Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vendredi...encore une fois...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Vendredi...encore une fois... Empty
MessageSujet: Vendredi...encore une fois...   Vendredi...encore une fois... EmptyVen 10 Déc - 6:53:42

travailler et puis C'est la f^te , c'est la fête ( sur l'air de Michel Fugain)

Bonjour les filles,

j'ai hâte de toutes vous revoir demain mais avant cela j'ai mon évaluation avec mon chef.
J'ai bien avancé dans mon Miss Marple. Je suis fièèère. C'est super agréable à faire.
Bon,je vais au turbin
Bisous
Que votre journée soit agréable...et reposante pour Domi Vendredi...encore une fois... 496252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi...encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi...encore une fois...   Vendredi...encore une fois... EmptyVen 10 Déc - 8:06:32

Oui, oui, plus qu'une fois dormir et on fait la fête.
Domi, si tu passes par là, repose-toi bien pour nous revenir en forme.
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Vendredi...encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi...encore une fois...   Vendredi...encore une fois... EmptyVen 10 Déc - 8:17:20

suis sûre que ça va bien se passer ton éval Gaëlle

Vivement demain! ouf la neige fond par chez moi donc je devrais pas avoir de problème ;)
J'ai hâte de toutes vous revoir!

J'ai encore un peu avancé sur le MW

Contente, hier je suis allée m'acheter une bonne paire de bottes pour marcher sur la neige. C'est impec! Car ici à Namur, près des arrêts de bus c'est de vraies patinoires.


bonne journée à toutes et un méga gros bisou à Domi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Vendredi...encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi...encore une fois...   Vendredi...encore une fois... EmptyVen 10 Déc - 8:20:48

Thibaut n'est pas en grande forme, je l'ai donc gardé près de moi.
Je vous rejoins demain dès que la matinée de formation est termineé (vers 12h30, 13h) plus le trajet... (c'est à La Hestre)

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi...encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi...encore une fois...   Vendredi...encore une fois... EmptyVen 10 Déc - 13:34:34

plus de neige chez nous non plus
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi...encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi...encore une fois...   Vendredi...encore une fois... EmptyVen 10 Déc - 13:38:13

Super ça Gigi, tu pourras venir demain !
Ici ma journée a super bien commencé, en partant conduire les filles à l'école j'ai vu que des petits crétins avaient explosé le pare-brise arrière de mon break pendant la nuit. J'ai donc dû me taper la police d'Ottignies et poireauter 3/4 d'h dans la salle d'attente avec deux vieux qui n'avaient franchement pas inventé le manche de brosse et qui puaient à qui mieux mieux... Bref heureusement que Carglass existe, ils sont déjà en train de réparer titine, et c'est tant mieux parce que tout à l'heure je dois aller récupérer ma soeur et mon beauf qui rentrent de vacances et faut pas espérer faire rentrer 4 grosses valises dans une Starlet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi...encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi...encore une fois...   Vendredi...encore une fois... EmptyVen 10 Déc - 14:42:27

Malvira a écrit:
... faut pas espérer faire rentrer 4 grosses valises dans une Starlet.

Tu te trompes Isa. En 1983, on était partis en vacances avec 3 autres couples d'amis. Au total 8 vacanciers. 3 voitures. Une avec 4 personnes et peu de bagages. Les deux autres - dont ma Starlet de l'époque - avec deux personnes et les bagages de 4 personnes. Nous roulions plus ou moins ensemble mais nous fixions des rendez-vous tous les x km. A Cahors (on allait en Espagne, tout près de la frontière), l'embrayage de l'autre voiture de 2 personnes lâche. Heureusement, nous n'étions pas loin. Il a fallu laisser la voiture au garage. Pour couronner le tout on était le 13 juillet (fin de journée et veille de jour férié). Pas question de rester là en attendant la réparation. Nous avons donc chargé tous les bagages dans ma petite starlet, notre couple d'amis a pris le train et nous devions les récupérer à Cerbère après avoir rejoint les 4 autres et débarqué les bagages. Oui, MAIS... CHargée comme elle l'était ma titine n'avançait pas au même rythme. Nous sommes donc arrivés à Cerbère vers 1 h du mat, en même temps que le train dans lequel se trouvaient nos amis. Pas de problème, on a poussé les bagages, nous sommes montés à 3 devant et la copine de notre ami s'est ratatinée derrière au milieu des valises. On avait dû laisser le hayon ouvert, retenu par une corde, quand même.
Arrivés au poste frontière sur la petite route de montagne, les douaniers tapaient la carte au milieu de la route. On n'avait qu'une hantise c'est qu'ils nous fassent tout déballés. Je leur ai baragouiné que l'autre voiture était en panne. Je n'oublierai jamais leur tête quand il nous ont vu sortir de la voiture et qu'ils ont vu notre équipage en général.

Conclusion: je suis sûre que tu mettrais tout le monde dans ta starlet ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi...encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi...encore une fois...   Vendredi...encore une fois... EmptyVen 10 Déc - 15:35:42

vive carglass!
chez vous aussi y a des petits cons comme ca???
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Vendredi...encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi...encore une fois...   Vendredi...encore une fois... EmptyVen 10 Déc - 15:43:24

mdr Mam!

Doit y en avoir partout des petits cons ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Vendredi...encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi...encore une fois...   Vendredi...encore une fois... EmptyVen 10 Déc - 16:01:06

MissTina a écrit:
Doit y en avoir partout des petits cons ;)

Oui, et surtout à Bxl :SSS
Mon "record" 3 carreaux cassés en 5 jours. Le gars chez Carglass n'en revenait pas. Depuis, je laisse la boîte à gants ouverte et le volet du hayon n'est jamais fermé. Je ne laisse rien dans la voiture et malgré tout j'ai encore eu un carreau cassé cette année :-(((
Comme dit Isa, vive Carglass d'autant qu'on ne paie rien, ils s'arrangent en direct avec l'assurance mais quels emmerdements et quelle perte de temps et d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Vendredi...encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi...encore une fois...   Vendredi...encore une fois... EmptyVen 10 Déc - 19:48:28

aie-aie Mam!

Bon, les brownies sont dans le four pour encore une vingtaine de minutes. Ca sent bonnnnnnnnnnnn
Après j'écris la petite carte qui va accompagner la pendouille et je fais l'emballage

Je ne passerai surement pas par le forum demain matin. Donc à demain midi les filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Vendredi...encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi...encore une fois...   Vendredi...encore une fois... EmptyVen 10 Déc - 20:02:46

j'ai pas mis de carte à la pendouille, je vais signer sur l'emballage!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi...encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi...encore une fois...   Vendredi...encore une fois... EmptyVen 10 Déc - 21:01:16

pas mis de carte non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi...encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi...encore une fois...   Vendredi...encore une fois... EmptyVen 10 Déc - 21:44:09

Moi, suis presque prête (même mon assiette et les couverts sont prêts - oh la gourmande !!).
Les plats sont prêts. Reste la pendouille à emballer
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi...encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi...encore une fois...   Vendredi...encore une fois... EmptySam 11 Déc - 11:08:48

Et bien, il y a des petits cons partout!!!! Quelle galère quand il faut courir etc. Heureusement, vive Carglass!!

Donc Mam, tu étais chargée comme on voit les camionnettes partir vers le Maroc au moment des vacances d'été!!!!!!!!!!!! ihihihihi!!!!!!

Miam, miam, je sens l'odeur des brownies MissTina.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi...encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi...encore une fois...   Vendredi...encore une fois... EmptySam 11 Déc - 11:16:11

gros bisous Domi..
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Vendredi...encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi...encore une fois...   Vendredi...encore une fois... EmptyDim 12 Déc - 10:14:00

Domi, à ton retour au club, t'en ferai rien que pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi...encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi...encore une fois...   Vendredi...encore une fois... EmptyDim 12 Déc - 10:16:54

Attention Hein MissTina, il y a des choses pour lesquelles l'Alzheimer ne m'a pas encore atteinte!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi...encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi...encore une fois...   Vendredi...encore une fois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi...encore une fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois un fil
» Cette fois c'est la bonne ..........
» Jeudi, plus que deux fois dormir
» haha pour une fois je suis la première: Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: