Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jeudi, plus que deux fois dormir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Jeudi, plus que deux fois dormir Empty
MessageSujet: Jeudi, plus que deux fois dormir   Jeudi, plus que deux fois dormir EmptyJeu 9 Déc - 7:04:11

Ouiiiiiiii.

Bonjour les filles,

J'ai hâaaaaaate...d'être samedi. Ma pendouille est finie. Yesss! plus qu'à l'emballer... Jeudi, plus que deux fois dormir 967952 ça devrait aller lol!
J'ai même commencer mon Miss Marple. si,si ,vous ne rêvez pas ( c'est peut-être pour ça qu'il a neigé cette nuit!)...après avoir recommencé 5 fois!!. J'ai dû téléphoner à ma mère pour qu'elle m'explique comment faire un jeté. Et bien avec mes deux mains occupées ,mon fils qui me tenait le téléphone près de l'oreille ,et elle pareil avec mon père ,ça faisait un beau spectacle Jeudi, plus que deux fois dormir 981913
Je crois avoir réussi...
Domi, toutes mes pensées vont vers toi
Que votre journée soit douce... Jeudi, plus que deux fois dormir 496252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi, plus que deux fois dormir Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, plus que deux fois dormir   Jeudi, plus que deux fois dormir EmptyJeu 9 Déc - 7:45:42

Journée pédagogique pour Thibaut, on va en profiter pour aller manger avec Guy à midi.
je dois aussi terminer ma pendouille et préparer quelques trucs.
et déménager le salon pour faire de la place pour le sapin! ;-)

bonne journée à toutes et grosses pensées pour Domi!
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Jeudi, plus que deux fois dormir Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, plus que deux fois dormir   Jeudi, plus que deux fois dormir EmptyJeu 9 Déc - 7:47:31

oui plein d'ondes positives pour Domi!!!!!!!

Super Gaëlle! moi hier j'ai refais du tricotin pour la belle-fille de ma collègue Isa. La grand-mère a offert un tricotin mais ne savait pas s'en servir... J'ai donc expliqué à Isa comment faire (alors que j'en ai fait qu'une fois à 8ans)
Mais hier... Lisa (la belle-fille) elle voulait changer de couleur à son tricotin ,c'était le carnage. J'ai rectifié ça. C'est amusant je trouve

Ajd c'est télétravail, car hier il a bien neigé sur namur et couvin (et à couvin hier en rentrant, sur les trottoirs, la neige fondait un peu mais gelait tout de suite)

J'espère que ça va aller pour samedi... j'ai trop envie de vous voir!

Tantôt je vais aller me chercher une bonne paire de bottes! mes bottines sont pas super sur la neige


bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Jeudi, plus que deux fois dormir Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, plus que deux fois dormir   Jeudi, plus que deux fois dormir EmptyJeu 9 Déc - 9:15:40

Il parait que c'est le dégel !!! ce serait bien, non ?

Hier après midi, bond de 35 ans en arrière : shopping avec Moulinette, ca nous a rappelé notre jeuuuuuuuunesse ! Jeudi, plus que deux fois dormir 981913 on a bien rigolé ! à refaire !

Toutes les cases de l'échiquier sont brodées, reste la bordure, ca va aller !

Grosse pensée pour Domi Jeudi, plus que deux fois dormir 969965 et belle journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi, plus que deux fois dormir Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, plus que deux fois dormir   Jeudi, plus que deux fois dormir EmptyJeu 9 Déc - 9:27:33

Mick a écrit:
Il parait que c'est le dégel !!! ce serait bien, non ?

Hier après midi, bond de 35 ans en arrière : shopping avec Moulinette, ca nous a rappelé notre jeuuuuuuuunesse ! Jeudi, plus que deux fois dormir 981913 on a bien rigolé ! à refaire !

Toutes les cases de l'échiquier sont brodées, reste la bordure, ca va aller !

Grosse pensée pour Domi Jeudi, plus que deux fois dormir 969965 et belle journée à toutes
c'est la CB qui va pas aimer si on remets ça, surtout que Mick à une auto qui connait les bonnes adresses et qui se parque toute seule à ces endroits!!
hier soir soirée peinarde, pas de fils et DH au lit, j'étais la reine de la zapette (depuis qu'on Belgacom Tv je sais plus l'employer) un peu de couture, un peu d'ordi.. la musique que j'aieme ..le pied, il me faudrait ça une fois tous les 15 jours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi, plus que deux fois dormir Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, plus que deux fois dormir   Jeudi, plus que deux fois dormir EmptyJeu 9 Déc - 9:28:11

Je pense à toi Domi

Gigi
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Jeudi, plus que deux fois dormir Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, plus que deux fois dormir   Jeudi, plus que deux fois dormir EmptyJeu 9 Déc - 13:25:03

Mes pensées avec Domi, Jeudi, plus que deux fois dormir 928907
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Invité
Invité




Jeudi, plus que deux fois dormir Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, plus que deux fois dormir   Jeudi, plus que deux fois dormir EmptyJeu 9 Déc - 14:30:06

pensez surtout à elle vers16h, c'est l'heure ou elle se fait opérer
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Jeudi, plus que deux fois dormir Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, plus que deux fois dormir   Jeudi, plus que deux fois dormir EmptyJeu 9 Déc - 18:20:24

Comme il est passé 18 heures, elle doit être tranquille.
J'espère que ça a été Domi. J'ai pensé à toi mais dans la matinée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi, plus que deux fois dormir Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, plus que deux fois dormir   Jeudi, plus que deux fois dormir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi, plus que deux fois dormir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi, plus que deux jours...
» Jeudi ...etune...et deux...
» Il était une fois un fil
» Vendredi...encore une fois...
» Cette fois c'est la bonne ..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: