Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 jeudi, plus que deux jours...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

jeudi, plus que deux jours... Empty
MessageSujet: jeudi, plus que deux jours...   jeudi, plus que deux jours... EmptyJeu 14 Mar - 10:08:43

... pour préparer notre super brocante de samedi ! Pour moi tout est prêt, j'évite soigneusement de regarder dans les piles sinon je vais encore être tentée de récupérer l'un ou l'autre truc. lol!
Sinon je suis allée chercher de la monnaie hier, et Francine m'a confirmé que ses paniers en osier étaient déjà prêts.
J'ai aussi préparé un nouveau tableau "des goûts et des couleurs" pour que chacune sache qui aime quoi, vous me donnerez votre avis samedi entre deux achats.
Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi, plus que deux jours... Empty
MessageSujet: Re: jeudi, plus que deux jours...   jeudi, plus que deux jours... EmptyJeu 14 Mar - 10:35:52

j'ai fait un tri aussi pour la brocante...
Comment vous fixez vos prix?

Visite médicale ce matin pour Ben, nous avons appris qu'il est daltonien léger... ca explique certaines choses! lol

sinon, marre de la neige, j'envisage de déménager sous les tropiques!

Thibaut est à Bruxelles, en voyage scolaire: musée de la bd et visite de la ville.

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

jeudi, plus que deux jours... Empty
MessageSujet: Re: jeudi, plus que deux jours...   jeudi, plus que deux jours... EmptyJeu 14 Mar - 11:01:31

vu qu'il y a encore une manif sur bxl, j'ai pas voulu tenter le bus, on sait jamais que certains fassent grève. Suis venue avec une co-navetteuse :-) surtout que j'ai rdv avec une nouvelle dermato ce midi :-)
Tranquille sur la route, à part à Florennes où on voit que depuis mardi soir, le chasse neige n'est plus passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

jeudi, plus que deux jours... Empty
MessageSujet: Re: jeudi, plus que deux jours...   jeudi, plus que deux jours... EmptyJeu 14 Mar - 13:17:20

J'espère être présente samedi et régler mes comptes avec Gigi... haha... pas de bagarre mais je te dois encore les fils que j'avais commandés. Et puis j'ai besoin d'ambiance + amusante.

J'ose pas confirmer ma venue. J'ai appris hier que ma mère devait partir de St-Luc pour mardi au + tard. On n'a pas encore trouvé l'endroit idéal pour elle. Enfin si mais il y a une file d'attente.

Deux visites programmées ce soir et demain. Le home qu'on va voir ce soir ne me plaît pas trop. Même prix pour une chambre double que celui à voir demain où apparemment une chambre individuelle est disponible.

Ne vous tracassez pas, j'ai le moral. Je sens que la visite de demain sera positive.

Allez sur ce, bel après-midi à toutes !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

jeudi, plus que deux jours... Empty
MessageSujet: Re: jeudi, plus que deux jours...   jeudi, plus que deux jours... EmptyJeu 14 Mar - 14:18:16

Je croise les doigts Christ !
Moi aussi je dois des sous à plein de monde, j'ai oublié de payer mes dettes à la dernière réunion...
Cat, pour les prix on fait dans le démocratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi, plus que deux jours... Empty
MessageSujet: Re: jeudi, plus que deux jours...   jeudi, plus que deux jours... EmptyJeu 14 Mar - 16:13:35

ne te frappe pas Christ Occupe toi d'abord de ce qui est plus important.
j'ai monté les casiers DMC et donc samedi seront à la réunion Je dois partir plus tot que d'habitude car j'enmène mes deux petits enfants liègeois au resto
donc je vais les laisser dans ma voiture et chacune viendra prendre son du si possible ...Inutile de les trimballer deux fois ..

Bénédictre tu dois regarder tes emails car pas de réponse pour ma question!!
Isa je dois te poser une question tu m'as compté 12 euros pour la table de Nanine C'est 6 euros par jour peut etre?
et c'est quid "des gouts et des couleurs"?
bonne soirée et pourquoi vous dites toujours "plus que deux jours...plus qu'un jour..et la semaine sera terminée?." la vie passe déjà tellement vite qu'il faut s'arreter et en profiter et pas toujours vouloir etre demain ou après ...
carpe diem...
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

jeudi, plus que deux jours... Empty
MessageSujet: Re: jeudi, plus que deux jours...   jeudi, plus que deux jours... EmptyJeu 14 Mar - 17:12:55

Bonjour tout le monde ,
Avec le soleil, je pointe le bout du nez ... y a trop à lire , qu'est ce que vous êtes bavarde !!!! lol!
Tout est prêt pour la brocante ... enfin, un petit peu de place . Comme dirait George " tu pourrais faire brocante chaque mois, y a tjs autant de brol" !

@ Christ : ton fils est à Boma ? J'y ai vécu mes 10 premières années ... Courage pour les visites , garde espoir ! ;-))

Bonne fin de journée et à samedi ! jeudi, plus que deux jours... 496252
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

jeudi, plus que deux jours... Empty
MessageSujet: Re: jeudi, plus que deux jours...   jeudi, plus que deux jours... EmptyJeu 14 Mar - 18:11:21

Oui Gigi, c'est 6 euros par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

jeudi, plus que deux jours... Empty
MessageSujet: Re: jeudi, plus que deux jours...   jeudi, plus que deux jours... EmptyJeu 14 Mar - 18:54:08

Bonne chance dans tes recherches Christ, je te signale que si tu dois des sous à Gigi, c'est moi qui ait tes cotons, je les place direct dans mon sac car je les avais oubliés.
Bonne soirée et à samedi j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

jeudi, plus que deux jours... Empty
MessageSujet: Re: jeudi, plus que deux jours...   jeudi, plus que deux jours... EmptyJeu 14 Mar - 20:02:11

Cacawette a écrit:
Tout est prêt pour la brocante ... enfin, un petit peu de place . Comme dirait George " tu pourrais faire brocante chaque mois, y a tjs autant de brol" !
lol! lol!
Thérèse a repéré une autre brocante du même type, en mai à Limal si je me souviens bien. On vous en parlera samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi, plus que deux jours... Empty
MessageSujet: Re: jeudi, plus que deux jours...   jeudi, plus que deux jours... EmptyJeu 14 Mar - 23:43:03

haha pas plus tard que cette après midi ma fille et mon mari disaient la meme chose et pourtant je sais que bcp est parti mais on ne liquide pas les trucs accumulés depuis 40 ans en un tour de main
Je me demande parfois pour quelle raison j'ai acheté ceci ou celà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi, plus que deux jours... Empty
MessageSujet: Re: jeudi, plus que deux jours...   jeudi, plus que deux jours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi, plus que deux jours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 13, plus que 12 jours !
» Jeudi ...etune...et deux...
» Jeudi, plus que deux fois dormir
» mercredi, plus que 3 jours...
» Plus que quatre jours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: