Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lundi ...ni gel ni pluie...

Aller en bas 
+2
Siamois666
Gargamel
6 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Lundi ...ni gel ni pluie... Empty
MessageSujet: Lundi ...ni gel ni pluie...   Lundi ...ni gel ni pluie... EmptyLun 18 Jan - 7:02:48

Lundi ...ni gel ni pluie... 740259 les filles,

temps très agréable pour rouler. Oui, ce sera mieux dans quelques mois quand il fera clair mais ce n'est déjà plus aussi difficile que les semaines précédentes.
Alleï, le boulot re-commence. Passez toutes une agréable et douce journée.
Une petite jatte avant de démarrer... Lundi ...ni gel ni pluie... 792565 Lundi ...ni gel ni pluie... 389963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi ...ni gel ni pluie... Empty
MessageSujet: Re: Lundi ...ni gel ni pluie...   Lundi ...ni gel ni pluie... EmptyLun 18 Jan - 7:13:23

D"accord avec toi Gaëlle. Bien plus gai sans la neige.. Et c'est reparti pour une semaine de travail!! Les week ends passent trop vite! Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi ...ni gel ni pluie... Empty
MessageSujet: Re: Lundi ...ni gel ni pluie...   Lundi ...ni gel ni pluie... EmptyLun 18 Jan - 7:30:23

moi ce sont les nuits qui sont courtes, 3 nuits blanches d'affilée et Toto était particulièrement en forme cette nuit. J'avoue que pour moi, ce n'est pas vraiment ca... ;-) mais une bonne "jatte" de café et on repart
bonne semaine à toutes
dis moulinette si tu passes, peux tu répondre à mon mail, notre japonaise m'a répondu.Elle n'avait + qu'une paireCque j'ai reservée
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi ...ni gel ni pluie... Empty
MessageSujet: Re: Lundi ...ni gel ni pluie...   Lundi ...ni gel ni pluie... EmptyLun 18 Jan - 8:03:19

Coucou les filles,

oui, bien agréable de rouler ce matin, au boulot également. Comme tu le dis Pati, vivement le prochain week-end ihihihihi!!!!

Je vais prendre ma seconde jatte!!!!!!

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi ...ni gel ni pluie... Empty
MessageSujet: Re: Lundi ...ni gel ni pluie...   Lundi ...ni gel ni pluie... EmptyLun 18 Jan - 8:38:37

super forme en ce début de semaine, super week end , trop court aussi. Très chouette cours de stretching samedi, je ne me rappelais pas que j'avais autant de muscles !

Bonne semaine ! On croise les doigts pour que le gentil docteur enleve ton platre, Gene !
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi ...ni gel ni pluie... Empty
MessageSujet: Re: Lundi ...ni gel ni pluie...   Lundi ...ni gel ni pluie... EmptyLun 18 Jan - 9:31:52

WE trop court pour moi aussi, la réunion de la belle-famille a phagocyté tout mon dimanche et du coup je n'avais plus que le samedi pour moi (et mes corvées ménagères), pffff... Mais bon, j'ai quand même pu terminer le gilet de galipette (je sais, y'avait que 3 boutons à coudre) et le marque-page de Lisa a bien avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Lundi ...ni gel ni pluie... Empty
MessageSujet: Re: Lundi ...ni gel ni pluie...   Lundi ...ni gel ni pluie... EmptyLun 18 Jan - 19:16:44

Gene, a t on enlevé ton plâtre ? J'espère que oui et que ce n'est^plus qu'un mauvais souvenir. Bisou. Arl
Revenir en haut Aller en bas
bluegirl

bluegirl


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : louvain-la-neuve
Date d'inscription : 11/04/2007

Lundi ...ni gel ni pluie... Empty
MessageSujet: Re: Lundi ...ni gel ni pluie...   Lundi ...ni gel ni pluie... EmptyLun 18 Jan - 21:08:27

Bonsoir à toutes
w-e trop court tjs 1000 choses à faire) mais vivement le w-e prochain, surtout que les routes seront bien dégagées
Revenir en haut Aller en bas
Gene

Gene


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/03/2007

Lundi ...ni gel ni pluie... Empty
MessageSujet: Re: Lundi ...ni gel ni pluie...   Lundi ...ni gel ni pluie... EmptyLun 18 Jan - 22:32:06

grrr non toujour avec un platre pour 2 semaines mais avec une botte tres sexy Lundi ...ni gel ni pluie... 955854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi ...ni gel ni pluie... Empty
MessageSujet: Re: Lundi ...ni gel ni pluie...   Lundi ...ni gel ni pluie... EmptyLun 18 Jan - 23:02:08

Pauvre Gene... Courage. On te voit samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi ...ni gel ni pluie... Empty
MessageSujet: Re: Lundi ...ni gel ni pluie...   Lundi ...ni gel ni pluie... EmptyLun 18 Jan - 23:13:14

Pauvre Gene, te voilà encore coincée pour 15 jours...
Faut voir le bon côté des choses, tes en-cours eux ne resteront pas au point mort pendant ce temps. (si tu manques de pelotes, fais-moi signe !) Lundi ...ni gel ni pluie... 981913 Lundi ...ni gel ni pluie... 981913
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi ...ni gel ni pluie... Empty
MessageSujet: Re: Lundi ...ni gel ni pluie...   Lundi ...ni gel ni pluie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi ...ni gel ni pluie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi sous la pluie
» Lundi sous la pluie...enfin?
» Pluie et boue
» samedi... enfin la pluie !
» samedi sous la pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: