Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jeudi ...etune...et deux...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Jeudi ...etune...et deux... Empty
MessageSujet: Jeudi ...etune...et deux...   Jeudi ...etune...et deux... EmptyJeu 28 Mar - 7:18:23

et trois... Allez, un peu plus de souplesse mesdames...
Et nous recommençons... et une et deux et trois...on étire ces petits muscles tout fripés après ce long hiver ...on se prépare pour la plage ...où nous irons aprés notre séance d'abdos pour une petite baignade avec les dauphins. Allez mesdames ,on sourit ... et on étire ces deux petites jambes ...et remerciez Dieu de n'être pas un mille-pattes...

Salut les filles,

remise en forme sur la plage aujourd'hui, abdos-fessiers ensuite et puis baignade . Ca vous dit?
Allez ,laissez vous tenter... BOn ,j'y vais car j'en vois qui essaie de carotter Et alors mesdames, on continue...
Vivez une journée...EN FORME... Jeudi ...etune...et deux... 496252
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Jeudi ...etune...et deux... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi ...etune...et deux...   Jeudi ...etune...et deux... EmptyJeu 28 Mar - 8:10:43

Alors là Gaelle, cela ne me dit pas du tout du tout lol! Remise en forme sur la plage et puis quoi encore ????? La plage, c'est farniente, baignade, kayak etc. mais de la gym et en communauté, beurk, beurk, beurk!!!!!!

Seule face à la mer des Caraïbes, voilà ce qui me dirait mais de la gym, ah non alors!!!!!! De longues promenades au calme sans croiser personne à l'aube, le rêve!!!

Bon, trève de plaisanterie, je vous souhaite une belle journée, pour moi, c'est médecin. J'ai subi une petite intervention hier, tout va bien, du moins pour le moment.



Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Jeudi ...etune...et deux... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi ...etune...et deux...   Jeudi ...etune...et deux... EmptyJeu 28 Mar - 9:19:11

je croise les doigts pour toi Domi!

Aller test écrit ajd, donc je fais la surveillante jusque 12h. J'aime pas trop mais il faut bien. Demain congé!
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Jeudi ...etune...et deux... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi ...etune...et deux...   Jeudi ...etune...et deux... EmptyJeu 28 Mar - 9:22:03

repose toi bien Domi, rien de grave j'espère!

Gaelle, je te rejoins à la piscine, pas encore assez réveillée pour la gym... je préfère du yoga lol

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Jeudi ...etune...et deux... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi ...etune...et deux...   Jeudi ...etune...et deux... EmptyJeu 28 Mar - 17:04:43

Je prends note de tous vos desiderata pour une prochaine séance lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi ...etune...et deux... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi ...etune...et deux...   Jeudi ...etune...et deux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi ...etune...et deux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi, plus que deux jours...
» Jeudi, plus que deux fois dormir
» et de deux
» et de deux
» Mes deux derniers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: