Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 mercredi 11 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mercredi 11 novembre Empty
MessageSujet: mercredi 11 novembre   mercredi 11 novembre EmptyMer 11 Nov - 8:12:20

Profitez bien de votre jour de congé, je vais profiter du mien au travail, quelle paix aujourd'hui!!!!!! Le bonheur total, je travaillerais bien toujours quand la majorité est en congé!!!

Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 novembre   mercredi 11 novembre EmptyMer 11 Nov - 8:42:00

Tu bosses Domi? bon courage à toi!

j'espère que le temps va s'éclaircir qu'on puisse sortir avec les enfants...

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mercredi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 novembre   mercredi 11 novembre EmptyMer 11 Nov - 9:25:41

Oooui, oui, je travaille, nous ne fêtons pas l'armistice puisque nous avons pas mal de collègues allemands.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 novembre   mercredi 11 novembre EmptyMer 11 Nov - 9:55:32

c'est pas encore oublié tout ça!

Broom
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

mercredi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 novembre   mercredi 11 novembre EmptyMer 11 Nov - 10:20:51

Broomzelda a écrit:
c'est pas encore oublié tout ça!

Broom

Ben non ! Je ne comprends pas pourquoi on fête l'armistice de 1918 et pas celle de 1945 ... 2 poids et 2 mesures ...

Bonne journée à vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 novembre   mercredi 11 novembre EmptyMer 11 Nov - 14:02:41

Tout à fait Cacawette! je trouve qu'on devrait aussi fêter l'armistice de 45!

Ce matin, nous avons été à une bourse aux jouets à LLn, je suis contente pour 40 euros, j'ai rapporté 6 jeux de sociétés en parfait état, 2 livres, un camion pour Ben et un tableau pour faire un planning de la semaine avec des images! St Nicolas s'annonce bien!

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 novembre   mercredi 11 novembre EmptyMer 11 Nov - 15:57:59

mais mais mais et le 8 mai c'est quoi alors
en fait ce fut meme le 7 mai

ce que je trouve étonnant c'est que Frédérique travaille aussi today au parlement comme toi Domi
alors que Angela Merkel embrasse pendant ce temps là Nicolas Sarkozzy en grande
pompe

Gigi
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

mercredi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 novembre   mercredi 11 novembre EmptyMer 11 Nov - 16:42:55

Oui Gigi mais le 8 mai était férié avant ... il y a ... pffffff longtemps ... mais plus actuellement !
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

mercredi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 novembre   mercredi 11 novembre EmptyMer 11 Nov - 17:45:31

Quand j'allais à l'école le 8 mai était férié. Peut être que j'aurais dû poursuivre et notamment apprendre la couture. Lol Arl
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mercredi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 novembre   mercredi 11 novembre EmptyMer 11 Nov - 20:59:24

C'est pas ferie en Suede non plus, j'en sais quelque chose ! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 novembre   mercredi 11 novembre EmptyMer 11 Nov - 21:40:35

Allez courage Isa. J'ai pas fait dans la dentelle avec la nouvelle chef, je lui ai dit que je travaillais pour les inspecteurs et Karin et que je ne savais pas travailler avec Nicole, je pense qu'elle a compris!!!!
Je lui ai dit que jusque fin décembre je pouvais assumer le remplacement mais après il faudrait trouver une autre solution, ce qui est apparemment bien passé.
Anecdote : notre nouvelle chef voulait une armoire pour le courrier et l'autre espèce de "tarée" n'avait rien trouvé de mieux que de la placzer dans le bureau de la van der elst, je ne te dis pas, vu qu'elle ferme son bureau, ainsi que le va et vient, génial, j'ai décidé de mettre cette armoire hors du bureau et de prévenir tout le personnel mais Nicole de chez elle m' a fait une crise en envoyant un mail et me disant qu'elle n'avait que le choix de s'adapter, je te jure au fil des jours je ne fais que la détester de plus en plus. Enfin sinon rien d'autre à t'annoncer.
J'espère que tu passes un excellent séjour et j'espère te revoir au plus vite.
Biz


Pour les autres, ce ne fut pas une journée de tout repos mais bon même pas une minute de broderie, en fait depuis mon retour de vacs je n'ai pas encore eu l'occas de m'y remettre!! Bizzz à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 novembre   mercredi 11 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 11 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 21 novembre
» mercredi 4 novembre
» mercredi 21 novembre
» Mercredi 10 novembre
» Mercredi 16 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: