Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lundi ...pas congé!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Lundi ...pas congé! Empty
MessageSujet: Lundi ...pas congé!   Lundi ...pas congé! EmptyLun 2 Nov - 7:21:10

Coucou les filles,

à voir le peu de traffic sur les routes, beaucoup de gens sont en congé!
Super samedi ,mais ça vous le savez déjà! Super dimanche. Nous sommes allés voir notre nouvelle petite nièce, Siobhan( c'est irlandais,ça signifie Jeanne). Superbe. Y a rien à faire,je craque tourjours devant des nouveaux-nés. Je l'ai eue beaucoup à bras; J'adoooooore.
A part ça, bien avancé dans mon tablier ,j'ai entamé la dernière tache, épinard.
Passez une bonne journée de travail ou de repos :ilpleut: Lundi ...pas congé! 530319 Lundi ...pas congé! 792565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi ...pas congé! Empty
MessageSujet: Re: Lundi ...pas congé!   Lundi ...pas congé! EmptyLun 2 Nov - 7:52:21

Pour nous congé donc peinture, tapissage netoyage ect....
vivement demain
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi ...pas congé! Empty
MessageSujet: Re: Lundi ...pas congé!   Lundi ...pas congé! EmptyLun 2 Nov - 8:53:13

ici guy est en congé, mais les enfants pas là, on fait une journée "bricolage et rangement"! ;-)
pas le choix, j'ai des stagiaires tous les jours sauf jeudi, donc faut que le salon soit nickel! y a du boulot! ;-)
Guy va nettoyer le frigo à fond et monter l'armoire que j'attends depuis très longtemps dans les toilettes de l'étage pour ranger les produits d'entretien hors de portée des loulous!
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi ...pas congé! Empty
MessageSujet: Re: Lundi ...pas congé!   Lundi ...pas congé! EmptyLun 2 Nov - 9:20:55

des feuilles à ramasser dans le jardin et il y en a!!!

Broom
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi ...pas congé! Empty
MessageSujet: Re: Lundi ...pas congé!   Lundi ...pas congé! EmptyLun 2 Nov - 9:56:22

Pas de congé pour Pat mais bien pour moi ! Je vais en profiter pour achever de mettre de l'ordre dans la maison et surtout pour faire ma valise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi ...pas congé! Empty
MessageSujet: Re: Lundi ...pas congé!   Lundi ...pas congé! EmptyLun 2 Nov - 10:42:08

Tu pars quand Isa?
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi ...pas congé! Empty
MessageSujet: Re: Lundi ...pas congé!   Lundi ...pas congé! EmptyLun 2 Nov - 10:46:05

Congé pour moi aussi, j'en profite un max!!!!!! Suis descendue au village à pied, j'ai acheté le nouveau Marie-Claires Idée, il est très, très chouette!!!!!

M'en vais préparer une bonne choucroute pour mon homme, il en a envie alors ....

Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi ...pas congé! Empty
MessageSujet: Re: Lundi ...pas congé!   Lundi ...pas congé! EmptyLun 2 Nov - 11:00:57

Cat a écrit:
Tu pars quand Isa?
Demain, retour le vendredi 13 dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi ...pas congé! Empty
MessageSujet: Re: Lundi ...pas congé!   Lundi ...pas congé! EmptyLun 2 Nov - 11:14:31

Et bien, j'espère que tu pourras quand même un peu en profiter pour visiter, tu nous raconteras n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi ...pas congé! Empty
MessageSujet: Re: Lundi ...pas congé!   Lundi ...pas congé! EmptyLun 2 Nov - 11:25:04

moi je prand le train cette apres midi pour arlon je passe la semaine la bas.
bonne semaine a toute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi ...pas congé! Empty
MessageSujet: Re: Lundi ...pas congé!   Lundi ...pas congé! EmptyLun 2 Nov - 12:36:22

Ici, cela a été le grand nettoyage "chats"....remise à neuf des 6 bacs à litières, le coup de peigne aux 7 chéris.....plus un petit à Gringo aussi..et enfin un petit moment pour venir vous voir!
Tu me donnes des idées Domi......cela me fera un gringo vanille chocolat si je descend avec lui au village! (il se met de la boue jusqu'à la
mi -hauteur,) il est craquant comme cela! :rire: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi ...pas congé! Empty
MessageSujet: Re: Lundi ...pas congé!   Lundi ...pas congé! EmptyLun 2 Nov - 15:24:26

Siamois666 a écrit:
Et bien, j'espère que tu pourras quand même un peu en profiter pour visiter, tu nous raconteras n'est-ce pas ?
Oui oui, je vous raconterai ! Et entre nous, j'ai déjà repéré un magasin de laines qui doit se trouver à 5-10 min de mon hôtel... :oops:
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Lundi ...pas congé! Empty
MessageSujet: Re: Lundi ...pas congé!   Lundi ...pas congé! EmptyLun 2 Nov - 17:48:57

en congé aussi ajd mais boulot demain.
J'ai bien carburé du wk pour finir le cadeau d'annif de ma copine. Ca y est c'est parti ce matin par Taxipost
J'ai continué mon calendrier de l'avent (aussi avec la même copine) J'ai fait le porte grille de chez Isabulle. Je suis bien contente de moi, il est très joli. Je m'en ferai un aussi.
Et j'ai continué mes pendouilles de Noël (d'ailleurs, j'y retourne)
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Lundi ...pas congé! Empty
MessageSujet: Re: Lundi ...pas congé!   Lundi ...pas congé! EmptyLun 2 Nov - 18:18:03

Bon voyage Malvira!
...Ils ont de très beaux tricots tout faits aussi là-bas, dans le Nord.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi ...pas congé! Empty
MessageSujet: Re: Lundi ...pas congé!   Lundi ...pas congé! EmptyLun 2 Nov - 18:51:05

Arwen a écrit:
Ici, cela a été le grand nettoyage "chats"....remise à neuf des 6 bacs à litières, le coup de peigne aux 7 chéris.....plus un petit à Gringo aussi..et enfin un petit moment pour venir vous voir!
Tu me donnes des idées Domi......cela me fera un gringo vanille chocolat si je descend avec lui au village! (il se met de la boue jusqu'à la
mi -hauteur,) il est craquant comme cela! :rire: :rire: :rire:
Qui est Gringo Arwen ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi ...pas congé! Empty
MessageSujet: Re: Lundi ...pas congé!   Lundi ...pas congé! EmptyLun 2 Nov - 23:52:49

coucou me revoilou ! Week end normand plutot maussade le soleil a pointé le bout de son nez au moment ou nous partions Lundi ...pas congé! 958609 , pas beaucoup de ballades donc par contre j'en ai profité pour broder ... et je suis ravie de mon avancement sur des chuuts ...

Demain, congé pour moi, donc ménage et déménagement prévu .. mais je passerai lire les posts du week end ... la je file au lit !

a demain !
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi ...pas congé! Empty
MessageSujet: Re: Lundi ...pas congé!   Lundi ...pas congé! EmptyMar 3 Nov - 7:52:01

C'est le malheureux "clébard" au milieu des 7 chats LOL!!!!!!!!!!! Il y avait Blanche-Neige et les sept nains et maintenant il y a Gringo et les sept chats!!!! ihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi ...pas congé! Empty
MessageSujet: Re: Lundi ...pas congé!   Lundi ...pas congé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi ...pas congé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi, ouf c'est congé
» le lundi... de congé...
» lundi... de congé !
» Lundi ensoleillé et en congé...
» Vendredi...congé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: