Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 haha pour une fois je suis la première: Bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




haha  pour une fois je suis la première: Bonjour Empty
MessageSujet: haha pour une fois je suis la première: Bonjour   haha  pour une fois je suis la première: Bonjour EmptyMer 16 Sep - 0:31:27

Bonjour à toutes en espérant que je vais avoir moins froid aux pieds que hier

Gigi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haha  pour une fois je suis la première: Bonjour Empty
MessageSujet: Re: haha pour une fois je suis la première: Bonjour   haha  pour une fois je suis la première: Bonjour EmptyMer 16 Sep - 6:52:11

pas étonnant que tu sois la première à cette heure la!!
bonjour à toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haha  pour une fois je suis la première: Bonjour Empty
MessageSujet: Re: haha pour une fois je suis la première: Bonjour   haha  pour une fois je suis la première: Bonjour EmptyMer 16 Sep - 8:41:27

ils n'avaient pas annoncé le retour du soleil pour aujourd'hui ? ...

pas froid mais humide ... pfffft !!!!!

allez bonne journée quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haha  pour une fois je suis la première: Bonjour Empty
MessageSujet: Re: haha pour une fois je suis la première: Bonjour   haha  pour une fois je suis la première: Bonjour EmptyMer 16 Sep - 8:50:41

après midi parait-il pour le soleil...
Mon pc semble vouloir me lacher... (c'est vraiment pas le moment!)
Donc vous inquiétez pas si vous ne me voyez plus... (c'est que je pleure au fond de mon lit! ;-) )

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haha  pour une fois je suis la première: Bonjour Empty
MessageSujet: Re: haha pour une fois je suis la première: Bonjour   haha  pour une fois je suis la première: Bonjour EmptyMer 16 Sep - 9:09:37

moi je suis occupée à chercher les cd d'installations de l'imprimante pour configurer le nouveau pc...(changé avant que l'autre ne me lache...)
j'ai pris un ultra silencieux, c'est chouette de temps en temps d'avoir un beaufils informaticien..
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

haha  pour une fois je suis la première: Bonjour Empty
MessageSujet: Re: haha pour une fois je suis la première: Bonjour   haha  pour une fois je suis la première: Bonjour EmptyMer 16 Sep - 9:43:15

Un pc silencieux, le rêve ! Je changerais bien le mien rien que pour ça, mais je ne peux pas vu que ce n'est pas le mien... :rire:
J'ai enfin terminé hier soir le pull de Lisa (il était temps, il commençait à glisser dans les pas-finis) et ce matin sitôt vu sitôt enfilé pour aller à l'école, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

haha  pour une fois je suis la première: Bonjour Empty
MessageSujet: Re: haha pour une fois je suis la première: Bonjour   haha  pour une fois je suis la première: Bonjour EmptyMer 16 Sep - 10:17:23

Coucou,
Pas très joyeux le temps ... on se croirait à la Toussaint mais c'est idéal pour ranger !!!!

Un pc silencieux ? J'en ai un , c'est un Mac . Une très longue durée de vie , ce qui n'est pas négligeable; faut juste s'habituer quand on "switche" ...

Je vous souhaite une bonne journée haha  pour une fois je suis la première: Bonjour 496252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haha  pour une fois je suis la première: Bonjour Empty
MessageSujet: Re: haha pour une fois je suis la première: Bonjour   haha  pour une fois je suis la première: Bonjour EmptyMer 16 Sep - 10:34:04

coucou tout le monde , ce midi rendez vous mammo de routine , mais je déteste , j'ai toujours la trouille d'une mauvaise nouvelle ...bon , je prends sur moi , je suis une grande fille ! Vous connaissez ce sentiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haha  pour une fois je suis la première: Bonjour Empty
MessageSujet: Re: haha pour une fois je suis la première: Bonjour   haha  pour une fois je suis la première: Bonjour EmptyMer 16 Sep - 10:36:22

oui tout à fait en plus je trouve cet exament très désagréable... courage marion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haha  pour une fois je suis la première: Bonjour Empty
MessageSujet: Re: haha pour une fois je suis la première: Bonjour   haha  pour une fois je suis la première: Bonjour EmptyMer 16 Sep - 15:35:45

Bonjour!
Je viens de rentrer de vacances, pleine d'énergie!J'ai fait le plein de soleil (32 degrés, dans le Tarn, près d'Albi)
J'ai rien fait , pas une petite croix..faut relancer la machine!
Plein d'ondes positives à toutes!
haha  pour une fois je suis la première: Bonjour 496252
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

haha  pour une fois je suis la première: Bonjour Empty
MessageSujet: Re: haha pour une fois je suis la première: Bonjour   haha  pour une fois je suis la première: Bonjour EmptyMer 16 Sep - 16:32:15

Mon ordi fait aussi des caprices, alors si pas ne nouvelles, pas de panique, c'est lui, pas moi.!!!!
J e préviens déjà Gargamel que je serai chez elle vers 13 h samedi.
Voila, maintenant, il peut faire sa môoovaise tête à sa guiise. Bonne soirée à toutes. Arl.
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

haha  pour une fois je suis la première: Bonjour Empty
MessageSujet: Re: haha pour une fois je suis la première: Bonjour   haha  pour une fois je suis la première: Bonjour EmptyMer 16 Sep - 16:32:41

Mon ordi fait aussi des caprices, alors si pas ne nouvelles, pas de panique, c'est lui, pas moi.!!!!
J e préviens déjà Gargamel que je serai chez elle vers 13 h samedi.
Voila, maintenant, il peut faire sa môoovaise tête à sa guiise. Bonne soirée à toutes. Arl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haha  pour une fois je suis la première: Bonjour Empty
MessageSujet: Re: haha pour une fois je suis la première: Bonjour   haha  pour une fois je suis la première: Bonjour EmptyMer 16 Sep - 16:39:59

il te fait même bégayer ton ordi
essaie un peu de faire ceci.. un nettoyage du disque..si tu veux je te tel et je t'explique comment faire ..
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

haha  pour une fois je suis la première: Bonjour Empty
MessageSujet: Re: haha pour une fois je suis la première: Bonjour   haha  pour une fois je suis la première: Bonjour EmptyMer 16 Sep - 20:05:03

Merci Moulinette, JM va s'en occuper. Arl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haha  pour une fois je suis la première: Bonjour Empty
MessageSujet: Re: haha pour une fois je suis la première: Bonjour   haha  pour une fois je suis la première: Bonjour EmptyMer 16 Sep - 20:48:23

ou une restauration: cela résoud parfois pas mal de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





haha  pour une fois je suis la première: Bonjour Empty
MessageSujet: Re: haha pour une fois je suis la première: Bonjour   haha  pour une fois je suis la première: Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
haha pour une fois je suis la première: Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je suis...hips
» pour celles qui tricotent dont je ne suis plus
» Il était une fois un fil
» Vendredi...encore une fois...
» Cette fois c'est la bonne ..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: