Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mardi 16 février

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mardi 16 février Empty
MessageSujet: mardi 16 février   mardi 16 février EmptyMar 16 Fév - 9:12:29

SUperbe lever de soleil ce matin, ca fait du bien de le revoir !

Val, ce sont plutot des bonnes nouvelles, prends ton mal en patience, ca aurait pu etre pire !

Comment va Ben ? est ce que les fabricants de médicaments ne peuvent pas penser un peu à ces petits bouts malades obligés d'avaler des trucs infames ...
il semble que la journée sera belle, quelle chance pour les gilles, ils vont pouvoir sortir leurs joli chapeau.

Belle journée à toutes, profitons de la vie, nous ne faisons que passer, comme dirait Gaetan Roussel (j'adoore) !
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

mardi 16 février Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 février   mardi 16 février EmptyMar 16 Fév - 9:23:08

Journée ensoleillée ça fait du bien!
Sinon, très calme au bureau, vu les vacances et la grève de train d'aujourd'hui.
Je pense aux familles des victimes de l'accident d'hier. Et aussi à tous les blessés.
Il faut toujours une catastrophe pareille pour qu'on bouge
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

mardi 16 février Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 février   mardi 16 février EmptyMar 16 Fév - 10:59:03

Nous sommes particulièrement choqués et tristes par cette catastrophe qui nous rappelle de très mauvais souvenirs ... mon mari , à la retraite, était conducteur de train ... il a perdu des collègues et amis dans des circonstances dramatiques ... toutes mes pensées vont aux familles des victimes ...
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

mardi 16 février Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 février   mardi 16 février EmptyMar 16 Fév - 13:21:12

Je pense également à toutes ces familles endeuillées.

Nos petites miséres quotidiennes ou nos petits bobos ne sont rien à côté de leur douleur.

Profitez-bien malgré tout de ce soleil tonifiant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Invité
Invité




mardi 16 février Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 février   mardi 16 février EmptyMar 16 Fév - 13:40:42

on est de retour de Binche....j'ai les fesses gelées! lol
on est venus se reposer, levés tot,on avait besoin de reprendre des forces!
on a donc vu plein de Gilles, bu du champagne, fait des batailles de confettis...
Ben était un peu stone...toujours aussi compliqué de lui donner son antibiotique.... il en avale finalement que la moitié...par contre son aérosol, il le fait comme un chef! il tient tout seul le masque devant son nez!
Il est sensé aller demain avec Thibaut chez mes parents pour 2 jours, mais je ne sais pas si je ne vais pas le garder près de moi....on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mardi 16 février Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 février   mardi 16 février EmptyMar 16 Fév - 14:52:09

Normalement ma voisine de bureau aurait dû se trouver dans le premier wagon du train de Mons, par chance elle l'a raté hier matin...
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

mardi 16 février Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 février   mardi 16 février EmptyMar 16 Fév - 14:52:45

Ouf alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
bluegirl

bluegirl


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : louvain-la-neuve
Date d'inscription : 11/04/2007

mardi 16 février Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 février   mardi 16 février EmptyMar 16 Fév - 15:05:38

Ouf. Quand on y pense, ces hasards de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 16 février Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 février   mardi 16 février EmptyMar 16 Fév - 15:15:36

Quelle horreur cet accident de train. On n'imagine pas que ce genre de choses puisse arriver chez nous, et pourtant...
En tout cas les services de secours en ont bavé ces dernières semaines. Haïti pour certains, Liège et maintenant Halle...
Ce matin, j'ai profité que Morgane était en congé (le seul jour de cette semaine de carnaval pour elle) pour aller à Bois d'Haine chez 2 mains faire le plein de tissus pour ses cartonnages. On avait déjà acheté des coupons à la FoirFouille. La dame est très gentille et elle a pas mal de choix.
J'ai trouvé chez elle le livre de Renato Parolin que je cherchais. Je l'apporte samedi avec mes autres nouveaux livres. Sont pas doués chez Filigranes, ils m'avaient dit qu'ils ne l'auraient qu'à la fin du mois.
Et maintenant, au boulot ! moins drôle mais indispensable.
Bonne fin de journée au soleil qui a bien réchauffé mon appart pour pas un balle ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 16 février Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 février   mardi 16 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 16 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 12 février, mardi gras
» Mardi 24 février: mardi gras!!!
» Mardi 5 fevrier
» Mardi 10 février
» Mardi 26 fevrier!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: