Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jeudi 31, mon soleil,il est...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Jeudi 31, mon soleil,il est... Empty
MessageSujet: Jeudi 31, mon soleil,il est...   Jeudi 31, mon soleil,il est... EmptyJeu 31 Mai - 6:37:21

...dans ce petit écureuil brun qui m'a regardée avant de traverser devant ma voiture ce matin. Il est aussi dans ce beau sourire de ma fille qui me disait que j'étais géniale...
Et vous ,il est où votre soleil aujourd'hui?
Vivez toutes une magnifique journée... Jeudi 31, mon soleil,il est... 496252


Courage à tous ceux qui étudient ou sont en examens.
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Jeudi 31, mon soleil,il est... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31, mon soleil,il est...   Jeudi 31, mon soleil,il est... EmptyJeu 31 Mai - 8:02:19

mon soleil? c'est mes nouvelles ballerines turquoises lol!

Aller je dois ranger ma salle et ensuite encore des brols à faire comme d'hab mais bon faut bien hein :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Jeudi 31, mon soleil,il est... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31, mon soleil,il est...   Jeudi 31, mon soleil,il est... EmptyJeu 31 Mai - 8:08:09

Tu es poétique aujourd'hui! Ma maison est toujours ensoleillée par les gens, le jardin , les projets, les mails....Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Jeudi 31, mon soleil,il est... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31, mon soleil,il est...   Jeudi 31, mon soleil,il est... EmptyJeu 31 Mai - 9:25:52

Pour moi aujourd'hui c'est le rosier de la voisine (celui au nid de merles) qui est en fleurs, il embaume la rue et grouille d'abeilles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 31, mon soleil,il est... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31, mon soleil,il est...   Jeudi 31, mon soleil,il est... EmptyJeu 31 Mai - 10:31:24

c'est toi mon soleil ce matin Gaelle! Merci pour ce joli rayon de.... Jeudi 31, mon soleil,il est... 122243
Courage aux étudiants...particulièrement à Cat!
Jeudi 31, mon soleil,il est... 496252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 31, mon soleil,il est... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31, mon soleil,il est...   Jeudi 31, mon soleil,il est... EmptyJeu 31 Mai - 10:34:26

Hé n'oubliez pas les parents....C'est dur aussi pour eux. A la maison , on entend les mouches voler ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Jeudi 31, mon soleil,il est... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31, mon soleil,il est...   Jeudi 31, mon soleil,il est... EmptyJeu 31 Mai - 10:59:48

zouzouille a écrit:
Hé n'oubliez pas les parents....C'est dur aussi pour eux. A la maison , on entend les mouches voler ;-))
Heureusement que la broderie est silencieuse, imagine zouzouille si tu étais une fanatique de la couture ou du tricot machine ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 31, mon soleil,il est... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31, mon soleil,il est...   Jeudi 31, mon soleil,il est... EmptyJeu 31 Mai - 12:23:51


hi!hi ! attend dans quelques années
Je connais quelqu'un qui m'avait dit qu'elle ne serait jamais une "maman taxi" et je pense que ses mercredis sont bien remplis maintenant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Jeudi 31, mon soleil,il est... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31, mon soleil,il est...   Jeudi 31, mon soleil,il est... EmptyJeu 31 Mai - 18:29:13

De fait, j'avais dit que je ne jouerais pas les mamans taxi... quand elles seront assez grandes pour prendre le bus. Plus que quelques années, yess ! Jeudi 31, mon soleil,il est... 981913
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Jeudi 31, mon soleil,il est... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31, mon soleil,il est...   Jeudi 31, mon soleil,il est... EmptyJeu 31 Mai - 19:02:17

Merci Gaelle pour le rayon de soleil.
Ma journée a été bien employée, par qques courses(vite faites) puis par la broderie.
Il a fait calme de chez calme sauf le merle et quelques oiseaux qui prenaient le bain rituel dans la grande soucoupe.
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi

Pepsi


Nombre de messages : 1470
Age : 68
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 12/10/2008

Jeudi 31, mon soleil,il est... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31, mon soleil,il est...   Jeudi 31, mon soleil,il est... EmptyJeu 31 Mai - 23:42:32

Moi aussi, j'ai fait taxi pendant de nombreuses années et de temps en temps ça me faisait bien pester.
Mais il m'arrive parfois d'avoir un peu de nostalgie par rapport à ce temps là...ben, je referai taxi pour les petits-enfants! ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 31, mon soleil,il est... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31, mon soleil,il est...   Jeudi 31, mon soleil,il est... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 31, mon soleil,il est...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi ...au soleil
» Jeudi ...au soleil
» Jeudi annoncé sec et soleil
» Jeudi, soleil et crustacés
» Jeudi, soleil au poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: