Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 N'oubliez pas votre parapluie...

Aller en bas 
+2
Siamois666
Gargamel
6 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

N'oubliez pas votre parapluie... Empty
MessageSujet: N'oubliez pas votre parapluie...   N'oubliez pas votre parapluie... EmptyVen 13 Nov - 7:01:31

:pluie:

Bonjour mouillé aujourd'hui,

Ouiiiii. le we est là.
Malheureusement ,je ne serai pas des vôtres demain. Mais,je penserai fort à vous.
Aujourd'hui, expérience,course ( normalement) et déménagement.
J'avais table de scrap ce soir mais je ne retrouve plus les photos que je voulais scrapper! :rire: Je crois que je vais annuler!!
Je vous souhaite une agréable journée et un excellent we. Bonne petite réunion.
N'oubliez pas votre parapluie... 496252
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

N'oubliez pas votre parapluie... Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre parapluie...   N'oubliez pas votre parapluie... EmptyVen 13 Nov - 7:35:51

un temps pour grenouilles aujourd'hui!!!!!

Oh c'est dommage, j'aurais été heureuse de te voir, on rit tellement!!!! Ce sera pour la prochaine fois alors.

Bon week-end et bon vendredi à toutes.

N'oubliez pas vos toiles pour le RR les filles. Je prends l'appareil photo demain.

Youpppiiieee, j'adore récupérer une toile, c'est toujours super chouette la découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

N'oubliez pas votre parapluie... Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre parapluie...   N'oubliez pas votre parapluie... EmptyVen 13 Nov - 8:50:10

Bon vendredi à toutes !

Super, on va voir de belles choses demain !
Dommage pour celles qui ne pourrons pas venir ... mais vous verrez tout sur le forum grâce aux photos de Domi .

Pour les "saleuses" de Mary qui ont déjà commencé ... ce serait chouette d' apporter votre toile ... cela motivera peut-être les autres ! N'oubliez pas votre parapluie... Lol N'oubliez pas votre parapluie... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'oubliez pas votre parapluie... Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre parapluie...   N'oubliez pas votre parapluie... EmptyVen 13 Nov - 8:56:21

brrrr glagla!
fait "mouillé" dehors comme a dit Ben ce matin! ;-)

je vais essayer de venir demain, mais je ne pourrai pas rester tard, on est invités chez masoeur ;-)

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'oubliez pas votre parapluie... Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre parapluie...   N'oubliez pas votre parapluie... EmptyVen 13 Nov - 9:13:30

il fait "mouillé" mais il fait doux .... c'est toujours ca !

Mes toiles sont pretes pour demain ...

Belle journée, c'est la folie ici au bureau ... la journée va etre chaudeje le sens !
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

N'oubliez pas votre parapluie... Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre parapluie...   N'oubliez pas votre parapluie... EmptyVen 13 Nov - 9:27:45

Coucou tout le monde !
Ce matin je suis au chômage technique, mon collegue suedois a passe la nuit a s'occuper de toute sa famille qui vomissait a tour de bras, il a prefere annuler la matinee de travail pour ne pas nous refiler des microbes (c'est vrai que dans l'avion je prefere eviter...) J'en ai profite pour montrer a ma collegue malaisienne le petit peu de neige qui a tenu jusqu'a ce matin.
Vivement ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

N'oubliez pas votre parapluie... Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre parapluie...   N'oubliez pas votre parapluie... EmptyVen 13 Nov - 9:34:04

J'oubliais : demain je passerai a la reunion mais probablement en coup de vent et avec les puces. Si je me souviens bien quelqu'un doit me donner une toile du RR2, mais je ne sais plus qui ni quelle toile... Loin des yeux, loin du RR. :rire: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

N'oubliez pas votre parapluie... Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre parapluie...   N'oubliez pas votre parapluie... EmptyVen 13 Nov - 13:21:44

S'agit-il de la toile de Pepsi ? Si oui, c'est moi qui joue factrice puisque Zouzouille travaille demain .

Bon retour à la maison, Isa et à demain .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'oubliez pas votre parapluie... Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre parapluie...   N'oubliez pas votre parapluie... EmptyVen 13 Nov - 18:14:26

Cat je vais t'acheter une fiche de Noël demain....n'oublie pas d'en apporter.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'oubliez pas votre parapluie... Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre parapluie...   N'oubliez pas votre parapluie... EmptyVen 13 Nov - 19:12:01

Coucou, retour du boulot!!! Mimie m'attendait avec le bras dans le platre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'oubliez pas votre parapluie... Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre parapluie...   N'oubliez pas votre parapluie... EmptyVen 13 Nov - 19:12:39

zouzouille a écrit:
Coucou, retour du boulot!!! Mimie m'attendait avec le bras dans le platre!!
Pas de chance.... Que lui est-il arrivé ???
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

N'oubliez pas votre parapluie... Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre parapluie...   N'oubliez pas votre parapluie... EmptyVen 13 Nov - 19:42:05

Bonsoir , je cherche l'équivalent TW di N° 2281 (ou 281) de NC. Je voulais le demander à Gigi demain mais je ne sais pas si elle vient. Je prendrai de toute façon le coton avec.
Merci. Arl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'oubliez pas votre parapluie... Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre parapluie...   N'oubliez pas votre parapluie... EmptyVen 13 Nov - 20:06:53

mimie a glissé sur la mousse du domaine, en promenant toto!!! c'est dangereux de promener son chien!!;=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'oubliez pas votre parapluie... Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre parapluie...   N'oubliez pas votre parapluie... EmptyVen 13 Nov - 20:22:14

je ne pourrai pas venir demain, je suis attendue des 16h chez ma soeur, je pensais que c'était 18h... du coup, on doit partir à 15h vu qu'elle habite à l'autre bout du Hainaut... donc j'ai pas le temps de venir... :-(
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

N'oubliez pas votre parapluie... Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre parapluie...   N'oubliez pas votre parapluie... EmptyVen 13 Nov - 23:12:29

zouzouille a écrit:
mimie a glissé sur la mousse du domaine, en promenant toto!!! c'est dangereux de promener son chien!!;=)

Voilà une jeune fille qui va bien se faire dorloter par sa maman. Bon courage à Mimie et à toi Nad.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

N'oubliez pas votre parapluie... Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre parapluie...   N'oubliez pas votre parapluie... EmptyVen 13 Nov - 23:49:07

Yeeessssssssssssssssssssssss, j'suis rentrée !!!!!!! Les filles m'ont fait une fête pas possible, c'était trop mimi, elles avaient mis des dessins dans tout le salon...
Maintenant je me prépare psychologiquement aux lessives de demain.
Pour la toile, c'est celle de Pati que je dois récupérer. Celle de Pepsi passera chez Domi avant de revenir chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

N'oubliez pas votre parapluie... Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre parapluie...   N'oubliez pas votre parapluie... EmptySam 14 Nov - 9:49:49

Courage à Mimie, je suis certaine que sa maman va bien la gâter!!!!!! OK, Cacawette, je récupère la toile de Pepsi sans problème.

Welcome home Isa, je m'imagine bien que tes puces étaient heureuses de voir le maman!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'oubliez pas votre parapluie... Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre parapluie...   N'oubliez pas votre parapluie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'oubliez pas votre parapluie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Vendredi 24,Parapluie,écharpe,...
» Bikini au matin , parapluie après-midi...
» J'ai besoin de votre opinion...
» besoin de votre avis !
» Appel à votre mémoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: