmptyJeu 20 Aoû - 9:10:38

oui le soir c'est agréable mais quand il faut se taper le bus 1h15... c'est pas très gai. Enfin, bientôt une semaine de congé :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Jeudi ...au soleil Empty
MessageSujet: Re: Jeudi ...au soleil   Jeudi ...au soleil EmptyJeu 20 Aoû - 9:37:12

hier le soir un petit verre sur la terrasse
aujourd'hui Charlotte et Laetitia (ma petite fille connue de ceux de la foirfouille) et les petits de Miguel viennent à la maison
Frédérique elle rentre de vacances car l'école pour Arnaud recommence la semaine prochaine - ce qui le fait raler parceque les autres écoles sont toujours en congé!

je sais je veux démenager mais ces vieilles maisons ont un avantage - elles sont fraiches de l'intéreur meme par cette chaleur

Hier Charlotte et Laetitia ont rencontré Pepsi Nadine à LLN Quand je dis qu'il est temps de venir de par ces cotés là!!

Je ne change quand meme pas d'avis- Je cherche je cherche - finirait bien par trouver

broom
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Jeudi ...au soleil Empty
MessageSujet: Re: Jeudi ...au soleil   Jeudi ...au soleil EmptyJeu 20 Aoû - 11:58:15

J'avais dit que je n'irai pas à la réunion samedi, je souffre terriblement des jambes, suis même passée chez le toubib mais Gargamel me tente.... alors si elle y va : moi aussi. Je sais que je ne dois pas oublier Michou, ce sera prêt. Arl. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi ...au soleil Empty
MessageSujet: Re: Jeudi ...au soleil   Jeudi ...au soleil EmptyJeu 20 Aoû - 12:21:55

Salut les filles,

Je sais que je suis assez absente en ce moment. La souffrance de mon dos, et finalement mon opération programmée le 1er septembre en espérant que le dos aille mieux car coucher plusieurs jours sans bouger risque de réveiller ce foutu dos.
J'aurai au moins le temps de broder cette fois.
Repos forcé mais ce soleil permet de mieux l'accepter.
Biz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Jeudi ...au soleil Empty
MessageSujet: Re: Jeudi ...au soleil   Jeudi ...au soleil EmptyJeu 20 Aoû - 13:01:16

Courage Nancy !
Chez moi il fait frais, vive les vieilles bicoques ! Et au bureau il fait frais aussi, mais là c'est grâce à l'airco. Par contre les pupuces doivent cuire à la plaine de jeux, j'irai les rechercher asap...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi ...au soleil Empty
MessageSujet: Re: Jeudi ...au soleil   Jeudi ...au soleil EmptyJeu 20 Aoû - 14:15:14

Je fonds littéralement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi ...au soleil Empty
MessageSujet: Re: Jeudi ...au soleil   Jeudi ...au soleil EmptyJeu 20 Aoû - 14:58:05

moi je suis déjà fondue! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi ...au soleil Empty
MessageSujet: Re: Jeudi ...au soleil   Jeudi ...au soleil EmptyJeu 20 Aoû - 14:58:50

Si au moins ça faisait fondre nos kilos ... ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi ...au soleil Empty
MessageSujet: Re: Jeudi ...au soleil   Jeudi ...au soleil EmptyJeu 20 Aoû - 15:03:49

en tout cas, chez moi c'est le cas! ;-) je mange quasi rien avec cette chaleur! ou des fruits ou des salades... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bluegirl

bluegirl


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : louvain-la-neuve
Date d'inscription : 11/04/2007

Jeudi ...au soleil Empty
MessageSujet: Re: Jeudi ...au soleil   Jeudi ...au soleil EmptyJeu 20 Aoû - 17:48:33

Heureusement, il fait max 25 degrés dans la maison car c'est une vraie maison italienne.
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Jeudi ...au soleil Empty
MessageSujet: Re: Jeudi ...au soleil   Jeudi ...au soleil EmptyJeu 20 Aoû - 17:54:17

Quand aux kilos en trop n'en parlons pas. Ca fait belle lurette que j'ai viré la balance. Bises à toutes et bonne soirée.

!!! V'la les nuages noirs qui arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Jeudi ...au soleil Empty
MessageSujet: Re: Jeudi ...au soleil   Jeudi ...au soleil EmptyVen 21 Aoû - 6:59:59

Arlette, si tu veux, je viens te chercher chez toi comme ça tu ménages tes jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Jeudi ...au soleil Empty
MessageSujet: Re: Jeudi ...au soleil   Jeudi ...au soleil EmptyVen 21 Aoû - 11:48:54

Tu es bien gentille Gaelle mais j'irai jusquen chez toi vers 13 h comme d'hab. et puis je vais bien chez Inter ...et puis il fait moins chaud...et puis j'ai plus rien à dire alors gros bisous à chacune en particulier et à toutes en général. Arl. Jeudi ...au soleil 496252 Jeudi ...au soleil 496252 Jeudi ...au soleil 496252
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi ...au soleil Empty
MessageSujet: Re: Jeudi ...au soleil   Jeudi ...au soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi ...au soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 31, mon soleil,il est...
» Jeudi ...au soleil
» Jeudi... beau soleil
» Jeudi annoncé sec et soleil
» Jeudi, soleil et crustacés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: